Topic de Remontees7 :

Que pensez-vous de la VILLE de FOURMIES (NORD-PAS-DE-CALAIS) ?

J'y serais de ce samedi 6 juillet au 2 août 2024 pour mon dernier mois de stage.

Ahi.

Blague à part, ça a l'air situé dans un endroit sympa (Parc naturel de l'Avesnois, rtc).

Sachant que je suis actuellement à Tonnerre en Bourgogne (pour le stage aussi).
c'est pas un trou paumé ça ?
Ça semble paumé oui, mais c'est à 1h30 de Lille je crois.
En tout cas, c'est déjà 3 fois plus grand que là où je suis actuellement en terme d'habitants Ahi.
Ah pardon, j'aurais du mettre [FILLE] - [C*L] dans le titre.
C'est tranquille. Si t'aimes la rando/vélo/kayak y'a de quoi faire par la bas. T'as la Belgique pas loin ça peut être cool. J'espère que t'es véhiculé par contre.
y a strictement rien là bas, on est plus très loin des ardennes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
c'est le trou du cul de la France. Tu n'es pas très loin de Marly-Gomont, tu pourras faire coucou à Kamini :rire:
J'espère que tu as une voiture. Dans ce cas là, la Belgique est sympa. Les discothèques sont cools et pas chères. Mais le week end, je pousserais jusqu'à Bruxelles et Liège. Charleroi, même si ça s'améliore, est d'une tristesse...Namur, c'est un poil mieux.

Le 04 juillet 2024 à 11:54:09 :
C'est tranquille. Si t'aimes la rando/vélo/kayak y'a de quoi faire par la bas. T'as la Belgique pas loin ça peut être cool. J'espère que t'es véhiculé par contre.

De la rando dans le nord ? :hap:

Merci pour ces renseignements.

Oui, j'aime la rando.

Je ne suis malheureusement pas véhiculé par contre.

pas si paumé que ca, il y a meme un hopital...

ya pire comme coin pommé qu'une ville avec un hopital

Données du topic

Auteur
Remontees7
Date de création
4 juillet 2024 à 11:32:21
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 302