KOUNDÉ qui continue son bashing et insulte 12 million de français ça ne gêne vraiment personne ?
SuppriméLe 06 juillet 2024 à 01:34:17 :
Le 06 juillet 2024 à 01:32:56 :
Il a pas compris que c'est pas les français qui posent probleme mais bien ceux qui veulent pas etre francaisC'est quoi être français en 2024?
Revendiquer etre français et respecter la France et les autres français, c'est simple
Donc pas du tout un probleme de couleur de peau
[01:33:47] <Dobby-Prabhas>
Le 06 juillet 2024 à 01:32:35 :
Le 06 juillet 2024 à 01:30:50 :
raison de plus pour supporter l'Espagne le 9 Juillet1 blanc sur le terrain durant les prolongations (Hernandez)
Hernandez est aussi français que moi je suis uruguayen
KOUNDÉ qui continue son bashing et insulte 12 million de français
Quelles insultes ?!! Je n’ai lu / entendu AUCUNE insulte de sa part !
Décidément les lobotomisés de l’extrême droite ne peuvent pas s’empêcher de mentir, c’est dingue…
Le 06 juillet 2024 à 01:34:50 :
viva España para la próxima semanaBref les joueurs de foot on leur demande de taper dans un ballon pas d’influencer les masses serviles sachant qu’ils n’ont pas l’air très fin qui plus est
Ils sont le libre arbitre faut arrêter de croire qu'ils sont une quelconque influence a moins que vous doutiez de vos militants eux ne s'adressent pas au public du rn je pense
Personne pour lui dire
[01:34:17] <Ncov-2019>
Il a pas compris que c'est pas les français qui posent probleme mais bien ceux qui veulent pas etre francaisC'est quoi être français en 2024?
Respecter le vote démocratique et ne pas insulter de raciste 12 millions de français
Fais chier la victoire de l'EDF
Avec les élections dimanche on peut vraiment pas se permettre une hype à la con sur les bienfaits du vivre-ensemble en ce moment...
Bon vu la performance eclatax la hype est pas ouf mais ça saoule...
Pourquoi il a fallu qu'on tombe sur deux équipes nulles à chier en 8eme et en quart?
On va sortir face à l'Espagne en demi mais ça sera trop tard, les élections seront passées...
[01:36:32] <Merc1muskdudump>
Mais il joue en Espagne. Il est au courant de la politique d'immigration en Espagne ce gros tdc ?
Personne pour lui dire
Le pire c'est qu'il joue à Barcelone et vu la mentalité catalane pire que le rn
Le 06 juillet 2024 à 01:36:35 :
[01:34:17] <Ncov-2019>
Respecter le vote démocratique et ne pas insulter de raciste 12 millions de français
Bah la démocratie l'autorise a parler
Le 06 juillet 2024 à 01:37:04 BedouinDu001 a écrit :
Avec les élections dimanche on peut vraiment pas se permettre une hype à la con sur les bienfaits du vivre-ensemble en ce moment...Bon vu la performance eclatax la hype est pas ouf mais ça saoule...
Pourquoi il a fallu qu'on tombe sur deux équipes nulles à chier en 8eme et en quart?
On va sortir face à l'Espagne en demi mais ça sera trop tard, les élections seront passées...
je vois mal la machinerie bienpensante faire barrage éternellement. Ce cinéma est épuisant à réaliser. Y a bien un moment où ils en auront ras les couilles de répéter la même chose en boucle
Seul le GR joue contre nous.
Le 06 juillet 2024 à 01:37:04 :
Avec les élections dimanche on peut vraiment pas se permettre une hype à la con sur les bienfaits du vivre-ensemble en ce moment...Bon vu la performance eclatax la hype est pas ouf mais ça saoule...
D'accord bedouindu001 le RNiste
Le 06 juillet 2024 à 01:37:21 :
[01:36:32] <Merc1muskdudump>
Mais il joue en Espagne. Il est au courant de la politique d'immigration en Espagne ce gros tdc ?
Personne pour lui direLe pire c'est qu'il joue à Barcelone et vu la mentalité catalane pire que le rn
Pareil pour Thuram qui joue dans le pays de Meloni, il ferme sa gueule
Les valeurs de M mescouilles c'est pas le RN mais c'est le Qatar. Mais c'est quoi ces énormes TDC sans deconner ?
Plus il y aura d'abrutis millionnaires qui appellerons au barrage, moins les gens feront barrage.
Le 06 juillet 2024 à 01:39:21 :
Le 06 juillet 2024 à 01:37:04 BedouinDu001 a écrit :
On va sortir face à l'Espagne en demi mais ça sera trop tard, les élections seront passées...je vois mal la machinerie bienpensante faire barrage éternellement. Ce cinéma est épuisant à réaliser. Y a bien un moment où ils en auront ras les couilles de répéter la même chose en boucle
Seul le GR joue contre nous.
Je l’espère mais j’ai bien l’impression que les masses serviles se laisse endoctriné par des joueurs de foot au QI a 2 chiffres
tout est histoire de pognon, l’honneur a disparu en France j’espère me tromper
Données du topic
- Auteur
- Emi-25-liano
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 01:26:36
- Date de suppression
- 6 juillet 2024 à 02:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73