Topic de appartetudiant :

[ALERTE] J'ai FRAUDÉ à un BAR que FAIRE?

Supprimé

En gros hier soir j'ai payé 2 boissons, et le serveur m'en a comptabilisé qu'une seule sur l'addition et j'ai payé comme si de rien n'était et je me sens coupable de les avoir escroquer un peu là :(

J'y retourne pour payer ce que je dois ? :(

oui retourne-y et oublie pas la lettre d’excuse
Propose ta bouche pour t'excuser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
bah ils ont rien perdu, ils le verront pas c'est que du liquide qui sort du bidon
Ben va les payer stv, ou la prochaine fois que t'y vas

Le 10 juillet 2024 à 10:40:11 :
oui retourne-y et oublie pas la lettre d’excuse

la lettre d'excuse bordel, le moment où le gérant du bar t'oblige à la lire devant le barman, les serveurs et les clients

Perso ça m’est déjà arrivé deux fois et je suis très content, ça me permet d’économiser de l’argent
Si tu te sens mal par rapport à ça tu paieras le reste la prochaine fois que t'y vas
j'ai également peur qu'ils viennent me chopper si ils me croisent dans les environs ou autre :(

J'ai carotte un bar et une discothèque pendant des années, les patrons et/ou serveuses étaient des enflures.

Aucun remords

Le 10 juillet 2024 à 10:46:05 :
J'ai carotte un bar et une discothèque pendant des années, les patrons et/ou serveuses étaient des enflures.

Aucun remords

comment tu as fait?

à l'heure qu'il est le serveur est sûrement viré car ils font l'inventaire tous les matins.

J'espère que tu t'excuseras.

Je ne dit pas les lieux et cela fait des années

La discothèque

Il y avait 2 bars, les serveuses conasses et hyper speed vu le monde

Une nuit un de mes potes paye avec sa Cb 2 verres et se trompe de code et appuie sur annulation

Le ticket d'annulation sort et la serveuse le met sur un pic à ticket et passe à un autre client.

On a bu à l'oeil des dizaines de fois.

Le 10 juillet 2024 à 10:43:18 :
Va rendre l'argent

Ceci

Le bar

Happy hours, changement de serveurs

La serveuse était une connasse et le serveur d'avant lui disait pas bonjour et se cassait, moi je lui payait toujours cash.

Une fois j'arrive plutôt je prend une pinte puis une seconde au changement, elle ne me compte que la 2eme.

J'arrivais plutot en buvait 2 et ne payait que la 3eme.

Jours de match le soir, j'amenais des canettes bien glace et remplissait ma pinte, ou ramenait une bouteille de rhum orange et mon verre était toujours plein.

Tout cela fait dans un coin ou aux chiotte.

[10:53:10] <Locom88>
Je ne dit pas les lieux et cela fait des années

La discothèque

Il y avait 2 bars, les serveuses conasses et hyper speed vu le monde

Une nuit un de mes potes paye avec sa Cb 2 verres et se trompe de code et appuie sur annulation

Le ticket d'annulation sort et la serveuse le met sur un pic à ticket et passe à un autre client.

On a bu à l'oeil des dizaines de fois.

Ce génie du mal :ouch:

Je testerai l'astuce :)

Données du topic

Auteur
appartetudiant
Date de création
10 juillet 2024 à 10:39:38
Date de suppression
10 juillet 2024 à 11:48:00
Supprimé par
Modération ou administration