Topic de Witch_heart45 :

Je ne me suis jamais senti aussi seule que depuis ces derniers jours

Le 04 juillet 2024 à 00:27:01 :

Le 04 juillet 2024 à 00:23:18 :
c'est quoi la fourchette d'age de tes "clients" ?

18-50
j'accepte pas plus jeune je suis pas baby-sitter

toujours pas trouvé ton sugar daddy de poche?

Le 04 juillet 2024 à 00:27:01 :

Le 04 juillet 2024 à 00:23:18 :
c'est quoi la fourchette d'age de tes "clients" ?

18-50
j'accepte pas plus jeune je suis pas baby-sitter

50? putain
mais t'as quel age

tu fais juste jouer tes sure? ca glisse jamais?? :question:

Le 04 juillet 2024 à 00:24:11 :
Donc là pour résumer, t'es payé à parler à des mecs désespérés sur des jeux vidéos, et tu viens pleurer sur le forum 18 25 par ce que tu te sens seul, et tu crois que l'on va compatir, alors que l'on a tous ici une vie de merde, sans aucun contact social et perspective d'avenir

ah parce que pour toi c'est une perspective d'avenir de faire cela ? et psk j'ai des trou de balles qui paye pour avoir un contact avec moi je devrai me dire chanceuse d'avoir lattention de ces gens?

Le 04 juillet 2024 à 00:23:13 :

Le 04 juillet 2024 à 00:17:58 :

Le 04 juillet 2024 à 00:11:43 :

Le 04 juillet 2024 à 00:06:38 :

Le 04 juillet 2024 à 00:00:59 :

> Le 03 juillet 2024 à 23:54:34 :

>> Le 03 juillet 2024 à 23:52:48 :

> >> Le 03 juillet 2024 à 23:51:14 :

> > >Tu es streameuse ?

> >

> > non je "boss" sur un site ou les gens peuvent payer pour jouer avec moi

>

> Je vois.

> Tes partenaires de jeu c’est un peu comme tes collègues voir tes clients du coup, les relations professionnelles ça suffit pas pour te sentir bien entouré. Il te faudrait un entourage en dehors de ton univers virtuel je pense

oui c'est carrément des clients a ce point la et en vrai j'avais un entourage avec quelque copine mais vasi mtn elle sont presque toutes maman donc plus trop l'occasion de les voir comme avant et puis ca me rend encore plus sauvage a l'idée de faire de nouvelle rencontre irl avec les "cas" que j'ai je fais une généralité sur tout le monde qu'ils soient homme ou femme c'est compliqué de fou

C’est pas parce qu’elles deviennent maman qu’elles ne peuvent plus être tes copines..
Je pense que tu es entrain de t’enfermer dans les jv ma craie. C’est bien de travailler beaucoup et d’aimer son travail mais faut pas oublier de vivre non plus

Non elle a raison. Une femme avec des enfants est complétement matrixé.
Toute sa vie est focus sur ces gosses.
Leur vie sociale est réduite au néant.
Et le pire c'est qu'en elles sont plusieurs, je parie que les potes de l'op , ne parlent que de ça.
Et si tu es la petite outsider célib , qui ne suit pas le bon plan de petit mari, petite maison, petite mère au foyer, tu dois vite être mis de côté.

Je pensais pas, c’est triste en vrai..

si si... et je comprend mtn elles et moi on est plus dans le même jeu elle sont dans les choses sérieuses.
puis il y a moi 0.o

Chacun va à son rythme ou a même des envies différentes, ça devrait pas être une raison de t’écarter de leur vie je trouve..
Ta vie amoureuse elle est comment ?

Le 04 juillet 2024 à 00:18:45 :

Le 03 juillet 2024 à 23:52:48 :

Le 03 juillet 2024 à 23:51:14 :
Tu es streameuse ?

non je "boss" sur un site ou les gens peuvent payer pour jouer avec moi

t'es une prostituée ou une camgirl du coup ?

ptdr aucun des deux xD je joue au jv cest tout

Le 04 juillet 2024 à 00:21:11 :

Le 04 juillet 2024 à 00:16:11 :
Par contre tu n'a pas l'air de considérer ton taff , comme un vrai taff.
En soi tu travailles, il y'a une demande et tu y réponds avec un service. Si les simps sont des pigeons c'est de leur faute.

non c'est pas un vrai travaille, il y a des gens dehors qui eux on un vrai travaille comme moi avant et ca c'est juste un passion/hobbie que j'ai la chance d'être rémunérer pour cela
rester le cul sur ma chaise manette en mais dsl mais c'est pas du travail xD

Bah de toute facon il faut redéfinir le travail.
Mais faire ce que tu aimes, ne veut pas dire que tu ne travailles pas.
On est dans une économie de service.
Service veut dire « la mise à disposition d'une capacité technique ou intellectuelle » .
Que tu t'y amuses ou non , on s'en fout.
De toute facon nos ancêtre nous riraient au nez en voyant que la majorité d'entre nous bossent assis devant un écran , alors qu'il devait se courber le dos au champs.

Le 04 juillet 2024 à 00:29:32 :

Le 04 juillet 2024 à 00:24:11 :
Donc là pour résumer, t'es payé à parler à des mecs désespérés sur des jeux vidéos, et tu viens pleurer sur le forum 18 25 par ce que tu te sens seul, et tu crois que l'on va compatir, alors que l'on a tous ici une vie de merde, sans aucun contact social et perspective d'avenir

ah parce que pour toi c'est une perspective d'avenir de faire cela ? et psk j'ai des trou de balles qui paye pour avoir un contact avec moi je devrai me dire chanceuse d'avoir lattention de ces gens?

"trou de balles" ? t'es bien méprisante, pour pas dire insolente :(

Le 04 juillet 2024 à 00:22:25 :
modificateur de voix + pp de meuf ca passe ou les simps crament l'arnaque ?

je sais pas essaye ptdr et tu nous dira tout xD

tu prends (vol) combien par mois ? :)

Le 04 juillet 2024 à 00:31:10 :

Le 04 juillet 2024 à 00:29:32 :

Le 04 juillet 2024 à 00:24:11 :
Donc là pour résumer, t'es payé à parler à des mecs désespérés sur des jeux vidéos, et tu viens pleurer sur le forum 18 25 par ce que tu te sens seul, et tu crois que l'on va compatir, alors que l'on a tous ici une vie de merde, sans aucun contact social et perspective d'avenir

ah parce que pour toi c'est une perspective d'avenir de faire cela ? et psk j'ai des trou de balles qui paye pour avoir un contact avec moi je devrai me dire chanceuse d'avoir lattention de ces gens?

"trou de balles" ? t'es bien méprisante envers tes clients, pour pas dire insolente :(

Le 04 juillet 2024 à 00:27:55 :

Le 04 juillet 2024 à 00:27:01 :

Le 04 juillet 2024 à 00:23:18 :
c'est quoi la fourchette d'age de tes "clients" ?

18-50
j'accepte pas plus jeune je suis pas baby-sitter

50? putain
mais t'as quel age

la 20 aine

Le 04 juillet 2024 à 00:29:32 :

Le 04 juillet 2024 à 00:24:11 :
Donc là pour résumer, t'es payé à parler à des mecs désespérés sur des jeux vidéos, et tu viens pleurer sur le forum 18 25 par ce que tu te sens seul, et tu crois que l'on va compatir, alors que l'on a tous ici une vie de merde, sans aucun contact social et perspective d'avenir

ah parce que pour toi c'est une perspective d'avenir de faire cela ? et psk j'ai des trou de balles qui paye pour avoir un contact avec moi je devrai me dire chanceuse d'avoir lattention de ces gens?

Merci de montrer ton vrai visage

Le 04 juillet 2024 à 00:29:07 :
tu fais juste jouer tes sure? ca glisse jamais?? :question:

oui que les jv pour ma part

des kheys qui ont un bon modificateur de voix ? j'ai deja les photos pour alimenter l'album, l'année prochaine je suis en ferrari 812 ayao

Le 04 juillet 2024 à 00:30:19 :

Le 04 juillet 2024 à 00:23:13 :

Le 04 juillet 2024 à 00:17:58 :

Le 04 juillet 2024 à 00:11:43 :

Le 04 juillet 2024 à 00:06:38 :

> Le 04 juillet 2024 à 00:00:59 :

>> Le 03 juillet 2024 à 23:54:34 :

> >> Le 03 juillet 2024 à 23:52:48 :

> > >> Le 03 juillet 2024 à 23:51:14 :

> > > >Tu es streameuse ?

> > >

> > > non je "boss" sur un site ou les gens peuvent payer pour jouer avec moi

> >

> > Je vois.

> > Tes partenaires de jeu c’est un peu comme tes collègues voir tes clients du coup, les relations professionnelles ça suffit pas pour te sentir bien entouré. Il te faudrait un entourage en dehors de ton univers virtuel je pense

>

> oui c'est carrément des clients a ce point la et en vrai j'avais un entourage avec quelque copine mais vasi mtn elle sont presque toutes maman donc plus trop l'occasion de les voir comme avant et puis ca me rend encore plus sauvage a l'idée de faire de nouvelle rencontre irl avec les "cas" que j'ai je fais une généralité sur tout le monde qu'ils soient homme ou femme c'est compliqué de fou

C’est pas parce qu’elles deviennent maman qu’elles ne peuvent plus être tes copines..
Je pense que tu es entrain de t’enfermer dans les jv ma craie. C’est bien de travailler beaucoup et d’aimer son travail mais faut pas oublier de vivre non plus

Non elle a raison. Une femme avec des enfants est complétement matrixé.
Toute sa vie est focus sur ces gosses.
Leur vie sociale est réduite au néant.
Et le pire c'est qu'en elles sont plusieurs, je parie que les potes de l'op , ne parlent que de ça.
Et si tu es la petite outsider célib , qui ne suit pas le bon plan de petit mari, petite maison, petite mère au foyer, tu dois vite être mis de côté.

Je pensais pas, c’est triste en vrai..

si si... et je comprend mtn elles et moi on est plus dans le même jeu elle sont dans les choses sérieuses.
puis il y a moi 0.o

Chacun va à son rythme ou a même des envies différentes, ça devrait pas être une raison de t’écarter de leur vie je trouve..
Ta vie amoureuse elle est comment ?

celibataire donc tout va bien

[00:31:21] <InvictusAdamas>
tu prends (vol) combien par mois ? :)

Tu profites de personnes vulnérables, donc parle pas trop d'humanité

[00:33:17] <fiondesalope>
des kheys qui ont un bon modificateur de voix ? j'ai deja les photos pour alimenter l'album, l'année prochaine je suis en ferrari 812 ayao

demande à Gemini ou chatgpt

Données du topic

Auteur
Witch_heart45
Date de création
3 juillet 2024 à 23:50:34
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 93