Topic de PepinPasteque :

Il y a une famine et il te reste 1 boîte de conserve

bah je vais chercher des patates dans le jardin ou des châtaignes dans les bois :(
Pas besoin de ça donc je donne ça aux humains.
Je la mange
Puis je mange ma famille
Puis je mange le voisin
Je mange la boîte, je fais caca dans la boîte, je la referme et je l'offre à mes voisins pour les prank

Le 30 juin 2024 à 05:57:31 :
Je mange la boîte, je fais caca dans la boîte, je la referme et je l'offre à mes voisins pour les prank

Meilleure réponse du topic actuellement et pour l'éternité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

je baise ma voisine de 67ans dans ce cas de figure :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

J'échange la boîte de conserve contre quelques graines de tomates.

Je trouve un terrain vide, j'y plante mes graines de tomates.

En 6 mois, je suis propriétaire du plus grand champs de tomates de la région et je régale ma famille tous les soirs avec des tourtes, des soupes et des tomates farcies.

La voisine est impressionné et me demande quelques tomates pour ses enfants. Je refuse puisqu'elle ne me donnait pas l'heure avant la periode de famine. Elle propose de sucer mes 22cm veineux en compagnie de sa fille de 19 ans + 8.5/10, j'accepte le deal.

Je suis respecté et connu dans toutes la région pour mon empire de la tomate. Certains gangs nous attaque quelques fois, mais on repousse les assauts grâce notamment a mon voisin go muscu qui n'a aucune idée que je me tape sa femme et sa fille tous les soirs.

Le 30 juin 2024 à 06:09:48 :
J'échange la boîte de conserve contre quelques graines de tomates.

Je trouve un terrain vide, j'y plante mes graines de tomates.

En 6 mois, je suis propriétaire du plus grand champs de tomates de la région et je régale ma famille tous les soirs avec des tourtes, des soupes et des tomates farcies.

La voisine est impressionné et me demande quelques tomates pour ses enfants. Je refuse puisqu'elle ne me donnait pas l'heure avant la periode de famine. Elle propose de sucer mes 22cm veineux en compagnie de sa fille de 19 ans + 8.5/10, j'accepte le deal.

Je suis respecté et connu dans toutes la région pour mon empire de la tomate. Certains gangs nous attaque quelques fois, mais on repousse les assauts grâce notamment a mon voisin go muscu qui n'a aucune idée que je me tape sa femme et sa fille tous les soirs.

J'ai bien imaginer Jean fallout :rire:

Go pêcher, cueillir des trucs, chercher de la nourriture ailleurs, c’est pas une conserve qui va te sauver d’une famine, même en rationnant.

J’en fais bénéficier évidemment ma famille et proches (et je leur apprends comment faire pour trouver de la nourriture par eux-mêmes), les autres c’est à eux de se démerder, chacun sa merde.

Le 30 juin 2024 à 05:56:38 :
Je la mange
Puis je mange ma famille
Puis je mange le voisin

Avec ceci monsieur Ménès?

Rien que d’avoir une poule t’as des oeufs tous les jours. C’est impossible de crever d’une famine si t’es un minimum organisé.

Ce genre de trucs ça va se jouer surtout sur la prévision, être à l’écoute de l’actualité et des soucis pour anticiper et stocker bien avant que ça devienne craignos.

Je peux nourrir la voisine, le cum c'est comestibles après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
je comprend pas la question
Je donne la boîte de conserve au voisin et après je mange le voisin https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/1/1698622918-1698622773632.jpg

Le 30 juin 2024 à 06:09:48 :
J'échange la boîte de conserve contre quelques graines de tomates.

Je trouve un terrain vide, j'y plante mes graines de tomates.

En 6 mois, je suis propriétaire du plus grand champs de tomates de la région et je régale ma famille tous les soirs avec des tourtes, des soupes et des tomates farcies.

La voisine est impressionné et me demande quelques tomates pour ses enfants. Je refuse puisqu'elle ne me donnait pas l'heure avant la periode de famine. Elle propose de sucer mes 22cm veineux en compagnie de sa fille de 19 ans + 8.5/10, j'accepte le deal.

Je suis respecté et connu dans toutes la région pour mon empire de la tomate. Certains gangs nous attaque quelques fois, mais on repousse les assauts grâce notamment a mon voisin go muscu qui n'a aucune idée que je me tape sa femme et sa fille tous les soirs.

il y'a une famine et dans 6 mois tu sera mort de faim avec tes tomate

ma fille avant ma cousine
ma cousine avant ma voisine
ma voisine avant la m
Le forum est donc à 88% d'extrême droite
Je trouve çà dingue autant de haine

Données du topic

Auteur
PepinPasteque
Date de création
30 juin 2024 à 05:54:35
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 348