"Euh mec attends, il est à toi ce cahier ?"
Le 07 juillet 2024 à 16:33:36 :
Le 07 juillet 2024 à 16:32:06 :
Règle pour le cahier, Pour chaque chapitre un message des kheys peuvent être envoyés à l'esprit de Celestin après avoir été voté ou décidéCélestin qui va se retrouver avec des visions de lui se faisant fister par la main robot de Petra
Les kheys de bon goût vont lui envoyer des pavés de remarques cyniques de la Anais de cet univers
Le 07 juillet 2024 à 16:32:06 :
Règle pour le cahier, Pour chaque chapitre un message des kheys peuvent être envoyés à l'esprit de Celestin après avoir été voté ou décidé
Le 07 juillet 2024 à 16:32:58 :
Bordel les simps des premières pages qui ont tous voté pour que le MC sympathise avec la 9/10, vous me dégoûtez c'était un piège évident
Comme d'hab, c'est la règle d'or de chaque fic
Un autre fan de Rhéa ici ?
Rhéa did nothing wrong !
Un fan ? Non, pas vraiment, mais j'admire sa détermination et son engagement
Le 07 juillet 2024 à 16:20:16 MasskoDeter a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 15:50:51 :
Vote 2. D'ailleurs je pense que Jonathan fait 100% partie des joueurs, et se doute/finira par réaliser que Célestin aussi en repensant au cahierPetit récap des personnages :
- Célestin Clanche "The Rulebook".
- Élise Ancienne participante qui a tué tous ses anciens amis
- Moussa Lunette de soleil, le 7 ou 5
- Quentin Téléphone + Numéro 4
- Iris Prothèse 100% l'artefact + numéro 6
- Hugo C'est qui ? Numéro 8 allez + Elise est son alliée pour lui, mais pas vraiment
- Roxane Artefact implant mammaire probablement + c'est la numéro 9
- Joseph "le dude" Détecteur de mensonge + le 3 ?
- Ima'Q (Imaq) C'est Célestin de Paderi du futur, fin numéro 1 après le séjour dans le néant
- ??? Chapeau artefact + Numéro UNO
- ??? Le 4e arbitre ? le joker ? en fait, je me suis juste pas rendu que j'avais déjà mes 9. Pas de chance panto
Le 07 juillet 2024 à 16:33:30 :
Le 07 juillet 2024 à 16:32:58 GentarouHongou a écrit :
Bordel les simps de la première page qui ont tous voté pour que le MC sympathise avec la 9/10, vous me dégoûtez c'était un piège évident
....
Il t'a traumatisé pour qu'il occupe une chambre 5 étoiles dans ta tête ? Arrête ta paranoïa, c'est la 1ère fois que je lis l'une des fics de l'opax
Bordel les simps des premières pages qui ont tous voté pour que le MC sympathise avec la 9/10, vous me dégoûtez c'était un piège évident
La boucle, innovez un peu je sais pas moi
Vous auriez pu vous asseoir à côté du khey Clint Eastwood mais vous simpez une connasse
Le 07 juillet 2024 à 16:35:31 GentarouHongou a écrit :
Bordel les simps de la première page qui ont tous voté pour que le MC sympathise avec la 9/10, vous me dégoûtez c'était un piège évident....
Il t'a traumatisé pour qu'il occupe une chambre 5 étoiles dans ta tête ? Arrête ta paranoïa, c'est la 1ère fois que je lis l'une des fics de l'opax
Je m'installe
Çe serait bien de faire des test sur le rulebook et d'eventuellement créer de fausses pistes pour nos adversaires quand ceux-ci apprendront l'existence des règles.
Mais pour cela il va falloir berner ima'q vu que c'est lui qui décide arbitrairement des contribution des règles.
Il faudrait faire une règle de détection au début du jeu du type que tous ceux ayant un tatouage ai un épis de cheveux rebelle par exemple
Une qu'on fasse rapidement mais pour le milieu de jeu quand les autres participants apprendront les règles dans le but de fausser notre identité : faire croire qu'on est une fille par exemple avec une règle du type porter du vernis à ongles nous rend 1% plus séduisante envers les hommes ou faire croire directement qu'on est quelqu'un d'autre puis observer qui s'en prend à lui.
Mais pour cela il faut vraiment utiliser l'artefact au début du jeu car c'est à ce moment qu'il est le plus fort car (peut-être que) personne ne pourra vérifier que des règles ont été ajoutées.
Voter 1 c'est le choix le plus défensif sur le moyen terme
La 2 est en tête, je pense qu'on va regretter ce choix car on utilisera le cahier un peu trop tard
Le 07 juillet 2024 à 16:36:19 :
Bordel les simps des premières pages qui ont tous voté pour que le MC sympathise avec la 9/10, vous me dégoûtez c'était un piège évidentLa boucle, innovez un peu je sais pas moi
Vous auriez pu vous asseoir à côté du khey Clint Eastwood mais vous simpez une connasse
Avec le temps ils comprendront leurs erreurs, mais bien trop tard
Il reste encore des bons choix pour parvenir à la victoire cependant
Le 07 juillet 2024 à 16:36:33 :
Je m'installeÇe serait bien de faire des test sur le rulebook et d'eventuellement créer de fausses pistes pour nos adversaires quand ceux-ci apprendront l'existence des règles.
Mais pour cela il va falloir berner ima'q vu que c'est lui qui décide arbitrairement des contribution des règles.
Il faudrait faire une règle de détection au début du jeu du type que tous ceux ayant un tatouage ai un épis de cheveux rebelle par exemple
Une qu'on fasse rapidement mais pour le milieu de jeu quand les autres participants apprendront les règles dans le but de fausser notre identité : faire croire qu'on est une fille par exemple avec une règle du type porter du vernis à ongles nous rend 1% plus séduisante envers les hommes ou faire croire directement qu'on est quelqu'un d'autre puis observer qui s'en prend à lui.
Mais pour cela il faut vraiment utiliser l'artefact au début du jeu car c'est à ce moment qu'il est le plus fort car (peut-être que) personne ne pourra vérifier que des règles ont été ajoutées.
Voter 1 c'est le choix le plus défensif sur le moyen terme
La 2 est en tête, je pense qu'on va regretter ce choix car on utilisera le cahier un peu trop tard
Je valide la règle de détection, faudra tester différents niveaux
Pour berner les autres on peut essayer d’utiliser leur peur, voir qui a peur d’être cramé etc, si quelqu’un a des idées pour cette piste
Le 07 juillet 2024 à 16:36:28 :
Bordel les simps de la première page qui ont tous voté pour que le MC sympathise avec la 9/10, vous me dégoûtez c'était un piège évident....
Le 07 juillet 2024 à 16:37:40 :
Bordel les simps des premières pages qui ont tous voté pour que le MC sympathise avec la 9/10, vous me dégoûtez c'était un piège évidentLa boucle, innovez un peu je sais pas moi
Vous auriez pu vous asseoir à côté du khey Clint Eastwood mais vous simpez une connasseAvec le temps ils comprendront leurs erreurs, mais bien trop tard
Il reste encore des bons choix pour parvenir à la victoire cependant
J'ai lu le chap 3, les rheys se sont rattrapés en laissant Roxane toute seule
Le 07 juillet 2024 à 16:44:19 GentarouHongou a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 16:36:28 :
Tu comprendras quand tu feras connaissance avec l'intéressé.
Le 07 juillet 2024 à 16:44:40 GentarouHongou a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 16:37:40 :
Vous auriez pu vous asseoir à côté du khey Clint Eastwood mais vous simpez une connasseAvec le temps ils comprendront leurs erreurs, mais bien trop tard
Il reste encore des bons choix pour parvenir à la victoire cependantJ'ai lu le chap 3, les rheys se sont rattrapés en laissant Roxane toute seule
Données du topic
- Auteur
- MasskoDeter
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 15:00:07
- Nb. messages archivés
- 30191
- Nb. messages JVC
- 65170