Espagne : le racisme explose contre l'équipe de France
SuppriméSi t'avais une équipe à la Can avait full blanc les africains se seraient moqués aussi hein. C'est juste qu'on empêche aux blancs de réclamer des choses, de se plaindre et d'ouvrir leur bouche.
ce sont les seuls qui n'ont pas le droit de revendiquer ce qu'ils sont.
Le 06 juillet 2024 à 22:17:15 :
Arrêtez l'hypocrisie ça nous ferait aussi rire si on voyait une équipe du japon avec que des blancs
+1
Ca me fait rire, vous passez votre temps à cracher votre venin, mais pour les solutions, il n'y a jamais plus personne.
Quelle suggestion faites vous pour pallier à ce problème ?
Interdiction pour un noir de représenter la France ? Faisons ça, j'ai hâte de vous voir assumer ça en public et j'ai hâte de voir comment va se comporter le premier golemon qui va proposer ça à la FFF et les conséquences gravissime que cela va engendrer.
Rester derrière vos écrans et continuez de détruire tout ce qui est français au nom du racisme.
Le 06 juillet 2024 à 22:30:25 :
Le 06 juillet 2024 à 22:21:23 :
Le 06 juillet 2024 à 22:19:04 :
Les mêmes hypocrites qui supportent le Real et le BarçaÇa a rien a voir pour le coup
Bah si.
Les clubs de football en Espagne ont une identité forte.
Le Barça, Bilbao = joyau de la culture catalane/basque et objets de résistance à la centralisation
Le Real = le club du franquisme et de la vieille droite
T’as pas compris la différence entre ces clubs et une sélection national du coup ?
Le 06 juillet 2024 à 22:31:49 :
On vote rn et on est fiers d'avoir nos noirs dans l'équipe de France
Ce niveau de cuckisme...
Le 06 juillet 2024 à 22:32:19 HylienFragile80 a écrit :
Si t'avais une équipe à la Can avait full blanc les africains se seraient moqués aussi hein. C'est juste qu'on empêche aux blancs de réclamer des choses, de se plaindre et d'ouvrir leur bouche.ce sont les seuls qui n'ont pas le droit de revendiquer ce qu'ils sont.
Ahi être aussi arriéré que l'Afrique.
Rester derrière vos écrans et continuez de détruire tout ce qui est français au nom du racisme.
Le 06 juillet 2024 à 22:30:25 :
Le 06 juillet 2024 à 22:21:23 :
Le 06 juillet 2024 à 22:19:04 :
Les mêmes hypocrites qui supportent le Real et le BarçaÇa a rien a voir pour le coup
Bah si.
Les clubs de football en Espagne ont une identité forte.
Le Barça, Bilbao = joyau de la culture catalane/basque et objets de résistance à la centralisation
Le Real = le club du franquisme et de la vieille droite
Bilbao ok ils ont gardé une identité je sais pas si c'est encore le cas mais a une époque ils ne recrutaient que des basques
Le 06 juillet 2024 à 22:33:52 :
Les chofs en mode :" c'est honteux ! Ya que nous qui avons le droit d'être racistes avec notre équipe nationale !"
Notre équipe ? Les racistes soutiendront l'Espagne.
Le 06 juillet 2024 à 22:33:11 :
Le 06 juillet 2024 à 22:31:49 :
On vote rn et on est fiers d'avoir nos noirs dans l'équipe de FranceCe niveau de cuckisme...
Sinon content de la double victoire d'un NOIR au tour de france ?
Content ou pas ? être le seul renoi de ce sport et ridiculiser les meilleurs sprinters de l'univers blanco ... ahi
Le 06 juillet 2024 à 22:32:52 :
Ca me fait rire, vous passez votre temps à cracher votre venin, mais pour les solutions, il n'y a jamais plus personne.Quelle suggestion faites vous pour pallier à ce problème ?
Interdiction pour un noir de représenter la France ? Faisons ça, j'ai hâte de vous voir assumer ça en public et j'ai hâte de voir comment va se comporter le premier golemon qui va proposer ça à la FFF et les conséquences gravissime que cela va engendrer.
"Rester derrière vos écrans et continuez de détruire tout ce qui est français"
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 21:54:59
- Date de suppression
- 6 juillet 2024 à 22:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 140