Le RN arrive en TÊTE à 2 ELECTIONS de SUITE -> LFI et le PS vont gouverner
SuppriméLe 04 juillet 2024 à 11:56:43 :
Le 04 juillet 2024 à 11:53:22 Chidi-Anagonye a écrit :
> > >
> > > Le RN qui est systématiquement mis sur un pied d'Estelle pour permettre au parti souhaité d'avoir une voie royale au second tour mais les golems n'y voient que du feu
> >
> > Oui oui un pied d'estelle.
>
> Tous les médias qui font la cour au big B mais y'a pas de pied d'Estelle
Le second degré est absent aujourd'hui à ce que je vois, en tout cas aucune réponse sur le fond
Oui oui, le second degré avec 10 minutes de retard, tu t'enfonces le shill.
Malaise, ça fait parti de la culture du forom de déformer les expressions, tu crois aussi que les gens qui écrivent ENT à chaque fin de verbe sont sérieux ?
Les mecs comme toi qui font les fiers de boucler ici depuis 15 ans au lieu de construire une famille vous me fumez
Le 04 juillet 2024 à 11:56:45 :
Pourquoi ça vous dérange ? Vous faites des centaines de topics par jour pour expliquer que c'est mieux pour le RN de ne pas être au gouvernement en attendant 2027.Logiquement vous devez être super heureux en ce moment.
Le 04 juillet 2024 à 11:56:48 Chidi-Anagonye a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 11:55:42 :
Le 04 juillet 2024 à 11:52:07 Chidi-Anagonye a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 11:50:45 :
La meilleure boucle c'est celle du RN
From porte du pouvoir to svp ça se fait pasLa boucle du RN, pendant 5 ans "ayo les gauchistes ces malades mentals" puis pendant une semaine "svp votez pour nous" et enfin "mais je comprends pas pourquoi ils veulent pas s'allier avec nous "
On n'attend pas à ce que des traîtres embourgeoisés changent, il faut refaire une injection.
On est populistes, ce sont ceux que vous méprisez profondément qui se font de moins en moins embobiner par votre propagande stalinienne qu'on attend.
Fallait pas les insulter, pleurez maintenant
Les insulter ? Tous les déclassés votent pour le RN, vous n'en ratez pas une pour les insulter, pour mon grand plaisir.
Le 04 juillet 2024 à 11:27:23 :
Le 04 juillet 2024 à 11:26:14 0-ZONEEE5 a écrit :
Bah quoi ?Tu n'aimes pas te faire purifier par le saint barrage républicain le petit bras ?
Le 04 juillet 2024 à 11:26:17 _VIVETRUMP_ a écrit :
C'est qui le fils de pute qui a dit qu'il fallait absolument deux tours ?Japon : un tour
Royaume-Uni : un tour
Etats-Unis : un tour
Le 04 juillet 2024 à 11:58:43 :
Le 04 juillet 2024 à 11:56:48 Chidi-Anagonye a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 11:55:42 :
Le 04 juillet 2024 à 11:52:07 Chidi-Anagonye a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 11:50:45 :
La meilleure boucle c'est celle du RN
From porte du pouvoir to svp ça se fait pasLa boucle du RN, pendant 5 ans "ayo les gauchistes ces malades mentals" puis pendant une semaine "svp votez pour nous" et enfin "mais je comprends pas pourquoi ils veulent pas s'allier avec nous "
On n'attend pas à ce que des traîtres embourgeoisés changent, il faut refaire une injection.
On est populistes, ce sont ceux que vous méprisez profondément qui se font de moins en moins embobiner par votre propagande stalinienne qu'on attend.
Fallait pas les insulter, pleurez maintenant
Les insulter ? Tous les déclassés votent pour le RN, vous n'en ratez pas une pour les insulter, pour mon grand plaisir.
J'insulte personne contrairement à toi, je suis civilisé
Le 04 juillet 2024 à 11:57:53 Chidi-Anagonye a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 11:56:43 :
> > > >
> > > > Le RN qui est systématiquement mis sur un pied d'Estelle pour permettre au parti souhaité d'avoir une voie royale au second tour mais les golems n'y voient que du feu
> > >
> > > Oui oui un pied d'estelle.
> >
> > Tous les médias qui font la cour au big B mais y'a pas de pied d'Estelle
>
>
> L'hydre qui fait des bulles.
Le second degré est absent aujourd'hui à ce que je vois, en tout cas aucune réponse sur le fond
Malaise, ça fait parti de la culture du forom de déformer les expressions, tu crois aussi que les gens qui écrivent ENT à chaque fin de verbe sont sérieux ?
Les mecs comme toi qui font les fiers de boucler ici depuis 15 ans au lieu de construire une famille vous me fumez
Tu sais que j'ai toujours au moins 4 ou 5 maîtresses différentes ?
Le 04 juillet 2024 à 11:28:27 :
Bah techniquement, le front de gauche et ensemble font plus de voix que le RN
Tu crois qu'un desco votant RN peut comprendre ça ?
Le 04 juillet 2024 à 11:57:53 :
> > > >
> > > > Le RN qui est systématiquement mis sur un pied d'Estelle pour permettre au parti souhaité d'avoir une voie royale au second tour mais les golems n'y voient que du feu
> > >
> > > Oui oui un pied d'estelle.
> >
> > Tous les médias qui font la cour au big B mais y'a pas de pied d'Estelle
>
>
> L'hydre qui fait des bulles.
tu peut faire les deux, gogolito
Le 04 juillet 2024 à 11:59:54 :
> > > > >
> > > > > Le RN qui est systématiquement mis sur un pied d'Estelle pour permettre au parti souhaité d'avoir une voie royale au second tour mais les golems n'y voient que du feu
> > > >
> > > > Oui oui un pied d'estelle.
> > >
> > > Tous les médias qui font la cour au big B mais y'a pas de pied d'Estelle
> >
> > Oui oui le pied d'estelle.
> >
> > L'hydre qui fait des bulles.
>
> Le second degré est absent aujourd'hui à ce que je vois, en tout cas aucune réponse sur le fond
Quand je parle de famille il me parle de maîtresses
La décadence à son apogée
Le 04 juillet 2024 à 12:01:08 Chidi-Anagonye a écrit :
> > > > > >
> > > > > > Le RN qui est systématiquement mis sur un pied d'Estelle pour permettre au parti souhaité d'avoir une voie royale au second tour mais les golems n'y voient que du feu
> > > > >
> > > > > Oui oui un pied d'estelle.
> > > >
> > > > Tous les médias qui font la cour au big B mais y'a pas de pied d'Estelle
> > >
> > > Oui oui le pied d'estelle.
> > >
> > > L'hydre qui fait des bulles.
> >
> > Le second degré est absent aujourd'hui à ce que je vois, en tout cas aucune réponse sur le fond
>
> Oui oui, le second degré avec 10 minutes de retard, tu t'enfonces le shill.
Le 04 juillet 2024 à 12:00:45 :
> > > > >
> > > > > Le RN qui est systématiquement mis sur un pied d'Estelle pour permettre au parti souhaité d'avoir une voie royale au second tour mais les golems n'y voient que du feu
> > > >
> > > > Oui oui un pied d'estelle.
> > >
> > > Tous les médias qui font la cour au big B mais y'a pas de pied d'Estelle
> >
> > Oui oui le pied d'estelle.
> >
> > L'hydre qui fait des bulles.
>
> Le second degré est absent aujourd'hui à ce que je vois, en tout cas aucune réponse sur le fond
Le 04 juillet 2024 à 12:01:38 :
> Le 04 juillet 2024 à 11:53:22 Chidi-Anagonye a écrit :
>> > > > > >
> > > > > > > Le RN qui est systématiquement mis sur un pied d'Estelle pour permettre au parti souhaité d'avoir une voie royale au second tour mais les golems n'y voient que du feu
> > > > > >
> > > > > > Oui oui un pied d'estelle.
> > > > >
> > > > > Tous les médias qui font la cour au big B mais y'a pas de pied d'Estelle
> > > >
> > > > Oui oui le pied d'estelle.
> > > >
> > > > L'hydre qui fait des bulles.
> > >
> > > Le second degré est absent aujourd'hui à ce que je vois, en tout cas aucune réponse sur le fond
> >
> > Oui oui, le second degré avec 10 minutes de retard, tu t'enfonces le shill.
>
> Malaise, ça fait parti de la culture du forom de déformer les expressions, tu crois aussi que les gens qui écrivent ENT à chaque fin de verbe sont sérieux ?
>> > > > > >
> > > > > > > Le RN qui est systématiquement mis sur un pied d'Estelle pour permettre au parti souhaité d'avoir une voie royale au second tour mais les golems n'y voient que du feu
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Tous les médias qui font la cour au big B mais y'a pas de pied d'Estelle
> > > >
> > > >
> > >
> > > Le second degré est absent aujourd'hui à ce que je vois, en tout cas aucune réponse sur le fond
> >
>
> Malaise, ça fait parti de la culture du forom de déformer les expressions, tu crois aussi que les gens qui écrivent ENT à chaque fin de verbe sont sérieux ?
C'est en cours, sauf que moi je le fais avec amour, je laisserai pas un pauvre gosse sans père
Le 04 juillet 2024 à 11:43:15 :
Le 04 juillet 2024 à 11:38:40 :
Le 04 juillet 2024 à 11:35:47 :
Le 04 juillet 2024 à 11:32:00 :
C'est que partie remise .. en réalité, la gauche au pouvoir à l'assemblée pour 3 ans sous macron, ça va encore plus les enterrer.Sans premier ministre RN dimanche, on va pas se mouiller.
Mais not ready les gaucho en 2027 pour :
- Présidence RN
- Matignon RN
- Majorité absolue RNTout ça pour 5 ans
Macron a dissolu l'assemblée probablement pour simplement voir le RN à matignon, histoire des les défoncer pour 2027 .. mais la gentille gauche va prendre la place, c'est top :D
Oui, faudra m’expliquer comment le RN réussi à taper les 50% dans une réalité où la majorité de la population rejette l’extrême droite (même une bonne partie des LR)
2027, il reste 3 ans.
Et crois moi, la gauche a chié sur Macron pendant 4 ans, et là ça le suce .. le barrage ça fonctionne un peu, mais vu comme Macron perd en popularité, les gauchistes vont préférer ne pas voter plutôt que de voter Macron (du moins sa suite) pour faire barrage.
La gauche a vachement perdu en popularité en demandant aux gens de voter pour le partie présidentielle.
Idem pour les Macronistes.Et tu verras que si la gauche fait l'erreur de prendre Matignon, ils vont s'enterrer tout seul pour les 3 prochaines années.
21% de l’électorat ça reste solide, Macron a juste perdu la branche PS
+ comment la gauche gauche pourrait être en perte de popularité alors qu’elle tape pas loin des 30%(soit presque le score du RN) ? dans quel monde vis-tu ?
Parce que leurs élus s'associent à Macron ?
>> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
>
Le 04 juillet 2024 à 12:01:42 Chidi-Anagonye a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 12:00:45 :
> > > > > >
> > > > > > Le RN qui est systématiquement mis sur un pied d'Estelle pour permettre au parti souhaité d'avoir une voie royale au second tour mais les golems n'y voient que du feu
> > > > >
> > > > > Oui oui un pied d'estelle.
> > > >
> > > > Tous les médias qui font la cour au big B mais y'a pas de pied d'Estelle
> > >
> > > Oui oui le pied d'estelle.
> > >
> > > L'hydre qui fait des bulles.
> >
> > Le second degré est absent aujourd'hui à ce que je vois, en tout cas aucune réponse sur le fond
>
> Oui oui, le second degré avec 10 minutes de retard, tu t'enfonces le shill.
Tu rages parce que je baise, ne joue pas les fiers après spam tes "gngn le décadent "
Données du topic
- Auteur
- BourgeoisSocial
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 11:24:14
- Date de suppression
- 4 juillet 2024 à 13:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC