J'ai appliqué le conseil du fouroum, je suis sortie
Ce matin je me suis lavée, première douche depuis Mardi
J'ai essayé de me faire belle car mon but était d'aborder un garçon et de le draguer
Car d'après le saint fouroum, je devrais facilement réussir à en trouver un de cette façon
J'ai commencé par aller dans un parc en espérant trouver un garçon mignon seul. Mais il n'y avait que des familles et des couples chad
Alors je suis allée dans un centre commercial. En bonne prolo, j'ai profité des soldes pour acheter un short et un top à -50% (prix kiabi en qualité Jennyfer, ça vaut le coup)
Et puis ça me donnait l'air normale par rapport aux autres
Ensuite je me suis posée à un café, et là je l'ai vu
Le serveur était trop craquant, tout à fait mon type
Je commande un café en tentant un eye contact, je souris, il me sourit aussi !
Je griffonne à la hâte sur un papier mon numéro avec un appelle-moi et des cœurs, ma stratégie est infaillible
Le serveur revient avec mon café, je lui tends ma CB avec le papier en dessous
Mais il ne la prend pas et me tends juste l'appareil pour payer en sans contact
Je panique, je begaye un "tenez" en lui donnant le papier
Ses yeux se posent sur mon gribouillage, il est surpris
"Je suis flatté Mademoiselle, mais je suis en couple"
Et je suis rentrée chez moi brisée
Bilan de ma sortie drague : 0 mec m'a abordé, et je me suis prise un rateau par un serveur
sortiE
lavéE
belle
alléE
etc
DDB.
Tu t'appelles Quentin, t'a 24 ans et t'es branlé 4 fois depuis ce matin.
Le 29 juin 2024 à 21:23:02 :
Fallait lui donner une photo de ta ch*tte il n'aurait pas pu refuser
Non en plus il n'avait même pas de bague ni rien, je suis sûre qu'il a dit ça car je suis moche, tout simplement
L'excuse du "je suis en couple" c'est ce que tout le monde fait pour se débarrasser très rapidement d'un(e) indésirable
Le 29 juin 2024 à 21:26:30 :
Le 29 juin 2024 à 21:23:02 :
Fallait lui donner une photo de ta ch*tte il n'aurait pas pu refuserNon en plus il n'avait même pas de bague ni rien, je suis sûre qu'il a dit ça car je suis moche, tout simplement
L'excuse du "je suis en couple" c'est ce que tout le monde fait pour se débarrasser très rapidement d'un(e) indésirable
Si c'est un jeune t'es par forcément fiancé ou marié, donc il est plus probable qu'il était juste honnête, d'autant plus qu'il aurait pu prendre le papier et ne pas te contacter, donc je pense qu'il est bien en couple
Le 29 juin 2024 à 21:22:59 PatrickBatman87 a écrit :
Pourquoi tu mens ?
Tu t'appelles Quentin, t'a 24 ans et t'es branlé 4 fois depuis ce matin.
N'importe quoi, ça c'est moi
Le 29 juin 2024 à 21:36:59 :
Le 29 juin 2024 à 21:22:59 PatrickBatman87 a écrit :
Pourquoi tu mens ?
Tu t'appelles Quentin, t'a 24 ans et t'es branlé 4 fois depuis ce matin.N'importe quoi, ça c'est moi
Bonsoir Quentin
Données du topic
- Auteur
- Bucolik
- Date de création
- 29 juin 2024 à 21:19:57
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27