Comment approcher une fille à la salle?
- 1
Personne ne le fait jamais puisque l'idée de la salle c'est "je go muscu" donc pas de temps pour la drague sinon ça fait pas sérieux.
Mais il n'empêche que nous sommes tous humains, et y'a des sacrés avions chez les filles à la salle de sport.
Je n'ai pas l'intention de me lancer et de passer pour le con de service. Non merci. mais si des gens ont eu des expériences fructueuses ça m'intéresse de comprendre.
La seule façon, c'est de nouer un contact progressif et naturel. Le mieux, par l'intermédiaire indirecte d'autres personnes.
Par exemple, faire pote avec un mec qui l'a connait, et ensuite, y'aura de fortes chances qu'à un moment vous serez amenés à discuter ou à vous saluer car tu viendras croiser le mec et elle sera avec lui
Le 01 juillet 2024 à 23:49:35 :
Elle est pas là pour ça, épargne-toi et épargne-lui du mal
Ah donc selon ta logique les rencontres ne devraient être faites que sur Meetic ou Tinder là où les gens "sont là pour ça"
C’est hyper simple mon khey
Le jour où elle fait les jambes et que toi aussi, dès qu’elle est sur une machine, tu lui demandes si vous pouvez tourner.
Tu fais 1 serie ou 2 et apres tu lui demandes ce qu’elle fait comme exos sur sa seance jambe, puis tu lui fis des trucs du style « tu trouves pas que cette machine….. » puis que tu la vois souvent et que c’est cool de voir des gens motivés comme elle
Discussion normale, et ensuite tu lui souhaites une bonne seance et quand tu la recroises tu lui dis bonjour de loin et tu vois sa réaction si elle vient ou si elle a envie de parler plus.
Pas plus compliqué
Teste approuvé
Ensuite si elle vient te voir, il faut lui proposer une seance ensemble (etre musclé aide) puis pendant cette seance faudra la faire rire, en gros ca sera un date avec des exos, et puis a la fin ca te dit un verre bim terminé bonsoir
Le 01 juillet 2024 à 23:53:12 :
Le 01 juillet 2024 à 23:49:35 :
Elle est pas là pour ça, épargne-toi et épargne-lui du malAh donc selon ta logique les rencontres ne devraient être faites que sur Meetic ou Tinder là où les gens "sont là pour ça"
Non.
Dans les lieux de rencontre.
Associations sportives, clubs de danse, bars, soirées, festivals, évènements musicaux et artistiques.
- 1
Données du topic
- Auteur
- -oup
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 23:43:29
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12