Tinder les meufs froides
SuppriméLe 10 juillet 2024 à 13:45:16 :
Le 10 juillet 2024 à 13:44:07 :
Le 10 juillet 2024 à 13:41:51 hujiijh a écrit :
plus je vois les convs tinder des khey et plus je me dis que les meufs nous tiennent par les couilles
Faut juste arrêter de passer par ces merdes comme Tinder.
Si j'étais développeuse d'une application comme ça je ferais un classement de la moyenne de longueur des messages, ça les forcerait à parler un peu plus (rien que pour la gloire à se trouve en haut du tableau elles se forceraient).j'ai l'impression que Tinder c'est la mort de l'amour propre et de la dignité si t'es un mec lambda, imagine une personne qui te répond de la même manière dans la vie réelle bordel
La drague de manière generale c'est la Mort de l'amour propre
Meme si tu dragues irl, tu vas te manger 90% de rejet
Le 10 juillet 2024 à 13:46:21 :
Le 10 juillet 2024 à 13:45:16 :
Le 10 juillet 2024 à 13:44:07 :
Le 10 juillet 2024 à 13:41:51 hujiijh a écrit :
plus je vois les convs tinder des khey et plus je me dis que les meufs nous tiennent par les couilles
Faut juste arrêter de passer par ces merdes comme Tinder.
Si j'étais développeuse d'une application comme ça je ferais un classement de la moyenne de longueur des messages, ça les forcerait à parler un peu plus (rien que pour la gloire à se trouve en haut du tableau elles se forceraient).j'ai l'impression que Tinder c'est la mort de l'amour propre et de la dignité si t'es un mec lambda, imagine une personne qui te répond de la même manière dans la vie réelle bordel
La drague de manière generale c'est la Mort de l'amour propre
Meme si tu dragues irl, tu vas te manger 90% de rejet
Bah faut tjrs draguer un minimum
bon et moi je suis
i c f
La meuf te méprise,te répond en un seul mot et tu demandes pour la voir pourquoi tu te rabaisses comme ça?Un peu de dignité quoi
Dis-lui que t'es qu'une merde et que c'est une maîtresse, une reine de beauté et que tu aimerais avoir l'auguste honneur de pouvoir lui lécher les pieds
Données du topic
- Auteur
- Bonjourd
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 13:36:32
- Date de suppression
- 10 juillet 2024 à 14:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC