Topic de Anti_PutaClic :

[DISSOLUTION] ENCORE un complotiste qui a finalement RAISON sans faire exprès

Le 06 juillet 2024 à 16:05:29 :
En France tu ne peux pas faire deux mandats de suite.

Si il démissionne y’a deux solutions c’est très simple, faut arrêter de boucler :

- Soit le mandat par intérim (même de 3 mois) par le président du Sénat est considéré comme un vrai mandat et Macron peut rempiler sur 2 quinquennats si élu ou;
- Soit le mandat par intérim n’est pas considéré comme un vrai mandat et dans ces cas là, Macron devra attendre 2027 si un président a été élu entre temps après le président du sénat par intérim.

Franchement pas compliqué. Branchez vos neurones.

le mandat par intérim n'est pas un vrai mandat vus que Larcher n'est pas élu au suffrage universel direct donc ça compte pas dans le Loi , Larcher pourrait rester intérimaire pendant 50 ans que Macron pourrait pas se représenter car on considere que ya pas eu de nouveau mandat x)

Le 06 juillet 2024 à 16:06:11 :

Le 06 juillet 2024 à 16:04:15 :

Le 06 juillet 2024 à 16:01:27 :

Le 06 juillet 2024 à 15:58:23 :

Le 06 juillet 2024 à 15:55:42 :

> Le 06 juillet 2024 à 15:54:48 :

>> Le 06 juillet 2024 à 15:51:15 :

> >Sauf qu'il ne pourra pas se représenter au prochain scrutin même en cas de démission.

>

> On en sait rien c'est pas clair, la constitution indique deux mandats mais ne précise pas si un mandat démissionné compte quand même

Et comme ils font ce qu'ils veulent avec les textes bah c'est quasi sûr qu'ils vont détourner l'esprit de la loi et permettre au Mac de se représenter :hap:

ba voyons "casi sur" ça crée une révolte d'une ampleur jamais vus et un déni de démocratie pire que tout mais selon les jean "nous sachons" ç'est ce qu'il va faire :hap:

Mais oui Jean Claude, la démocratie n'est absolument pas malade, c'est bien connu :o))

49.3 dans ta gueule :)

ya une différence de niveau, et dans quel monde imaginaire tu vis pour croire que Macron se representerais en 2027 si le CC lui autorise aprés démission, alors qu'il vient de se prendre une rouste aux législatives?

dans quel monde imaginaire ce move ferait de lui un mec plus apprécié par les français? :rire: :rire:

Il réclamera la place du candidat de l'alliance du Front républicain contre le péril du RN

ce qui entrainerais une vague d'abstention massive, deja que malgré la boucle de la haine , une grosse parti des gauchiste NFP vont pas voter pour les député Macroniste :hap:

A les écouter des racistes assoiffés de sang étranger vont retourner la France, c'est clairement ça le discours depuis deux semaines, il est hallucinant d'ailleurs.
Est -que le le truc du front populaire n'est un spoil troll pour nous dire que la fin des accords de bretton woods est actée avec la non reconduction de petro dollar par l'arabie saoudite et que le swing est acté ?

En vrai je me souviens que tout le monde disait qu'il allait dissoudre l'assemblée quand ya eu les legislatives en 2022, vu qu'il avait pas de majorité et qu'on connait macron de nature ragix

Le truc c'est que c'était juste une hypothèse, je sais pas si yen avait beaucoup qui le pensait à ce point con pour dissoudre l'assemblée alors qu'il est perdant :hap:

Le 06 juillet 2024 à 16:09:20 :
En vrai je me souviens que tout le monde disait qu'il allait dissoudre l'assemblée quand ya eu les legislatives en 2022, vu qu'il avait pas de majorité et qu'on connait macron de nature ragix

Le truc c'est que c'était juste une hypothèse, je sais pas si yen avait beaucoup qui le pensait à ce point con pour dissoudre l'assemblée alors qu'il est perdant :hap:

en tout cas lui il l'a annoncé en janvier https://www.youtube.com/watch?v=QHGVwicY1RE&t=1238s

et attends JEAN MICHEL le pere révèle que macron lui a annoncé la dissolution 1er avril 2024 no fake https://youtu.be/PJvSDxxbFfc?t=228

Le 06 juillet 2024 à 16:09:20 :

C'est un ragix EUROPEEN :rire:
Il veut prendre la BCE ou le poste du gros tas belge vu que Van Der Leyen va être réelu.

JEAN MICHEL le pere révèle que macron lui a annoncé la dissolution 1er avril 2024 no fake https://youtu.be/PJvSDxxbFfc?t=228

Le 06 juillet 2024 à 16:14:39 :
JEAN MICHEL le pere révèle que macron lui a annoncé la dissolution 1er avril 2024 no fake https://youtu.be/PJvSDxxbFfc?t=228

L'analyses de Philippot est à motié bonne.
L'itw du père macron est un pur damage control et in fine Macron veut un projet européen totale donc il finira par retomber sur ses pattes si il y a une quelconque forme de mise sous tutelle.

Le 06 juillet 2024 à 15:51:15 :
Sauf qu'il ne pourra pas se représenter au prochain scrutin même en cas de démission.

Il appellera ses amis du conseil constitutionnel :-)))

Il devra attendre un mandat complet après lui pour se représenter.

Je dis ça je dis rien, continuez de parler dans le vide. :ok:

Ridicule

Il n'aura jamais de majorité à l'Assemblée s'il tente une entourloupe de ce genre. Il sera totalement décrédibilisé et personne votera pour lui.

Le 06 juillet 2024 à 16:33:45 :
Ridicule

Il n'aura jamais de majorité à l'Assemblée s'il tente une entourloupe de ce genre. Il sera totalement décrédibilisé et personne votera pour lui.

tu te poses encore la question, le mec et ses comploteurs associés viennent de prendre en otage les jeux olympiques et son bon déroulement pour qu'on passe pour des GROS CONS aux yeux de monde entier.

ça fait 7 ans qu'il prend les français pour des cons, dailleurs le 18-25 a été sa première victime avec le numéro antirelou :-)
là il dit que les Jo vont mal se passer :rire2: mais là dans cette interview il est à son apogée https://youtu.be/jH6CbWokdw8?t=4071

le problème n'est tellement pas macron , c'est les cons qui le feed depuis 7 ans :rire:

https://youtu.be/KLCXJTew4bY

même attaly se marre hier en faisant une vidéo pourquoi macron prend les français pour des cons :rire:

Macron est un génie de la politique, je ne serais même pas étonné si il jouait aux échecs 4D et qu’il nous l’a met à l’envers en finalité :rire:

Le 06 juillet 2024 à 15:51:15 :
Sauf qu'il ne pourra pas se représenter au prochain scrutin même en cas de démission.

Pa si sûr. Ce sera au Conseil Constitutionnel de trancher. Et vu que celui-ci est composé de godillots macronistes (il se dit même que Fabius va être rempalcé par Dupond-Moretti), ça m'étonnerait qu'ils invalident sa candidature.

Le 06 juillet 2024 à 17:01:04 :
Macron est un génie de la politique, je ne serais même pas étonné si il jouait aux échecs 4D et qu’il nous l’a met à l’envers en finalité :rire:

Oh oui, on attend impatiemment sur quoi tout le cirque eschatologique va aboutir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635778663-images.jpg

Données du topic

Auteur
Anti_PutaClic
Date de création
6 juillet 2024 à 15:46:41
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 180