J'ai couché sans préservatif et maintenant j'ai peur d'avoir chopper un truc
Je vais go aux urgences demain matin je pense
Quel con je suis
Le 29 juin 2024 à 23:41:53 :
Un gosse
Non elle prend la pilule mais je flippe surtout du vih surtout qu'elle avait ses règles aya mon gland est ressorti rouge
Le 29 juin 2024 à 23:47:40 :
T'as creampie au moins?
Oui
Je go aux urgences demain matin ?
Plus tu attends, plus ça devient compliqué
Le 29 juin 2024 à 23:51:54 :
Faut agir vite khey
Plus tu attends, plus ça devient compliqué
Tu me conseille de go urgence pour prendre le genre de traitement anti vih la ?
Le 29 juin 2024 à 23:54:14 :
Faut agir vite khey
Plus tu attends, plus ça devient compliquéTu me conseille de go urgence pour prendre le genre de traitement anti vih la ?
Le seul intérêt d'une consultation en urgence dans ce genre de cas c'est de considérer un traitement préventif par PEP contre le VIH et une vaccination hépatite B.
Pour le reste un suivi médical chez le généraliste suffit. On aime bien faire un état des lieux sur une 1ère prise de sang, mais pour en refaire une pour écarter toute contamination c'est pas avant 6 à 8 semaines.
Le 29 juin 2024 à 23:56:47 :
Le 29 juin 2024 à 23:54:14 :
Faut agir vite khey
Plus tu attends, plus ça devient compliquéTu me conseille de go urgence pour prendre le genre de traitement anti vih la ?
Le seul intérêt d'une consultation en urgence dans ce genre de cas c'est de considérer un traitement préventif par PEP contre le VIH et une vaccination hépatite B.
Pour le reste un suivi médical chez le généraliste suffit. On aime bien faire un état des lieux sur une 1ère prise de sang, mais pour en refaire une pour écarter toute contamination c'est pas avant 6 à 8 semaines.
Je pensais au traitement post exposition
Le 30 juin 2024 à 00:08:04 :
Le khey qui dit que j'ai 1% de chance de chopper le vih c'est vrai ?
si elle est positive oui c'est extrêmement faible
+ elle t'as dit que t'es que son 2eme mec, donc meme si elle ment c'est pas 20 non plus
Le 29 juin 2024 à 23:46:54 :
C'est une collègue de boulot elle m'a dit que je suis que le deuxième avec qui elle couche mais va savoir si c'est vrai puis même avec seulement 1 partenaire avant moi le risque est quand même la
Oui évidemment : t'es le deuxième collègue avec qui elle couche
Le 30 juin 2024 à 00:09:58 :
Le 30 juin 2024 à 00:08:04 :
Le khey qui dit que j'ai 1% de chance de chopper le vih c'est vrai ?si elle est positive oui c'est extrêmement faible
+ elle t'as dit que t'es que son 2eme mec, donc meme si elle ment c'est pas 20 non plus
Donc le risque est très faible mais pas nul. En plus j'ai lu sur internet que les règles augmentent le risque. Je suis bon pour go urgences non ?
Et j'aurais tendance à la croire que je suis que le deuxième sauf que le premier elle vient de s'en séparer et vu ce qu'elle m'a dit il a sûrement baiser d'autres meufs à côté donc bon
Bref je flippe
Le 30 juin 2024 à 00:11:56 :
Le 29 juin 2024 à 23:46:54 :
C'est une collègue de boulot elle m'a dit que je suis que le deuxième avec qui elle couche mais va savoir si c'est vrai puis même avec seulement 1 partenaire avant moi le risque est quand même laOui évidemment : t'es le deuxième collègue avec qui elle couche
depuis le début du week-end
Ayaaaa en vrai on sait jamais mais ce serait une bonne actrice alors
Elle m'a dit elle a fait sa première fois à 22 ans avec son seul copain qu'elle a eu dans sa vie, ils sont restés 3 ans ensemble et ils viennent de se séparer
Et moi j'y suis allé cash sans capote sans réfléchir bordelent
Données du topic
- Auteur
- putacabana
- Date de création
- 29 juin 2024 à 23:40:09
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56