La théorie du Grand R, vous y croyez ??
SuppriméLe 10 juillet 2024 à 10:33:29 :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/les-populations-anglaise-et-galloise-de-moins-en-moins-chretiennes-20221129Statistiques ethniques : au Royaume-Uni, le déclin de la population blanche et chrétienne
Qu'il y ait un changement démogrpahique en France: OUI
Qu'il soit orchestré par des élites : NONUn Gauchiste pour nier ce fait maintenant ?
C'est STATISTIQUE comme FAIT
Si je puis me permettre, le Royaume-Uni au moins tout est clair, le GR est officiel et publié par les instances gouvernementales. Voici la carte du GR au UK : https://www.ons.gov.uk/census/maps/choropleth/identity/ethnic-group/ethnic-group-tb-6a/white (carte réalisé par le gouv UK)
Si les gens votent pour ça et ne veulent rien changer, je n'ai aucun problème avec ça, ils font leurs choix en connaissance de cause. En France, on nous dit que le GR est faux et que c'est une théorie de nazi complotistes, faut arrêter ce scandale et merci Zemmour.
Le 10 juillet 2024 à 10:46:17 :
C'est une théorie complotiste et antisémite.
Ca ne nous dit pas si tu y crois ou pas ça
Ben faut juste ouvrir les yeux quoi
Ou consulter les statistiques, 25% des naissances ont des prénoms musulmans
Il y'a trop d'immigration en France, on n'a plus les moyens de les integrer et que nous avons trop de gens qui ne respectent pas notre pays et qui n'ont donc rien à foutre chez nous.
J'en veux pour preuve le bordel dans les banlieues (émeutes, misère, délinquance, islam radical, Marseillaise sifflée pendant certains matchs, parole anti-française qui se libère)
Pourquoi on n'est pas tous d'accord sur ce simple constat ?
Sans aller jusqu'à parler de GR ou de race blanche
Le 10 juillet 2024 à 10:46:40 :
Le 10 juillet 2024 à 10:33:29 :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/les-populations-anglaise-et-galloise-de-moins-en-moins-chretiennes-20221129Statistiques ethniques : au Royaume-Uni, le déclin de la population blanche et chrétienne
Qu'il y ait un changement démogrpahique en France: OUI
Qu'il soit orchestré par des élites : NONUn Gauchiste pour nier ce fait maintenant ?
C'est STATISTIQUE comme FAIT
Si je puis me permettre, le Royaume-Uni au moins tout est clair, le GR est officiel et publié par les instances gouvernementales. Voici la carte du GR au UK : https://www.ons.gov.uk/census/maps/choropleth/identity/ethnic-group/ethnic-group-tb-6a/white (carte réalisé par le gouv UK)
Si les gens votent pour ça et ne veulent rien changer, je n'ai aucun problème avec ça, ils font leurs choix en connaissance de cause. En France, on nous dit que le GR est faux et que c'est une théorie de nazi complotistes, faut arrêter ce scandale et merci Zemmour.
Les anglais sont moins dans la merde que les français j'ai l'impression.
Le 10 juillet 2024 à 10:47:25 :
Ben faut juste ouvrir les yeux quoiOu consulter les statistiques, 25% des naissances ont des prénoms musulmans
La théorie du GR va plus loin que juste constater qu'il y a plus de naissances musulmanes aujourd'hui qu'il y a 20 ou 30 ans.
Elle dit surtout que ce GR est organisé par une élite essentiellement juive qui veut détruire le monde européen afin de pouvoir régner dessus plus facilement.
Les mecs qui te parlent du GR à longueur de journée sans mesurer les tenants et aboutissants de cette théorie sont à mourir de rire.
Comme j'étais en train de dire à gus avant la supression: tu disais qu'on ne sera jamais frères:
On est au moins d'accord sur un point dans ce cas, la fracture est beaucoup trop importante il n'y aura plus jamais de réconciliation entre nous
Et pour ton point qui disait "tu es dans la tête des français? Je croyais que les votants RN n'étaient pas racistes": Vouloir sauvegarder son ethnie ce n'est pas raciste, et si ça l'est 80% de la population mondiale est raciste et dans ce cas ça ne me gène pas que tu me traites comme cela, parce que c'est la norme de l'humanité, vous n'êtes pas la norme, vous êtes un nouveau type d'humain qui n'a jamais existé, une sorte d'erreur de la nature qui sera bien vite réglée par la selection naturelle
Evidemment aucune menace ici pour les low qi qui ne sauraient pas lire
Le 10 juillet 2024 à 10:49:11 :
Ben faut juste ouvrir les yeux quoiOu consulter les statistiques, 25% des naissances ont des prénoms musulmans
La théorie du GR va plus loin que juste constater qu'il y a plus de naissances musulmanes aujourd'hui qu'il y a 20 ou 30 ans.
Elle dit surtout que ce GR est organisé par une élite essentiellement juive qui veut détruire le monde européen afin de pouvoir régner dessus plus facilement.Les mecs qui te parlent du GR à longueur de journée sans mesurer les tenants et aboutissants de cette théorie sont à mourir de rire.
ceci
(Jamais le topic refera 14 pages comme l'autre, alors tant pis je balance les chiffres de la vérité quitte à le faire sauter plus rapidement)
Rappels élémentaires sur le fameux GR qui n'existe pas :
- 41,8% de naissances extra-européennes en France en 2019 (contre 35,7% en 2013, hausse de 6,1% en 6 ans) source : ministère de la Santé
Pourtant, les gauchos aiment nous dire que c'est une théorie complotiste, sauf que maintenant, passons aux PROJECTIONS 2027 :
- Et quid d'une des composantes joyeuses de ce GR, l'Islamisation de la France ?
Evolution du nombre de prénoms musulmans en France, 11,3% en 2003 et 21,6% en 2020 source : INSEE
- Et attendez, ce n'est pas encore fini
Il faut aussi compter l'immigration qui nous vient de l'étranger, cette immigration légale a augmenté sous chacun des 3 derniers présidents Français allant de +188 000personnes/an sous Sarkozy à +255 000pers/an sous notre génial empereur Macron
source : ministère de l'Intérieur et DSED
- Je vous sens un peu résigné. Allez, c'est la dernière cartouche fatale : l'immigration illégale serait estimée à 900 000 personnes par Patrick Stefanini, la fourchette basse communiquée par Darmanin nous donne "entre 600 000 et 700 000 immigrés clandestins". Savez-vous que la France en 2021 n'a réalisé que 5,6% des OQTF (Obligation de Quitter le Territoire Français) ? https://twitter.com/le_vrai_franc/status/1505612805411684353 (source : Ministère de l'intérieur)
[10:49:11] <Lavishlife>
Elle dit surtout que ce GR est organisé par une élite essentiellement juive qui veut détruire le monde européen afin de pouvoir régner dessus plus facilement.Les mecs qui te parlent du GR à longueur de journée sans mesurer les tenants et aboutissants de cette théorie sont à mourir de rire.
Non justement Renaud Camus réfute le complot
Ça c'est un truc des médias Gauchistes pour décrédibiliser
Les grandes villes ça va encore mais elles vont tomber aussi.
Le 10 juillet 2024 à 10:47:55 :
Il y'a trop d'immigration en France, on n'a plus les moyens de les integrer et que nous avons trop de gens qui ne respectent pas notre pays et qui n'ont donc rien à foutre chez nous.J'en veux pour preuve le bordel dans les banlieues (émeutes, misère, délinquance, islam radical, Marseillaise sifflée pendant certains matchs, parole anti-française qui se libère)
Pourquoi on n'est pas tous d'accord sur ce simple constat ?
Sans aller jusqu'à parler de GR ou de race blanche
Si il y a une fuite dans le réservoir d'huile de te voiture, tu va passer ta vie à nettoyer les taches et à remettre de l'huile ou tu vas essayer de trouver d'où vient la fuite ?
Population moins encline à se revolter, à faire greve
Plus facilement manipulable
Beaucoup moins à cheval sur les acquis sociaux
Salaires plus bas
Je suis juste complotiste
Le 10 juillet 2024 à 10:50:35 :
[10:49:11] <Lavishlife>
Non justement Renaud Camus réfute le complot
Ça c'est un truc des médias Gauchistes pour décrédibiliser
Albert Camus n'a pas la paternalité de ce concept qu'il n'a fait que repomper et populariser d'ailleurs.
On se doute bien que ce grand bourgeois amateur de parties fines avec de jeunes garçons n'ira pas trop loin pour ne pas mettre à mal son petit confort.
Il suffit de deux neurones pour comprendre que l'Europe comme les États-Unis maintiennent une immigration forte pour éviter de finir comme la Corée du Sud.
Actualité que personne n'a vue à cause des législatives : le président de la Corée du Sud a déclaré un état d'urgence démographique il y a deux semaines :
Données du topic
- Auteur
- Rachel-Keke]
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 10:45:28
- Date de suppression
- 10 juillet 2024 à 11:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC