Les électeurs du RN serait moins diplômé, avis ?
La gauche aussi: les RNistes sont descos, puceaux et puent de la gueule
Le 02 juillet 2024 à 04:15:48 BN_Vanille a écrit :
La gauche: la droite fait du mépris de classe
bah c'est vrai et je suis électeur RN
Forcément quand ta moins de diplome, tu gagnes moins d'argent, donc tu vis dans des quartiers populaires avec pas mal d'immigrés, ce qui incite au vote RN car tu les cotoies tous les jours CQFD
Le 02 juillet 2024 à 04:15:48 :
? La gauche n'a jamais éviter le mépris de classe envers les riches, ou les personnes ayant des idées racistes
C'est la base même du discours de gauche en fait les classe sociales
Le RN vise les ouvriers parce qu'ils sont délaissés par les autres partis donc ils baissent le niveau de diplôme c'est normal
C'est comme LFI qui vise les jeune et les arabes
Bah ça prouve que le diplôme fait pas le bon sens moral, la logique et le perspicacité
Puis si t'estimes qu'un historien ou qu'un sociologue bac+18 vaut plus qu'un chômeur c'est toi qui vois
D'ailleurs quand tu vois la fine analyse des docteurs qui votent NUPES-LREM-LR je peux te dire qu'ils montent pas vraiment le niveau
Le 02 juillet 2024 à 04:19:51 :
Le RN vise justement les ouvriers parce qu'ils sont délaissés par les autres partis donc c'est normalC'est comme LFI qui vise les jeune et les arabes
Le RN vise pas historiquement les ouvriers, c!est très récents cette cible électorale, traditionnellement elle appartient à la gauche. Maintenant elle l'a perdu et le récupérera jamaisw surtout après l'intense travail de droitisation mental que le RN a opérer
A l'inverse le RN ne pourra jamais récupérer les ouvriers et prolo de banlieue d'origine immigrés
On a la deux catégories socialement identique et pourtant irréconciliables... Suffit de voir les réactions ce dimanche soir c'est à briser le cœur
Les petits bourgeois de gauche qui crachent sur les classes populaires je crois que c'est ce qui m'a définitivement ancré à droite politiquement. Ils ont pas idée à quel point leur mépris est un repoussoir.
Le 02 juillet 2024 à 04:24:55 :
La gauche aussi: les RNistes sont descos, puceaux et puent de la gueuleLes petits bourgeois de gauche qui crachent sur les classes populaires je crois que c'est ce qui m'a définitivement ancré à droite politiquement. Ils ont pas idée à quel point leur mépris est un repoussoir.
A l'inverse le racisme encore présent au RN est repoussoir définitif chez certains qui ne voudrons jamais entendre parler du RN au pouvoir, voir s'y oppose catégoriquement
Données du topic
- Auteur
- saasbuilderv2
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 04:10:54
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 110