La DERNIERE PROJECTION de l'entre 2 tour des législatives en 2022 VS la Réalité du vote
- 1
la derniere projection finale de Harris interactive pour M6 RTL le vendredi 17 juin 2022
https://harris-interactive.fr/wp-content/uploads/sites/6/2022/06/Rapport-Harris-Interactive-x-Toluna-Intentions-de-vote-Legislatives-2022-Challenges-vague-54.pdf
La réalité le jour J : NUPES sur coté a mort, Ensemble pareil
maintenant la projection Harris d'aujourdhui pour les elections du 7 juillet :
pour rappel au vu des full desistements de l'election actuelle y'aura les memes conditions qu'en 2022 : full duel et un peu de triangulaire
mais j'ai l impression qu'ils sous cotent le FN pour faire le jeu des chof chof
dimanche on va se retrouver avec 300 députés RN
Ce que je remarque c'est qu'ils ont pump de trop les confrontations LFI vs RN et les macronistes.
Je connais pas les compositions actuelles des duels mais si bcp de LFI / RN et de RN / Ensemble oui les sondages auront faux comme en 2022 et majorité RN il y'aurait.
Moi ça me choque à quel point tout le monde à oublié novembre 2016 et l’élection de Donald Trump
Pendant des mois on te rabâche que c'est foutu, jusqu'à la DERNIÈRE minute tout le monde est convaincu qu'l n'a aucune chance
Personne n'assume jamais voter FN, par contre dans l'isoloir personne ne sais
Le 03 juillet 2024 à 21:01:57 :
Je suis trop redpill sur ce peuple pour croire à un réveil du bétail castor
Le peuple commence a plus arriver a se nourrir, le bétail est en train de se rebeller.
Le 03 juillet 2024 à 21:03:25 :
Moi ça me choque à quel point tout le monde à oublié novembre 2016 et l’élection de Donald TrumpPendant des mois on te rabâche que c'est foutu, jusqu'à la DERNIÈRE minute tout le monde est convaincu qu'l n'a aucune chance
Dans les derniers sondages le RN avait été plutôt surestimé
Le 03 juillet 2024 à 21:06:38 :
Moi ça me choque à quel point tout le monde à oublié novembre 2016 et l’élection de Donald TrumpPendant des mois on te rabâche que c'est foutu, jusqu'à la DERNIÈRE minute tout le monde est convaincu qu'l n'a aucune chance
Bah on sais pas vu qu'on aura le résultat final que dimanche
Le 03 juillet 2024 à 21:07:28 :
Le 03 juillet 2024 à 21:06:38 :
Bah on sais pas vu qu'on aura le résultat final que dimanche
Premier tour et européennes en pourcentages
Et non juste lucide même si j’aimerais qu’ils gagnent
Ils se sont raisonnés avec la projection d'aujourd'hui
Le 03 juillet 2024 à 20:57:08 :
J’en doute les français sont des cucks castors
demi-habile l'op vient de te prouver le contraire dans les 1es images
Bon ils partaient de 5%
Le 03 juillet 2024 à 21:12:01 :
C'est mort pour la majorité absolue, passez à autre chose. Si le RN a 240 députés vous pourrez déjà être contents.
Oui c’est mort s’ils sont à 190 ou 200 ça sera une défaite médiatique à mon sens
Bof je pense que c’est finito mais pas majorité relative
- 1
Données du topic
- Auteur
- Narvalotropdef
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 20:55:20
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18