Topic de 5000kcal :

[Video] Elle soigne son cancer avec les plantes

mais aaaya ce nez rouge de clown + post

Le 03 juillet 2024 Ă  22:34:02 :

https://www.arcagy.org/infocancer/en-savoir-plus/le-cancer/chiffres-du-cancer/les-taux-de-guerison.html/
Pris en charge tôt, une grande partie des cancers se soignent très bien par radio/immuno/chimiothérapie .

VDD: je ne dis pas que ces méthodes ne peuvent pas contribuer à aider un peu la guérison ou à mieux tolérer les effets indésirables des traitements, mais qu'elles sont aussi utiles que de l'éosine sur une jambe de bois si tu ne te reposes que sur ça .
ET je parle bien d'adultes, pas d'ados :-)))

Oui, après, Steve Jobs a voulu tenter de soigner son cancer par les jus et des techniques alternatives. Il avait l'un des rares cancers traitables, je crois, parmi son type de cancer, et il en est décédé. C'est une approche dangereuse. Surtout que je connais une femme qui prétend avoir guéri de son cancer avec des pissenlits, c'est complètement absurde.

Mon idée est que les cancers peuvent être causés par des facteurs environnementaux et qu'il peut être intéressant de les corriger. Si tu fumes, il est logique d'arrêter en cas de cancer diagnostiqué. Si tu dors mal, essaie de mieux dormir, si tu manges mal, améliore ton alimentation, si tu es obèse, perds du poids. Mais tout cela doit se faire en combinaison avec le traitement conventionnel pour optimiser le tout.

Je pense que le mode de vie joue davantage sur le taux de récidive après avoir été soigné par la chirurgie et la chimio, etc. Ma mère, par exemple, est morte au bout de six ans de cancer du sein, je crois, mais elle avait une hygiène de vie déplorable : obésité massive tout au long de sa vie, tabac, sommeil de mauvaise qualité, très anxieuse. Cela n'a nécessairement pas aidé...

Du moins, je pense que j'agirais ainsi si j'avais un quelconque cancer.

C'est déjà prouvé que les habitudes de vie (sédentarité, alimentation, alcool, tabac, etc) et l'environnement (notamment la pollution, l'amiante ...) jouent un rôle énorme dans les maladies; par exemple une étude est en cours pour prouver que la pollution peut causer des démences précoces (il y a une augmentation du nombre de jeunes personnes de 35-45 ans touchées dont aucune cause génétique n'a été trouvée)

https://www.vaincrealzheimer.org/2023/02/24/liens-entre-alzheimer-et-pollution/

C'est déjà prouvé que les habitudes de vie et l'environnement jouent un rôle énorme dans les maladies; une étude est en cours pour prouver que la pollution peut causer des démences précoces (il y a une augmentation du nombre de jeunes personnes de 35-45 ans touchées dont aucune cause génétique n'a été trouvée)

Je suis sûr à 80 % que le cancer de ma mère avait pour origine la prise de contraceptifs, les radiations qu'elle a reçues pour une autre problématique, l'obésité massive, la cigarette, le manque de sommeil, la malbouffe et le stress.

J'ai un oncle qui a travaillé avec des produits chimiques dans les trains et qui est mort d'un cancer à 65 ans, un cancer foudroyant. Il avait aussi chez lui de la pierre sur les murs, et j'ai vu que cela pouvait être un facteur augmentant le risque.

Moi-même, à cause de mes neuroleptiques et de mon environnement, j'ai une hygiène de vie un peu douteuse qui me vaudra sans doute des problèmes de santé si je n'agis pas à temps.

Il paraît toutefois que certaines infirmières et certains médecins ont vu des patients refuser les traitements conventionnels et en mourir.

Sinon, en ce qui concerne Alzheimer, une piste Ă  explorer serait le microbiote (Ă  voir).

C'est réel? On dirait qu'elle a collé un truc sur son nez. Elle est juste tarée si c'est vraiment un refus de soins. Elle ne doit même plus avoir d'odorat, là.

Le 03 juillet 2024 Ă  22:50:27 :
C'est réel? On dirait qu'elle a collé un truc sur son nez. Elle est juste tarée si c'est vraiment un refus de soins. Elle ne doit même plus avoir d'odorat, là.

un pif a faire palir certains https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553468423-21644-full.png

Le 03 juillet 2024 Ă  22:34:02 :

https://www.arcagy.org/infocancer/en-savoir-plus/le-cancer/chiffres-du-cancer/les-taux-de-guerison.html/
Pris en charge tôt, une grande partie des cancers se soignent très bien par radio/immuno/chimiothérapie .

VDD: je ne dis pas que ces méthodes ne peuvent pas contribuer à aider un peu la guérison ou à mieux tolérer les effets indésirables des traitements, mais qu'elles sont aussi utiles que de l'éosine sur une jambe de bois si tu ne te reposes que sur ça .
ET je parle bien d'adultes, pas d'ados :-)))

Oui, après, Steve Jobs a voulu tenter de soigner son cancer par les jus et des techniques alternatives. Il avait l'un des rares cancers traitables, je crois, parmi son type de cancer, et il en est décédé. C'est une approche dangereuse. Surtout que je connais une femme qui prétend avoir guéri de son cancer avec des pissenlits, c'est complètement absurde.

Mon idée est que les cancers peuvent être causés par des facteurs environnementaux et qu'il peut être intéressant de les corriger. Si tu fumes, il est logique d'arrêter en cas de cancer diagnostiqué. Si tu dors mal, essaie de mieux dormir, si tu manges mal, améliore ton alimentation, si tu es obèse, perds du poids. Mais tout cela doit se faire en combinaison avec le traitement conventionnel pour optimiser le tout.

Je pense que le mode de vie joue davantage sur le taux de récidive après avoir été soigné par la chirurgie et la chimio, etc. Ma mère, par exemple, est morte au bout de six ans de cancer du sein, je crois, mais elle avait une hygiène de vie déplorable : obésité massive tout au long de sa vie, tabac, sommeil de mauvaise qualité, très anxieuse. Cela n'a nécessairement pas aidé...

Du moins, je pense que j'agirais ainsi si j'avais un quelconque cancer.

L'hygiène de vie est un facteur déclencheur ou accélérateur de l'apparition d'un cancer, mais c'est avant tout la génétique qui est déterminante. Sinon on serait tous logés à la même enseigne.

L'hygiène de vie est un facteur déclencheur ou accélérateur de l'apparition d'un cancer, mais c'est avant tout la génétique qui est déterminante. Sinon on serait tous logés à la même enseigne.

L'épigénétique joue également un rôle important. En effet, l'environnement module l'expression des gènes. Ainsi, même si tu as de bons gènes, un environnement douteux peut te causer des problèmes. Cependant, une bonne hygiène de vie peut grandement diminuer les risques, il ne faut pas se le cacher.

Ayaaaa c’est une PNJ dans Minecraft

Y’a que les femmes pour faire ce genre de conneries :rire:

Je poste du coup

Données du topic

Auteur
5000kcal
Date de création
3 juillet 2024 Ă  21:56:51
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91