Topic de chibrax35ans :

[Mutilation] SLEEVE je me suis fais operer en turquie

  • 1

Salut attention pavé je m’en bas les couilles si le sujet a des reponses ou non je veux juste prevenir les clés du danger des cliniques turques .

Oui c’est un pavé avec des fautes c’est ma marque de fabrique :cool:

Et non pas de sticker je suis un boomer qui aime pas ( j’ai juste la flemme enfaite )

Ce topic est d’intérêt public pour les gros en détresse merci d’être bienveillant ( :hap: )

Les raisons de cette opération :

Ma femme et moi sa fais 8 ans qu’on est ensemble on a grossi suite a des grossesse ( pour elle :hap: ) elle est passé de 60kg a + de 100KG pas de sport travail prenant et gros stress qui la fait bouffer

Moi je suis passer de 69a 90 malgré le sport ma mauvaise alimentation détruisait mes efforts .

Bref on a cherché a faire des regimes mais toujours on regrossiser encore plus , un jour on entends parler de la sleeve en France c’est gratuit mais faut avoir un gros IMC + et rdv qui dur un an .

En turquie pour 5200 balles c’est bueno ( le prix c’est pour deux ) avec hotel 4 etoiles ( sois disant) + transfére avec chauffeur privé :cool:

Donc oui on s’est dis vas-y on le fait la bas et pepere on sera forcer de plus manger donc on grossira plus . La je suis sortie de l’hôpital jeudi et ma femme aussi , je suis dans l’hotel de merde qui pue l’humidité et qui en plus quand je ferme la fenêtre tous le mur tremble :peur: ( on est au 39 eme étages)

Bref mon arrivée en clinique s’est fait la nuit via la compagnie pegasus ( pour 500 balles on a eu les aller retour a depart de marseille )

Arriver a la clinique on se fait prelever du sang j’imagine pour savoir notre groupe et si on a pas de maladie . :hap: la femme qui fait les prélèvements est très jeune et ne parle pas j’imagine que vu qu’elle est voiler elle parle pas aux hommes .

Le « traducteur » ( c’est un mec qui utilise google traduction enfaite) nous amene dans notre chambre propre au premier coup d’oeil. Une infirmière nous demande si on a des maladies des opérations etc enfin le classique. Car oui on se fait opérer le lendemain :hap:

L’infirmière me pose un cathéter et part. Je fais le tour de la chambre dans les coins il y a du noir sur 10 cm environ surement du moisi. Bref ma femme me dit que je suis crevé et que «  ca va tkt »

Le lendemain matin je vois le chirurgien qui parle un peu anglais il me demande mon poids il sourcille pas il me dit « good good » et me dis je t’opere en premier je suis d’accord meme si je me chie dessus il me previens que lui pose un drain pendant l’opération.

Bref arriver l’heure un mec vien me chercher je dessends au bloc :mort: il me pose dans une salle d’attente jaune en lino avec des séparations faite avec des paravents il fait assez froid les murs de la pieces sont sales ( du jaune sûrement de la betadine et du marron :mort: ) je commence a me demander si je fais pas une erreur la :hap:

Arrivé au bloc une dame habillée en tenu civile me demande d’aller sur un lit avec un gros matelas je vois les instruments ( il ne sont pas sous plastique) les murs du bloc sont sale aussi mais moins et un mec me parle en turque mais je comprends rien je veux revenir en arrière j’ai peur d’attraper une maladie ( j’aurais pu le dire plus tôt j’avoue) je sens juste du froid dans ma veine et dodo .

Au reveil je me leve avec une envie de pisser du futur mais j’ai un cable dans la bite :mort:

On m’a pas prévenu et je connais pas le principe juste j’aime mal et je vois du sang :hap:

Bref une infirmière et venue me le retirer sa fais super mal au cas ou .

Je sais pas quelle heure il est et pas de nouvelles de ma femme :hap:

Je reprends mes esprits je cherche ma femme je sors ( j’ai mega mal mais ballek mon amour est plus fort que tout :coeur: )

Je retrouve ma femme dans une autre chambre ( c’est l’infirmière qui me la indiqué je suis pas un malade qui rentre de partout hein) elle est dans un sale état parle a peine pleure en me disant «  tu es vivant ouf » et se rendors :(

Je pars car j’ai vraiment la tete qui tourne et bordel j’ai mal au ventre ( logique ) et au deux bras enfaite mon bras droits au niveaux du cathéter j’ai un énorme pansement

Bref ma femme se reveil elle me dit m’avoir vu dans la pièce jaune après avoir était operer en plein delire jarracher mon cathéter et plein de choses qui je pense sont inquiètante

Elle a demandé a revenir en arrière mais les personnes a qui elle a parler lui on mis un masque avec une odeur d’ether dessus et elle s’est endormie :hap: enfaite elle a était opère en gros 10 min après la fin de mon opération il n’y avait que un bloc donc forcément le même :( pas sur que tout soit sterile :hap:

Les nuits après l’opération impossible de dormir car toute les deux heures ont avait le «  pain killer » et les poches de vitamine ( j’ai pas reçu a traduire) et entre elle il y avait les femmes de menage qui venait faire semblant de bosser elle passer un coup de serpillière s’asseyait a côté de moi et sorter leurs téléphone en mettant des vidéos avec le son bien entendue a chaque fois grosse lumière allumé :hap:

Bref je ne recommande pas la turquie pour ce genre d’opération c’est dangereux on a pas les meme norme d’hygiène

Perso j’ai tenter parce que j’ai trouver aucun mauvais témoignage sur la clinique et le docteur donc je me suis dis allozy quoi :hap:

Oui selection naturelle etc mais comme je dis je veux juste prévenir les personnes possiblement intéressé je publierai la clinique si on me le demande a partir de demain faut que je quitte le pays avant je tiens pas a être découper pour garder leur bisness :hap:

Mais du coup ta femme vous avez rien je veux dire par la pas de complication ou autre merde de ce genre?

Le 29 juin 2024 à 17:50:06 :
Mais du coup ta femme vous avez rien je veux dire par la pas de complication ou autre merde de ce genre?

Pour l’instant non juste elle a mal avec tete qui tourne et faiblesse moi non peut-être qu’on le verra plus tard :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
chibrax35ans
Date de création
29 juin 2024 à 17:41:43
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 191