Topic de irishrovers :

[Comte de Monte-Cristo] Première fois que je vois mon père pleurer

• 1

Bordel il vient de rentrer du cinéma en larmes la

Il est si bien que ça ? :(

Je l'ai pas trouvé SI bien perso, mais bon je suis peut être trop critique, il est sympa honnêtement pour un film de 3h on s'ennuie pas

Le 03 juillet 2024 à 19:05:08 :
cuck

Il ne veut pas dire un mot depuis son retour

vraiment très bon pour un film français.
Oui vraiment le film est extraordinaire je suis très sérieux.
Je suis allé le voir lundi matin à 10:30 et y’avait pas mal de monde en plus. J’espère un grand succès
Niney est un vrai bon acteur
ton père sur grindr
"sissy cherche jeune homme tbm pour sodomie, voir plus si affinité" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Il est excellent oui.
Vu lundi et je commence tout juste à passer à autre chose.
Ouais j'ai pleuré 2/3 fois aussi

Le 04 juillet 2024 à 20:32:25 :
Ouais j'ai pleuré 2/3 fois aussi

Chaud

L'op si ce film serai sortie dans les année 90/2000 ça serai un classique a l'heure actuelle.
Je l'ai vue y a pas longtemps et pourtant je suis du genre a être un connard aigri qui aime rien mais honnêtement oui il est bien. Une des première chose que je me suis dit devant le film c'est que ça fait vraiment du bien de voir un BON film français pour une fois. Ne t'attends pas des effets spéciaux de fou mais la on sent que le scénario est vraiment bien travaillé c'est très rare surtout en ce moment

Le 13 juillet 2024 à 08:14:03 :
L'op si ce film serai sortie dans les année 90/2000 ça serai un classique a l'heure actuelle.
Je l'ai vue y a pas longtemps et pourtant je suis du genre a être un connard aigri qui aime rien mais honnêtement oui il est bien. Une des première chose que je me suis dit devant le film c'est que ça fait vraiment du bien de voir un BON film français pour une fois. Ne t'attends pas des effets spéciaux de fou mais la on sent que le scénario est vraiment bien travaillé c'est très rare surtout en ce moment

J'y vais cet aprem

• 1

Données du topic

Auteur
irishrovers
Date de création
3 juillet 2024 à 19:02:31
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 383