Bardella etait pro Palestine en 2014
De plus il est pour la reconnaissance de l'état de Palestine, me semble t-il, du moment qu'on vire le Hamas.
C'est surtout le comportement des maghrébins en France et des Palestiniens qui a fait changer les mentalités, dans les années 90-2k absolument TOUT le monde soutenait la Palestine, mais genre violent en plus.
A l'époque du fatah c'était full Palestine la France, mais après a force de faire des manifs anti-France, de tout casser, les attentats etc, le 7 Octobre etc, ça a swing.
Le 04 juillet 2024 à 00:49:30 :
Espérer que ça puisse être un argument de campagne en dit long sur vous les bots lfix
Absolument pas un argument, je pense cependant qu'un homme qui retourne sa veste n'est pas digne de confiance. Ce sera tout
On était tous pro Palestine à l'époque.
Puis on a vu IRL qui foutait le bordel = Les soutiens de la Palestine
Vous êtes trop jeunes les gars surtout.
Les plus vieux, on se souvient de cette période du RN où Philippot faisait la pluie et le beau temps, or Philippot à cette époque visitait régulièrement Soral. Bardella, sa première responsabilité était dans le 93, sur la ligne "banlieue patriote", ce qui était exactement l'idéologie Soral de l'époque, qui infusait fort au RN. Sa première vidéo quasiment à tracter avait été retransmise sur E&R. C'était 2013 je crois.
Je vous parle même pas de Marion Maréchal qui, au moment où elle avait été élue en 2012 député, avait supprimé en catastrophe tous les liens vers les vidéos du mois de Soral sur son blog, alors que les gens commençaient à découvrir ça suite à son élection.
Le 04 juillet 2024 à 00:49:31 :
La contexte géopolitique à évolué en 10 ans hein
De plus il est pour la reconnaissance de l'état de Palestine, me semble t-il, du moment qu'on vire le Hamas.
1. “L’évolution du contexte géopolitique”, c’est le génocide des palestiniens. Il cesse donc de les soutenir au moment où ils souffrent le plus.
2. Le Hamas n’est pas apparu le 7 octobre 2023. Il existe depuis des décennies.
Trouve mieux. Tes excuses te font passer pour un attardé en plein damage control.
Le 04 juillet 2024 à 00:50:28 :
Le 04 juillet 2024 à 00:49:30 :
Espérer que ça puisse être un argument de campagne en dit long sur vous les bots lfixAbsolument pas un argument, je pense cependant qu'un homme qui retourne sa veste n'est pas digne de confiance. Ce sera tout
Est-il anti-Palestine maintenant ?
Données du topic
- Auteur
- OtpYonux1
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 00:47:57
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29