Topic de Cerf-Joint4 :

Je suis un grand fan de STAR WARS et

  • 1

Rey est un excellent personnage. :(

Elle est spontanée, pétillante, guidée par la force, et je trouve son interprète : Daisy Ridley, absolument sublime.

Bien sûr il y a des facilités scénaristiques mais Anakin créé par les medicloriens ? :(
Luke qui ne connait pas la peur ? :(
Les Jedis centenaires owned par des clones ? :(
Les bruits de lasers dans l'espace ? :(

Je suis a fond sur la saga depuis que mes 7/8, je ponçais la première trilogie sur mon lecteur DVD, je dois cumuler plusieurs milliers d'heures de visionnage.

Toutefois je reconnais volontiers que l'épisode VIII est une bouse intersidérale.

Les bruits de lasers dans l'espace ? :(

troll à ne pas feed

Le 07 juillet 2024 à 13:47:01 :
Fan uniquement des films?

J'ai lu certains Roman quand j'étais ado. (Notamment ceux sur la suite de l'épisode VI) La version proposé de l'univers étendu qui continuait de raconter les aventures des protagonistes me convenait plutôt bien. J'étais assez déçu du choix de Disney pour l'épisode VII mais je m'y suis accommodé. :oui:

Les Spinn off récent sont plutôt pas mal. Pour le coup j'ai adoré Mandalorian, Andor ou TBOBF :)

Et toi ? :)

J'aime bien les star wars récents (séries / romans / BD) mais la postlogie c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611220583-fd7f204a-2e05-4be4-9c27-db98de4e5802.png

Le 07 juillet 2024 à 13:50:54 :

Le 07 juillet 2024 à 13:47:01 :
Fan uniquement des films?

J'ai lu certains Roman quand j'étais ado. (Notamment ceux sur la suite de l'épisode VI) La version proposé de l'univers étendu qui continuait de raconter les aventures des protagonistes me convenait plutôt bien. J'étais assez déçu du choix de Disney pour l'épisode VII mais je m'y suis accommodé. :oui:

Les Spinn off récent sont plutôt pas mal. Pour le coup j'ai adoré Mandalorian, Andor ou TBOBF :)

Et toi ? :)

Bah en comparaison des autres perso feminin présent dans l'UE (mara jade, jaina, tenel ka, aylaa secura, jarael) je trouve qu'ils se sont un peu foiré pour le personnage de Rey.

Que pensent-tu de Satele Shan svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
Cerf-Joint4
Date de création
7 juillet 2024 à 13:43:35
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 98