Topic de Koala37 :

j'ai besoin d'avis sur ma musique.

t'a abusé de l'eq sur ta voix , t'a coupe tellement de basses et d'aigu qu'on dirait que tu chante constamment avec un effet filtre de téléphone, je sais pas si c'est fait expres ou pas mais toute la musique ? un peu abusé

apres le rap c'est pas trop ma tasse de thé , les paroles sont simples mais y'a pas besoin de chercher compliquer surtout pour ce que tu raconte + le clip va bien avec la musique + par contre oui la miniature pas fou

le kick + basse sont legerement trop fort il passent devant ta voix

Je prend note, merci !

Nysaelia, merci beaucoup pour ta critique très détaillée, c’est ce genre de retours qui me font avancer !

Tout d'abord, il faut savoir que j'ai enregistré ce son avec mon téléphone et des écouteurs. J'ai fait exprès de ne pas le dire sur mon premier message pour que vous ne soyez pas indulgents juste parce que c'est un son fait au téléphone. Je voulais vraiment savoir si la musique vous touchait au premier abord.

Quant au filtre sur ma voix, je ne dirais pas que c'est voulu, mais j'ai choisi l'effet où je trouvais que ma voix était la plus claire possible. Donc à partir de là, j'ai gardé cet effet pendant quasiment la totalité du son, hormis au refrain où c'est une petite variante de cet effet, mais ça reste à peu près la même chose. Maintenant, ce qui te dérange un peu avec cet effet, c'est sûrement les limites des technologies que j'ai dû utiliser qui se ressentent malheureusement.

Pour la miniature je ne me suis pas foulé c’est vrai, j’y ai pas accordé beaucoup d’importance.

Je prend note, merci !
mais sinon merci pour les points positifs que tu as relevé aussi !
Je prend note, merci !
L'instru est vachement sympa en tout cas ! :oui:
Je prend note, merci !
Je prend note, merci !
Je prend note, merci !
C'est pas mauvais, ça change des bots qui font du rap. L'instru est bonne en restant simple, tu l'as produite ? Je suis d'accord que la voix manque de présence, peut-être que c'est lié à un matériel limitant.

pouletquipeut, merci ca fait plaisir !

l’instru n’est pas de moi, elle est très belle c’est vrai

Je prend note, merci !

Données du topic

Auteur
Koala37
Date de création
3 juillet 2024 à 13:15:42
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
25