Le prix de l'immobilier à Barbès
7500€/m2
Incroyable de payer ce prix là pour vivre dans un endroit qui ressemble à new delhi, c'est la plus grosse bulle spéculative actuelle je pense.
Les boomix sont déconnectés sur Paris. Les JO vont peut-être les calmer sur les prix.
Proximité avec le reste de paris + espoir que ça s'améliore
C'est juste une histoire de compromis
Néanmoins ça a bien baissé récemment
[10:20:14] <Gannghaitien>
La question c'est plutot : comment font les cassos de là bas pour payer aussi cher ? Non mais sérieux, regardez les. Ils parlent à peine français et ils ont les moyens de foutre aussi cher dans un logement ?
Full HLM + viennent de banlieue autour
Peu habitent vraiment le quartier, ils viennent juste pour les commerces communautaires
On voit comment certains immeubles sont beau ça dénote vraiment avec le quartier
Le 30 juin 2024 à 10:20:14 :
La question c'est plutot : comment font les cassos de là bas pour payer aussi cher ? Non mais sérieux, regardez les. Ils parlent à peine français et ils ont les moyens de foutre aussi cher dans un logement ?
Je pense que la plupart zonent chez un cousin pendant la journée mais n'habitent pas là, ceux qui y habitent sont locataires et s'entassent à beaucoup dans une petite surface. Enfin n'oublions pas qu'il y a un certain marché illégal qui rapporte énormément d'argent à beaucoup de personnes.
Khey ces gens là ne paient rien c'est full logement sociaux à prix cassé.
Ceux qui paient ce sont les ingésclaves sur Paris.
Le 30 juin 2024 à 10:21:07 :
La question c'est plutot : comment font les cassos de là bas pour payer aussi cher ? Non mais sérieux, regardez les. Ils parlent à peine français et ils ont les moyens de foutre aussi cher dans un logement ?Full HLM
Donc eux ils ont le droit aux HLM mais pas les autres ?
Je me pose la question aussi car je vois full mec accro aux crack mama africaine avec 12 gosses tous délinquant etc et c'est que ça dans les rues et pourtant ils habitent paris centre alors que les ingesclaves célestin qui try hard le boulot arrivent pas.
Le 30 juin 2024 à 10:22:23 :
La question c'est plutot : comment font les cassos de là bas pour payer aussi cher ? Non mais sérieux, regardez les. Ils parlent à peine français et ils ont les moyens de foutre aussi cher dans un logement ?Full HLM
Le 30 juin 2024 à 10:21:53 :
La question c'est plutot : comment font les cassos de là bas pour payer aussi cher ? Non mais sérieux, regardez les. Ils parlent à peine français et ils ont les moyens de foutre aussi cher dans un logement ?Khey ces gens là ne paient rien c'est full logement sociaux à prix cassé.
Ceux qui paient ce sont les ingésclaves sur Paris.
Et moi qui doit foutre 1/3 de mon petit salaire pour un logement dans le 93
Et je suis en coloc
Je me sens tellement soutenu par l'Etat français
Et moi qui doit foutre 1/3 de mon petit salaire pour un logement dans le 93
Et je suis en coloc
Je me sens tellement soutenu par l'Etat français
Au moins tu peux savourer pleinement la diversité des saveurs africaines en plein paris et gouter à la BBC ce qui n'a pas de prix.
Devoir investir dans une porte blindée et un systeme d'alarme dernier cri sous peine de se faire cambrioler plusieurs fois par an
Sortir dehors en ayant la boule au ventre de prendre un coup de couteau
[10:22:23] <Gannghaitien>
Expliquez moi, par ce que je comprends pas.
Bon, je sais qu'entre eux ils s'aident pas mal mais quand meme
Mate un peu ce prix : https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_immobilieres/2737782704
Mais tu as inclus ta place de parking et un jardin à 300m de la plage
Le 30 juin 2024 à 10:26:39 :
Mate un peu ce prix : https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_immobilieres/2737782704Mais tu as inclus ta place de parking et un jardin à 300m de la plage
et surtout tu es sur une île avec, certes des touristes, mais une mer pour te séparer du tiers monde
Le 30 juin 2024 à 10:28:04 :
Puis on dirait que la France récupère toute la lie de ces pays. Je me doute bien que les algériens ont pas tous le niveau intellectuels des mecs que je croise tous les jours dans mon 93 ou dans le nord de Paris. Mais du coup, les algériens qui sont pas cons ils galèrent comme nous autres
Ne les sur estime pas trop non plus.
Leur seul force c'est d'être giga solidaire entre eux et d'avoir une foi inébranlable.
Le 30 juin 2024 à 10:28:04 :
Puis on dirait que la France récupère toute la lie de ces pays. Je me doute bien que les algériens ont pas tous le niveau intellectuels des mecs que je croise tous les jours dans mon 93 ou dans le nord de Paris. Mais du coup, les algériens qui sont pas cons ils galèrent comme nous autres
Le qi moyen en algérie est pas très élevé quand même, il y a un peu des deux
Données du topic
- Auteur
- Naifzorus
- Date de création
- 30 juin 2024 à 10:18:18
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 26