Jeune femme sublime à la salle
- 1
Une jeune femme noire; l’épiderme ambré et des yeux parés d’une dorure miellée qui s’accaparent jalousement chaque rayon de lumière. Une figure longiligne, interrompue par des fesses callipyges et une poitrine naturellement généreuse (à moins qu’elle ne soit généreusement naturelle). On croirait qu’elle vient se dépenser entre deux shootings pour le magazine Vogue. Ouais, elle est belle à ce point.
Tout ça pour dire qu’elle m’intimide, ce qui est assez rare pour être mentionné. Je plais beaucoup, en témoignent toutes ces piétonnes qui se tordent le cou à mon passage. Je plais beaucoup certes mais j’ai pas l’impression de lui plaire à elle et ça, ça me fait mal. Surtout, je crains qu’elle ne soit qu’une touriste et qu’au terme de ce mois - pire encore, de cette semaine, je ne la revois plus jamais.
Elle vient seule, elle sait pas s’entraîner mais elle foire toujours ses entraînements avec énergie. Comment faire pour l’aborder ? Et surtout, quelle idée de demander ça à ce forum…
https://youtu.be/K9fwkjEk880?si=8d_3tEYTIbQAPqZT (2:40)
j'en ai rencontrée une avec un visage assez arrondi et pudique avec une classe incroyable mardi matin, meme sa coupe de cheveux afro etait fascinante
elle faisait des photocopies a la poste elle m'a regardé 2x en tournant la tete, puis ensuite encore et en partant je me suis retourné et elle aussi et dehors je suis repassé devant la fenetre elle etait encore tournée vers moi avec ses feuilles
ca faisait tres tres longtemps que je m'etais pas retourné sur une meuf, une beauté incroyable (elle etait tres noire, pas metissée comme celle dont tu parles, et tres pudique avec un look super (15/10 je me suis inscrit a tinder le soir meme, pourtant amoureux d'une fille superbe qui a presque le meme visage en blanche)
Le 04 juillet 2024 à 02:32:10 :
Dieu, qu’elle est belle.
ué en effet meme s'il ne faut pas prononcer le nom de D.eu en vain, c'est clair et net
(le pire c'est que j'ai prié les etoiles pour la quasi premiere fois la veille au soir, promis juré j'en ai meme fait un topic, bah j'ai croisé quasi la meme meuf que j'aime en noire et en plus jolie le lendemain matin)
Le 04 juillet 2024 à 02:34:10 :
j'en ai rencontrée une avec un visage assez arrondi et pudique avec une classe incroyable mardi matin, meme sa coupe de cheveux afro etait fascinanteelle faisait des photocopies a la poste elle m'a regardé 2x en tournant la tete, puis ensuite encore et en partant je me suis retourné et elle aussi et dehors je suis repassé devant la fenetre elle etait encore tournée vers moi avec ses feuilles
ca faisait tres tres longtemps que je m'etais pas retourné sur une meuf, une beauté incroyable (elle etait tres noire, pas metissée comme celle dont tu parles, et tres pudique avec un look super (15/10 je me suis inscrit a tinder le soir meme, pourtant amoureux d'une fille superbe qui a presque le meme visage en blanche)
Bah tu semblais avoir plus tes chances que moi. Je te souhaite de la revoir et de ne pas laisser filer ta chance, cette fois.
bah encore une fois c'etait physique, on avait les memes formes de visage (je suis deja dans le cas avec une superbe fille de mon village que j'aime sincerement)
mais là deja j'hallucinais a ce sujet, j'ai encore plus halluciné
Elle n’est pas venue à la même heure aujourd’hui.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
Toujours pas revue.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Talebian
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 02:24:15
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14