Je suis corse et j'ai honte des nationalistes corse
Supprimé- 1
Et pourtant je soutiens a 100% le FLNC quand il s'agit de la défense de la culture corse et de sa langue, ou même les nuits bleu pour faires dégager les sales boomers parisiens et leur résidences secondaires. Mais qu'ils aillent un peu en france, voir les points commun qu'ils ont avec le paysans occitans; ou bien meme dans d'autres pays avec les paysans travailleurs méditerranéens (Italie, Espagne surtout).
Les corses partagent une culture commune, une langue latine, une religion commune et pourtant ils tournent le dos a leur frères européens. J'espère que toute l'Europe se réveillera, car cher moi c'est fini. Je deviens nostalgique des "Arabi Fora" tagués sur les murs quand j'étais petit, maintenant on retrouve plus que des "gaulois dehors".
Le 07 juillet 2024 à 17:34:02 :
On s'en branle en faite
Avale
Le 07 juillet 2024 à 17:32:36 :
Et je vais vous avouez un truc sur le forum, la corse, du moins la cote orientale (Bastia jusqu'a Aleria) n'est même plus corses, c'est pire qu'a Marseille niveau insécurités, et grand remplacement.
Pourtant Bastia et Ajaccio restent dans le top 20 des villes les plus sûres de France https://ville-data.com/delinquance/classement-des-villes-les-plus-sures-de-france
Après ça peut être que les gens déposent pas souvent plainte là-bas, j'en sais rien
Le 07 juillet 2024 à 17:34:49 :
Les corses sont blancs ? Première nouvelle
Demande a Napoléon, nous ne somme pas des n*gres comme certains sardes du sud, même si la chaleur fait bronzer certains.
J'ai fait presque toute la Corse et je n'ai pas vu beaucoup d'immigration. Même Ajaccio c'est quasiment zero immigration.
Quelques QLF a Bastia
Le 07 juillet 2024 à 17:32:36 :
Et je vais vous avouez un truc sur le forum, la corse, du moins la cote orientale (Bastia jusqu'a Aleria) n'est même plus corses, c'est pire qu'a Marseille niveau insécurités, et grand remplacement.
À Ajaccio ça reste assez secure.
Par contre c'est vrai que c'est blindé de marocains (et de portugais & pays de l'est)
Bastia c'est GR mais Ajaccio ca va
Le reste c'est la campagne
- 1
Données du topic
- Auteur
- Desc0hobbit
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 17:27:35
- Date de suppression
- 7 juillet 2024 à 18:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration