[Alert ⚠ ☣ 💄] Une randonneuse 🚶 à était massacrée par un
[00:10:45] <solidepasseport>
"A etait"
Le 11 juillet 2024 à 00:12:16 :
Le 11 juillet 2024 à 00:11:35 :
les attaques d ours en Roumanie ne sont même pas contabilise il me semble
Faut croire que c est un truc courantEn même temps c'est un shithole
y a pas tres longtemps un randonneur italien de 26 ans a ete retrouve a moitie bouffe par un ours dans les pyrenees
selection naturelle, les gens sont cons et n'ecoute pas les consignes
on a tendance a trop sous-estime les ours en europe, j'ai plus confiance en un lion ou un tigre qu'en ces saloperies des forets
Le 11 juillet 2024 à 00:15:29 :
Ahi qui a vu le documentaire "Grizzly Man" de Werner Herzog sur un mec qui vit avec les ours pendant 20 ans avant de se faire bouffer par l'un d'entre eux ?
Comment peut-on voir ce documentaire kheyou
Le 11 juillet 2024 à 00:13:32 :
y a pas tres longtemps un randonneur italien de 26 ans a ete retrouve a moitie bouffe par un ours dans les pyreneesselection naturelle, les gens sont cons et n'ecoute pas les consignes
on a tendance a trop sous-estime les ours en europe, j'ai plus confiance en un lion ou un tigre qu'en ces saloperies des forets
un tigre perso c'est tant pis je meurs
Le 11 juillet 2024 à 00:16:42 :
Le 11 juillet 2024 à 00:15:29 :
Ahi qui a vu le documentaire "Grizzly Man" de Werner Herzog sur un mec qui vit avec les ours pendant 20 ans avant de se faire bouffer par l'un d'entre eux ?Comment peut-on voir ce documentaire kheyou
Il est dispo sur le net, quand on sait chercher c'est pas du tout un truc hardcore, la vidéo où il se fait bouffer a été détruite d'ailleurs.
Mais il s'est fait déchiqueter vivant en étant conscient de ce qui lui arrivait.
Le 11 juillet 2024 à 00:17:39 :
Imagine te faire lentement éventrer et dévorer par un ours tout en étant conscient.
La souffrance qu'elle a ondurait la pauvre
Le 11 juillet 2024 à 00:19:40 :
pleurez pas trop, elle n'aurait quand même pas baisé avec vous
Elle aurait de faire la technique du pieux comme dans A couteaux tirés
Rip nonobstant
Données du topic
- Auteur
- JohnCule
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 00:08:51
- Nb. messages archivés
- 115