Putain mais c quoi l énigme finale de cet univers
Le 05 juillet 2024 à 23:48:00 :
quelle énigme ?
Je voulais dire la vérité je suis pas très futé moi
y'a différent plan de réalité
tout les êtres humains sont une partie fragmenté d'un seul est même esprit unique
Le 05 juillet 2024 à 23:47:52 :
Ce serait trop con
Encore plus con que des enfants qui sont esclaves sexuels de pédophiles, ou qui meurent à 4 ans en n'ayant connu que la maladie, ou qui naissent handicapés physiques ou mentaux et ont une vie de lutte contre la souffrance avant de s'éteindre comme une bougie sans qu'il n'y ait rien d'autre après ?
Le 05 juillet 2024 à 23:52:24 :
y'a différent plan de réalitétout les êtres humains sont une partie fragmenté d'un seul est même esprit unique
y'a différent plan de réalitétout les êtres humains sont une partie fragmenté d'un seul est même esprit unique
Chaud
Source ?
Le 05 juillet 2024 à 23:53:25 :
Le 05 juillet 2024 à 23:47:52 :
Ce serait trop conEncore plus con que des enfants qui sont esclaves sexuels de pédophiles, ou qui meurent à 4 ans en n'ayant connu que la maladie, ou qui naissent handicapés physiques ou mentaux et ont une vie de lutte contre la souffrance avant de s'éteindre comme une bougie sans qu'il n'y ait rien d'autre après ?
Y'a débat
Si l'univers a un sens je pense que notre cerveau d'homo sapiens serait incapable de le comprendre. Ou alors on deviendrait fou directement.
Rien que des théories comme le multivers, ou le big bang nous mettent en pls alors le sens de tout ça
Merci mais je préfère rester de mon côté et ne pas être associé avec vous.
Je préfère l'éternité seul et recréer mon propre univers plutôt que de devoir encore vous supporter après le trépas.
Sincèrement.
Ça me semble inconcevable qu’un chad 10/10 partage ne serait-ce qu’un pour-cent de l’esprit d’un full 0 tout
Le 05 juillet 2024 à 23:54:53 :
Si l'univers a un sens je pense que notre cerveau d'homo sapiens serait incapable de le comprendre. Ou alors on deviendrait fou directement.Rien que des théories comme le multivers, ou le big bang nous mettent en pls alors le sens de tout ça
Moi je pourrais
Le 05 juillet 2024 à 23:50:01 :
42
on se sent mystérieux
Le 05 juillet 2024 à 23:57:16 :
L'univers n'est que le fruit de ton imagination pour combler la solitude de ton existence.
Statistiquement il y a plus de chance que je sois juste un cerveau flottant dans le vide s'imaginant un univers entier ,que puisse exister cet univers avec toute ces improbabilité
Données du topic
- Auteur
- Henry674859
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 23:47:37
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25