Topic de FranceEuro2024- :

Pourquoi ceux qui votent RN sont souvent peu cultivés, diplômés etc ?

Supprimé
Les arabes et les noirs qui votent NFP ne sont pas plus cultivés que les blancs qui votent RN.

Ils ont quitté l'école plus tôt, ils ont donc échappé à l'endoctrination. Ils sont plus rapidement sur le marché du travail, donc font face au réel plus vite. Tandis que les élites et les petits bourges vivent dans leur petit coin tranquille et ne côtoie l'immigration que lorsqu'ils viennent leur apporter leur deliveroo.

Fascinant de voir la gauche et le mépris décomplexé pour les classes populaires. Ce n'était pas censé être votre fer de lance ?
Maintenant, vous êtes le parti des bourgeois et des grandes villes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Il y a une grosse propagande gauchiste dans les études supérieures en France.

La culture du relativisme et de la mesure très présent chez les français aussi

moins diplomé , mois instruit donc plus pauvres et pourtant moins criminogène ....
bizarre , bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 03 juillet 2024 à 20:38:26 Shone a écrit :

Le 03 juillet 2024 à 20:34:52 :
Mais à gauche vous devriez vraiment apprendre à arrêter votre mépris pour tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Surtout, il suffit de les écouter ou de les lires pour comprendre que peu importe leur niveau d'étude, ce sont ceux qui comprennent rien à rien et qui passent leur temps à pleurer "mais pourquoi, vous êtes cons et racistes, ça ne peut être que ça'".

Quand on voit le niveau d'analyse, y a pas besoin d'une autre preuve que le niveau d'étude ça ne rend pas plus intelligent.

Surtout, chercher à convaincre les gens de voter pour eux en les méprisant, c'est encore une grande preuve d''intelligence (c'est du sarcasme, je précise pour les gauchistes).

Surtout que je vois pas en quoi un mec qui a bac+5 en sociologie est plus apte à avoir un avis pertinent sur la politique qu'un mec qui a le bac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Le 03 juillet 2024 à 20:38:32 Reveiltardif a écrit :

Le 03 juillet 2024 à 20:37:28 FranceEuro2024- a écrit :

Le 03 juillet 2024 à 20:36:10 MangeurDeBoeuf a écrit :

Le 03 juillet 2024 à 20:33:46 :

Le 03 juillet 2024 à 20:33:01 [25032022] a écrit :
Les plus facilement manipulable par les faits divers

Les plus frustrés de la vie aussi (donc les plus haineux :) )

C'est vrai, des esprits très maléables, les médias genre CNEWS les adorent car ils peuvent croire n'importe quoi

Ne pas avoir de diplôme n'est pas synonyme d'être malléable...

Vous (et on) est tous tout aussi sujets aux biais cognitifs que tous les autres, revenez sur Terre les golemax éveillés :hap:

Oh que si, les classes comptent, tu vois rarement des gens ayant fait de hautes études regarder Secret Story par exemple

"tu vois rarement"

T'es dans toutes les maisons en même temps ? Chaud t'es un Dieu mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Non, je sors juste de chez moi. Vous devriez essayer de le faire aussi de temps en temps, les RNistes, on voit de belles choses en France.

Le 03 juillet 2024 à 20:38:36 Drbuzz9 a écrit :

Je confirme, faut se faire petit quand t'es de droite, ils ne supportent pas la contradiction ces grands enfants, t'en as même qui peuvent se mettre à chialer quand tu débats avec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Le 03 juillet 2024 à 20:37:28 :

C'est vrai, des esprits très maléables, les médias genre CNEWS les adorent car ils peuvent croire n'importe quoi

Vous (et on) est tous tout aussi sujets aux biais cognitifs que tous les autres, revenez sur Terre les golemax éveillés :hap:

Oh que si, les classes comptent, tu vois rarement des gens ayant fait de hautes études regarder Secret Story par exemple

Je vois pas le rapport mais soit

Le 03 juillet 2024 à 20:38:36 :

Les mecs du 93 qui votent NFP sont aussi cons (et plus criminogénes) que les blancs qui votent RN

Mais à gauche vous devriez vraiment apprendre à arrêter votre mépris pour tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Surtout, il suffit de les écouter ou de les lires pour comprendre que peu importe leur niveau d'étude, ce sont ceux qui comprennent rien à rien et qui passent leur temps à pleurer "mais pourquoi, vous êtes cons et racistes, ça ne peut être que ça'".

Quand on constate le niveau d'analyse, y a pas besoin d'une autre preuve que le niveau d'étude ça ne rend pas plus intelligent.

Surtout, chercher à convaincre les gens de voter pour eux en les méprisant, c'est encore une grande preuve d''intelligence (c'est du sarcasme, je précise pour les gauchistes).

Le RN étant un parti fondé par des gens prônant ouvertement la haine, oui, on peut en conclure que les votants de ce parti le sont aussi.
Renseignez-vous sur sa création.

Le 03 juillet 2024 à 20:40:45 MangeurDeBoeuf a écrit :

Le 03 juillet 2024 à 20:37:28 :

Je vois pas le rapport mais soit

Les RNistes ne comprenant pas grand chose en général, je ne t'en tiendrai pas rigueur, ne t'en fais pas.

C'est vrai que ceux qui votent RN ont souvent un faible bagage éducatif.

Le 03 juillet 2024 à 20:39:58 :

> Le 03 juillet 2024 à 20:33:01 [25032022] a écrit :

> Les plus facilement manipulable par les faits divers

>

> Les plus frustrés de la vie aussi (donc les plus haineux :) )

"tu vois rarement"

T'es dans toutes les maisons en même temps ? Chaud t'es un Dieu mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Non, je sors juste de chez moi. Vous devriez essayer de le faire aussi de temps en temps, les RNistes, on voit de belles choses en France.

T'es un mec de banlieue. Tes congénères ne sont pas des lumières intellectuels.

Le 03 juillet 2024 à 20:39:58 FranceEuro2024- a écrit :

> Le 03 juillet 2024 à 20:33:01 [25032022] a écrit :

> Les plus facilement manipulable par les faits divers

>

> Les plus frustrés de la vie aussi (donc les plus haineux :) )

"tu vois rarement"

Donc tu te bases sur ton expérience personnel ? très pertinent tout ça mec, et tu te sens intelligent en faisant ça ? C'est avec cette logique que des gens deviennent racistes, misogynes, t'es un champion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Je ne sais pas mais pour ma part je viens d’une école d’ingé de rang A ( top 3-4) et je vote RN contre lez castors fragiles et émotionnels :)

Le 03 juillet 2024 à 20:38:35 Tangara-sayaca a écrit :
Les arabes et les noirs qui votent NFP ne sont pas plus cultivés que les blancs qui votent RN.

Qui a parlé de couleur de peau ici ?

Le 03 juillet 2024 à 20:41:00 FranceEuro2024- a écrit :

Quand on constate le niveau d'analyse, y a pas besoin d'une autre preuve que le niveau d'étude ça ne rend pas plus intelligent.

Le RN étant un parti fondé par des gens prônant ouvertement la haine, oui, on peut en conclure que les votants de ce parti le sont aussi.
Renseignez-vous sur sa création.

https://x.com/J_Verbeken/status/1808227330596180012

Je suis moi-même electeur RN bientôt bac+3 et je vous explique mes raisons, car les gauchos vous ne posez jamais la question aux premiers concernés. Pour moi le RN est parmi les 3 blocs, le plus proche de mes idées. Je vis à la campagne à 30 mn du 93 où je vais souvent pour voir des proches et je vois les dégâts de certaines politiques.

• D'abord je pense que dans un pays il est normal de donner la priorité aux Français (emplois, hlm, aides sociales) car charité bien ordonnée commence par soi-même. Dans votre vie vous aidez d'abord vos proches, votre famille avant les autres ? Et bien un pays c'est pareil. Les Marocains prioritaires aux Maroc, les Chinois en Chine...

• Deuxièmement je souhaite réduire l'immigration, car il y'a trop d'immigration mal intégrée en France (qui vivent dans la misère sans parler un mot de Français et sans respecter notre pays) et qu'on n'a pas les moyens de tous les intégrer (socialement, culturellement...)

• Ensuite je souhaite qu'on soit plus sévère contre la criminalité et la délinquance. Des peines systèmatiques (adaptées à la gravité de l'acte) et plus lourdes contre les crimes graves avec des moyens de sécurité renforcée. En gros, retablir l'ordre dans le pays.

• Je suis contre l'UE actuelle car je crois que chaque pays doit pouvoir gérer ses lois, sa monnaie, ses frontières, sa politique économique, commerciale.. librement. En ce sens je suis plus pour une Europe des nations. A l'international je souhaite qu'on évite de se mêler des conflits qui ne nous regardent pas.

• Je souhaite qu'on baisse les taxes de manière générale en France et qu'on arrête d'aider les gens qui ne veulent manifestement rien foutre et ne veulent pas s'en sortir. Pour finir, je suis pour le RIC (dans le programme du FN depuis les années 1980) pour que le peuple puisse proposer, abroger ou voter une loi sur tous les sujets qu'il souhaite comme en Suisse.

Le 03 juillet 2024 à 20:42:13 :

Le 03 juillet 2024 à 20:38:35 Tangara-sayaca a écrit :

Qui a parlé de couleur de peau ici ?

Je dit simplement une vérité.

Les mecs de gauches intelligent sont tous blancs.

Données du topic

Auteur
FranceEuro2024-
Date de création
3 juillet 2024 à 20:31:56
Date de suppression
3 juillet 2024 à 20:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC