Réussir la PACES et rater ensuite
Suppriméet de toute façon il te reste encore une chance donc fonces !!!
Le 05 juillet 2024 à 20:45:11 :
t'es en PASS plutôt nan ?
et de toute façon il te reste encore une chance donc fonces !!!
Non non c'est ça le pire j'ai eu un super classement en première année
Le 05 juillet 2024 à 20:45:39 Zirelll a écrit :
et de toute façon il te reste encore une chance donc fonces !!!Non non c'est ça le pire j'ai eu un super classement en première année
attends........ tu veux dire que la fac te dégage des études de médecine ? ? ? tu as trop redoublé ?
Le 05 juillet 2024 à 20:46:34 Zirelll a écrit :
J'ai vraiment l'impression d'être un cas unique, j'ai pris odontologie et j'ai eu 2 redoublements par le passé car j'ai raté la pratique et donc maintenant je suis dégagé du cursus sans possibilité de réorientation
sincèrement khey dis moi que c'est fake pitié, j'aurai donné un rein actuellement pour avoir une place en odontologie car j'aime trop la pratique
Le 05 juillet 2024 à 20:48:25 :
J'ai vraiment l'impression d'être un cas unique, j'ai pris odontologie et j'ai eu 2 redoublements par le passé car j'ai raté la pratique et donc maintenant je suis dégagé du cursus sans possibilité de réorientationsincèrement khey dis moi que c'est fake pitié, j'aurai donné un rein actuellement pour avoir une place en odontologie car j'aime trop la pratique
C'est pas fake...
Le 05 juillet 2024 à 20:48:04 :
T'es dans quelle ville khey ?
Je préfère garder ça privé déso
Le 05 juillet 2024 à 20:47:23 :
Le 05 juillet 2024 à 20:45:39 Zirelll a écrit :
et de toute façon il te reste encore une chance donc fonces !!!Non non c'est ça le pire j'ai eu un super classement en première année
attends........ tu veux dire que la fac te dégage des études de médecine ? ? ? tu as trop redoublé ?
Oui, j'y peux rien, on m'a recale pour un tp ...
Le 05 juillet 2024 à 20:49:20 Zirelll a écrit :
J'ai vraiment l'impression d'être un cas unique, j'ai pris odontologie et j'ai eu 2 redoublements par le passé car j'ai raté la pratique et donc maintenant je suis dégagé du cursus sans possibilité de réorientationsincèrement khey dis moi que c'est fake pitié, j'aurai donné un rein actuellement pour avoir une place en odontologie car j'aime trop la pratique
C'est pas fake...
tu vas faire quoi ? maintenant ?
perso, j'ai raté ma PASS et j'ai pas pu avoir odonto donc je vais aller en las2
Donc en dentaire si tu redoubles plus de 2 fois t’es viré ? Détaille ?
Sache qu’en médecine c’est pareil maintenant si tu loupes plus de 2 fois le concours de 6e année (14 à l’écrit minimum et 10 à l’oral) t’es viré
Bah si t'as relâché c'est ta faute
Tu dois être très intelligent avec des facilités mais si tu bosse pas c'est normal qu'en médecine ça ne passe pas
Tu peux toujours tenter de réintégrer médecine
Le 05 juillet 2024 à 20:51:14 :
Le 05 juillet 2024 à 20:49:20 Zirelll a écrit :
C'est pas fake...
tu vas faire quoi ? maintenant ?
perso, j'ai raté ma PASS et j'ai pas pu avoir odonto donc je vais aller en las2
Courage, rien n'est désespéré mon khey, au pire tu es encore jeune
Le 05 juillet 2024 à 20:51:29 dontlookdown a écrit :
Donc en dentaire si tu redoubles plus de 2 fois t’es viré ? Détaille ?Sache qu’en médecine c’est pareil maintenant si tu loupes plus de 2 fois le concours de 6e année (14 à l’écrit minimum et 10 à l’oral) t’es viré
c'est pas que pour la 6ème année
chaque année il y a des examens où il faut valider avec minimum 10/20 je crois
sinon ça sera rattrapage et sinon ça sera redoublement
Le 05 juillet 2024 à 20:52:19 :
Bah si t'as relâché c'est ta fauteTu dois être très intelligent avec des facilités mais si tu bosse pas c'est normal qu'en médecine ça ne passe pas
Tu peux toujours tenter de réintégrer médecine
J'ai pas vraiment relâché, juste j'ai pas le niveau en pratique selon un prof, ça fait deux ans qu'il me colle 9/20 au rattrapage, vraiment ça m'a brisé, j'ai fait le tour de la fac, ils me disent qu'ils peuvent pas remettre en cause la notation du mec
Données du topic
- Auteur
- Zirelll
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 20:39:36
- Date de suppression
- 6 juillet 2024 à 18:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC