Topic de 983rose :

Les ukrainiennes sont 100% cool

• 1

Dans mon travaille c'est rempli d'ukrainienne qui viens nous voir et a chaque fois elles sont super cool et super belle et même les vieilles de 50 ans sont incroyablement fraiche

Littéralement a chaque fois je sympathise avec elles pourtant je suis pas quelqu'un de très sociable mais les gens remarques que je dégage quelques chose de "positive"

Même hier j'ai parler avec une ukrainienne je lui ai demander de m'apprendre des mots ukrainien :hap:

Après c'est peut-être pas une bonne idées d'être pas assez "professionnel" mais pour l'instant ça m'a rapporter que des choses positif et c'est justement parce que je suis pas trop sérieux avec le taf que j'ai beaucoup d'interactions

La communauté avec laquelle ou j'ai eu le plus de mal a sympathisé au début c'était une congolaise qui était arrogante mais je crois que c'est parce elle m'a pris pour un gars qui travaillait pas dans l'entreprise :(

Limite je devrais faire des stats pour chaque ethnie et trier les plus gentil/méchant, les femmes musulmanes aussi sont cool en général par contre elles ont tendance a me tutoyer ( parce que le "vous" n'existe pas chez eux )

l autre topic supprimé a l instant, pas de moi je cite "les ukrainiennes plus jamais". je répond ici a un clef.

Le 13 juillet 2024 à 02:53:50 :

Le 13 juillet 2024 à 01:11:27 :

Le 13 juillet 2024 à 01:05:09 :
Bah elles sont plus traditionnelles.
Tradition = pragmatisme = venales

ceci. Ils ne comprennent pas que c'est logique

Les femmes françaises des années 50 étaient plus tradi, mais elles n'étaient pas vénales.

Donc tradi pas forcément = vénale

Demici11 je dirai que c est meme l opposé.
les gens des temps au moins un petit peut ancien (au moins 2 siècle) en europe était énormément moins vénal, notamment les femmes.
et la vénalité ce n est pas forcément vouloir un mec blindé. c est tout autant vouloir un mec qui a un job en cdi une sécurité immédiate. bien sur si un mec a un vécu agréable et qu il ne veut rien foutre, logique de pas se mettre avec. mais si un des rares vrais hommes sentimental et humain a un vécu hard, une fille bien sait qu il faut lui montré qu il peut y avoir autre chose que au mieux de la marde dans cette époque, que la beauté d ame au moins un peut existe autre qu en lui meme, et notamment que de vrais sentiments sont possibles. bien sur si une des rares filles bien lui montre que c est possible, l homme de bien va se battre.. mais sans cette espoir au moins une fois dans sa vie, impossible d avancer ou de ne pas avoir de révolte de faille. certes pour ce genre d hommes très blanches vu la très forte bienveillance et 0 malfaisance après un vécu très destructeur de la part de ce monde.
bien sur des mardes modernes qui adorent (consciemment ou pas) l inversion des valeurs la laideur la noirceur la betise crasse la sous animalité le nieront, mais peut importe ceux la, je leur donne rendez vous dans l autre monde..

Les ukrainiennes cool ah

Ces michto avec leurs ongles de 30cm qui se transforment en harpie castratrice des que tu te mets avec

Tu regarde leurs ex ils sont immondes le couple ukrainien moyen ressemble à shrek et barbie

Tout simplement parce qu'elles veulent c'est un simp qui paye tout, la personnalité et l'intelligence et le style c'est secondaire

Donc si t'es un vieux puant avec de l'argent oui c'est sympa mais arrêtez de nous vendre du rêve avec ces bledardes botoxées

Je pense que le khey fait une parodie pour se moquer de la modération qui a fermé l'autre topic alors qu'il était très bien engagé.

Le 13 juillet 2024 à 03:06:22 Expat-1995 a écrit :
Les ukrainiennes cool ah

Ces michto avec leurs ongles de 30cm qui se transforment en harpie castratrice des que tu te mets avec

Tu regarde leurs ex ils sont immondes le couple ukrainien moyen ressemble à shrek et barbie

Tout simplement parce qu'elles veulent c'est un simp qui paye tout, la personnalité et l'intelligence et le style c'est secondaire

Donc si t'es un vieux puant avec de l'argent oui c'est sympa mais arrêtez de nous vendre du rêve avec ces bledardes botoxées

pourquoi tu rages

Le 13 juillet 2024 à 03:06:22 :
Les ukrainiennes cool ah

les françaises belges etc sont tout autant superficiel et anti sentimental.
elles demandent d autres choses immédiates de ce monde, mais ça revient au meme. si t avais une ame tu le saurais..

Le 02 juillet 2024 à 08:08:09 :
La communauté avec laquelle ou j'ai eu le plus de mal a sympathisé au début c'était une congolaise qui était arrogante mais je crois que c'est parce elle m'a pris pour un gars qui travaillait pas dans l'entreprise :(

Limite je devrais faire des stats pour chaque ethnie et trier les plus gentil/méchant, les femmes musulmanes aussi sont cool en général par contre elles ont tendance a me tutoyer ( parce que le "vous" n'existe pas chez eux )

Arrête de faire ami avec les musulmans , ils ne te respectent pas

Le 02 juillet 2024 à 08:05:04 :
Dans mon travaille c'est rempli d'ukrainienne qui viens nous voir et a chaque fois elles sont super cool et super belle et même les vieilles de 50 ans sont incroyablement fraiche

Littéralement a chaque fois je sympathise avec elles pourtant je suis pas quelqu'un de très sociable mais les gens remarques que je dégage quelques chose de "positive"

Même hier j'ai parler avec une ukrainienne je lui ai demander de m'apprendre des mots ukrainien :hap:

Après c'est peut-être pas une bonne idées d'être pas assez "professionnel" mais pour l'instant ça m'a rapporter que des choses positif et c'est justement parce que je suis pas trop sérieux avec le taf que j'ai beaucoup d'interactions

Je confirme, il y a 75% d'Ukrainiennes dans un des services de ma boîte et elles sont vraiment gentilles. Jamais de problème avec elles, bien éduquées même si la plupart ont plus de 40 ans, ce sont les femmes parfaites.

En ukraine c'est une vénalité assumée mais ça dépend des femmes, elles le sont en général un peu moins que les russes mais un peu plus que les polonaises.

En France c'est une vénalité dissimulée mais sans l'avantage de la femme ukrainienne, donc c'est pire.

Je connais une ukrainienne elle s est mise avec un un asiat d 1m72, skinny fat mais elle la tej quand elle a senti que son mec lui payait plus rien :hap:
Peut-être mais en tout cas fuis les pour tout ce qui est relation, elles veulent ton fric https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 16 juillet 2024 à 00:03:58 anti-natalism a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 08:08:09 :

Arrête de faire ami avec les musulmans , ils ne te respectent pas

Bof j'oblige personne a me parlé en général les personnes qui m'aime pas me le font savoir

• 1

Données du topic

Auteur
983rose
Date de création
2 juillet 2024 à 08:05:04
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 345