Topic de Jayanaa :

Si vous êtes en dépression / que vous voulez vous suicider

Supprimé
  • 1
Ouvrez le Coran, lisez-le ! Essayez, vous y perdez rien. Si vous ne croyez pas en Dieu, essayez de croire en Lui vous n’avez plus rien à perdre, essayez de Lui parler, de vous confier à Lui pour quelque jours. Demandez-Lui directement s’Il existe vraiment et qu’Il vous le prouve en étant totalement sincère, demandez-Lui Son aide, demandez-Lui de vous faciliter, vous serez pas déçu. Je vous promet que si vous le faites en étant totalement sincère vous serez très vite apaisés et votre vie deviendra un pur bonheur. Adieu la tristesse, le stress, l’anxiété, la déprime, la dépression.

Pourquoi le coran? Mskn

Le livre tibétain de la vie et de la mort est beaucoup plus évident.

L’as-tu déjà lu au moins ? L’évidence du Coran est au delà de ce qu’on imagine, c’est du domaine de la réalité suprasensible

Le 02 juillet 2024 à 02:43:59 CLaLoose a écrit :
Pourquoi le coran? Mskn

Le livre tibétain de la vie et de la mort est beaucoup plus évident.

Car c'est la religion de sa famille

Le 02 juillet 2024 à 02:46:12 :
L’as-tu déjà lu au moins ? L’évidence du Coran est au delà de ce qu’on imagine, c’est du domaine de la réalité suprasensible

Et tu as lu le livre tibétain de la vie et de la mort et la Bible khouia?

Coran:

Haine
Menace
Haine
Menace

jusqu'au dernier verset

La Bible c'est mieu malgré que j'ai pas de religion fixe à part faire le bien toutes les jours

Le 02 juillet 2024 à 02:46:12 :
L’as-tu déjà lu au moins ? L’évidence du Coran est au delà de ce qu’on imagine, c’est du domaine de la réalité suprasensible

Le coran c’est juste une copie arabe de la bible :rire:

Je vous assure que Dieu existe, il s’appelle Allah et il a 99 noms. Croire en lui, l’adorer et l’obéir est la seule voie du véritable bonheur je vous le promet
c'est bien l'op de profiter de la faiblesse des gens pour agrandir ta religion :oui:
Le livre créé par les J et catholiques ?
Go faire du sport plutôt si vous êtes dépressif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 02 juillet 2024 à 02:49:00 :
Je vous assure que Dieu existe, il s’appelle Allah et il a 99 noms. Croire en lui, l’adorer et l’obéir est la seule voie du véritable bonheur je vous le promet

Non. C'est Jésus-Christ notre Seigneur.

Le 02 juillet 2024 à 02:49:57 :
Go faire du sport plutôt si vous êtes dépressif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Go Thaïlande aussi

Le 02 juillet 2024 à 02:48:27 :

Le 02 juillet 2024 à 02:46:12 :
L’as-tu déjà lu au moins ? L’évidence du Coran est au delà de ce qu’on imagine, c’est du domaine de la réalité suprasensible

Et tu as lu le livre tibétain de la vie et de la mort et la Bible

La Bible oui mais pas le livre tibétain

Le 02 juillet 2024 à 02:51:20 :

Le 02 juillet 2024 à 02:48:27 :

Le 02 juillet 2024 à 02:46:12 :
L’as-tu déjà lu au moins ? L’évidence du Coran est au delà de ce qu’on imagine, c’est du domaine de la réalité suprasensible

Et tu as lu le livre tibétain de la vie et de la mort et la Bible

La Bible oui mais pas le livre tibétain

La vraie Bible, hein

Je l'ai déjà fait ---> jamais eu de réponse ni d'aide :)

Le 02 juillet 2024 à 02:52:39 :
Je l'ai déjà fait ---> jamais eu de réponse ni d'aide :)

Si tu ne suis pas les sacrements, en même temps

Le 02 juillet 2024 à 02:48:30 :

Le 02 juillet 2024 à 02:46:12 :
L’as-tu déjà lu au moins ? L’évidence du Coran est au delà de ce qu’on imagine, c’est du domaine de la réalité suprasensible

Le coran c’est juste une copie arabe de la bible :rire:

Non mais la Bible et la Torah sont les 2 autres livres d’Allah, peut-être pour ça que tu penses que c’est « une copie »

Le 02 juillet 2024 à 02:53:29 :

Le 02 juillet 2024 à 02:48:30 :

Le 02 juillet 2024 à 02:46:12 :
L’as-tu déjà lu au moins ? L’évidence du Coran est au delà de ce qu’on imagine, c’est du domaine de la réalité suprasensible

Le coran c’est juste une copie arabe de la bible :rire:

Non mais la Bible et la Torah sont les 2 autres livres d’Allah, peut-être pour ça que tu penses que c’est « une copie »

Ce sont des J et catholiques qui ont créé ton bouquin

  • 1

Données du topic

Auteur
Jayanaa
Date de création
2 juillet 2024 à 02:28:47
Date de suppression
2 juillet 2024 à 03:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 115