Topic de GaetanPousin :

Cette gauchiste 8/10 : " C'est les blancs qui nous harcèlent pas les minorités"

Supprimé

Le 03 juillet 2024 à 16:18:53 :

Le 03 juillet 2024 à 16:17:30 :

Le 03 juillet 2024 à 16:15:20 :

Le 03 juillet 2024 à 16:13:49 :

Le 03 juillet 2024 à 16:02:59 :

> Le 03 juillet 2024 à 16:02:04 :

>Vous pensez quelle ment ou c'est réel ?

Non c'est réel. Même le patriarcat et la culture du viol touche toutes les strats de la société (il y'a cas voir le forom :hap: )

Oui c'est vachement réel. D'ailleurs 90% des résidents de prisons s'appellent Hugo, Mathieu et Benjamin :rire:.

Haha c'est vraiment drôle oui ! Il est si amusant de savoir que seulement 10 % des plaintes débouchent sur des condamnations :rire:

T'as qu'à avoir des preuves en fait
Cette donnée ne traduit rien à part ce que vous avez besoin de lui faire dire

Oui t'as raison c'est toujours simple de prouver une agression sexuelle :oui:

Je ne sais même plus si c'est du troll vu le niveau cognitif ambiant :hap:

>

> Malaise Gontran, le cortex préfrontal c'est pas un seul neurone, y'a aucun lien entre ce que tu décris et ce dont l'autre khey parlait, va te cultiver un peu

Il parle de cortex préfrontal, j'ai seulement fait le lien avec ce qui se dit sur ce forum l'ahurin.

C'étais simplement pour sortir une phrase du lore de ce forum, ce n'étais pas à prendre au sérieux donc calme toi le jean-science au RSA qui essaye de se donner un style.

Tu pourrais éviter de DDB par contre fragilin

Malaise de répéter comme un clone "ce qui se dit sur le forom"

En plus de n'avoir aucune culture tu n'as pas non plus de personnalité ? Triste.

Ayaa, mais qu'est-ce que tu racontes ? T'es ravagé, khey

Tout le monde utilise des expressions issues de la culture du forum, comme "khey" ou autres

Tu as voulu faire le malin, tu as perdu, et là tu t'enfonces, tu es ridicule, arrêtes et supprime

Mais c'est toi qui as fait un parallèle entre deux choses complètement étrangères, j'y peux pas grand chose si tu n'as pas de culture :-(

arrête*

Tu as des difficultés à comprendre certaines choses toi, c'est pas grave khey. Tu as vraiment un complexe avec ton histoire de culture, j'ai juste sorti une phrase du forum

Bah la prochaine fois tu la sortiras pour dire quelque chose d'intelligent.

Données du topic

Auteur
GaetanPousin
Date de création
3 juillet 2024 à 15:59:10
Date de suppression
3 juillet 2024 à 16:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC