"Euh mec attends, il est à toi ce cahier ?"
Régale-nous l'op
Le 06 juillet 2024 à 15:35:44 _Arawn_ a écrit :
Le 06 juillet 2024 à 15:33:40 :
Le 06 juillet 2024 à 15:32:57 _Arawn_ a écrit :
Le 06 juillet 2024 à 15:25:17 :
Le 06 juillet 2024 à 15:24:35 _Arawn_ a écrit :
Vote 2 pour le cahier, au pire il servira d'éventail improviséD'ailleurs tu reprends du service pour ce topic en tant que Momo?
Bah ! Quelle idée !
Qu'est-ce qui peut bien te faire croire ça ?
Le 06 juillet 2024 à 15:36:39 :
Le 06 juillet 2024 à 15:35:44 _Arawn_ a écrit :
Le 06 juillet 2024 à 15:33:40 :
Le 06 juillet 2024 à 15:32:57 _Arawn_ a écrit :
Le 06 juillet 2024 à 15:25:17 :
> Le 06 juillet 2024 à 15:24:35 _Arawn_ a écrit :
> Vote 2 pour le cahier, au pire il servira d'éventail improvisé
D'ailleurs tu reprends du service pour ce topic en tant que Momo?
Bah ! Quelle idée !
Qu'est-ce qui peut bien te faire croire ça ?
Comme un sentiment de reprise d'activité
Content vous avoir m'sieur Momo, sieur Ciné à disparu et l'autre capitaine Cid là c'est un connard fini
La 2), Prendre le cahier.
Sans réfléchir, vous attrapez le petit cahier noir avant d'en feuilleter les pages. Il a l'air parfaitement vierge et dénué de particularité... Mais au moins, votre curiosité est satisfaite
- Si t'as de la fièvre cette nuit on saura d'où ça vient
- Fais pas le malin, j'ai peut-être trouvé un death note
- Tu serais le Light le plus pété de l'histoire, fous-le dans ton sac et suis-moi bordel
Vous ouvrez votre sac précipitamment et y jetez le cahier sans ménagement. Strictement rien d'anormal ne vous est arrivé... Et en même temps, à quoi vous vous attendiez ?
- (Faudra quand même que j'y note un nom plus tard, au cas où )
-------------------------------------------
- Bon, alors tu vas tout droit et tu cherches l'amphi C4, il est à peu près au fond à droite. T'as intérêt à courir, me semble que ton prof aime bien afficher les retardataires
- Ça va, y est 9h58 j'ai le temps Salut Jo', on se revoit peut-être demain
- Si t'es toujours en vie, ouais
Vous saluez votre ami Jonathan avant de vous diriger d'un pas rapide vers votre amphi, priant pour ne pas vous perdre. Quelle idée de con de se réorienter à la fac, les kheys vous avaient prévenu pourtant
Et encore, ça pourrait être pire : vous êtes pas le mec le plus sociable du campus, mais vous êtes pas plus moche ou plus con qu'un autre, vous avez toujours réussi à vous faire quelques potes quand il fallait... Vous êtes pas une victime, c'est ça qui compte
- Vlam !
Vous ouvrez les portes de l'amphi avec force, constatant que le cours n'a pas commencé.
- (Bon, c'est le moment d'être sociable... Il me faudrait au moins un pote pour ce midi, ça va le faire )
Vous sentez quelque chose vous piquer le devant de l'épaule droite. La tentation de regarder vous prit, mais le temps vous est compté : vous devez aller vous asseoir.
À côté de qui ?
1) Ce mec étrange qui porte un chapeau, entre le milieu et le fond de l'amphi. Il accorde pas un regard à ses alentours, mais il est peut-être pas si méchant
2) Cette fille très jolie, au milieu à gauche de l'amphi. Ça vous surprend que personne ne soit à côté d'elle, considérant le fait que c'est une solide 9/10
3) Cette fille a l'air sympathique, devant à droite de l'amphi. Elle vous a lancé un regard curieux quand vous êtes rentré, mais rien de plus
4) Ce mec tout au fond qui garde ses lunettes de soleil en intérieur, qui a l'air plus décontracté que quiconque dans l'amphi. Il a pas l'air méchant, juste tranquille
5) Ce mec au milieu tout devant, qui visiblement est pas trop à l'aise socialement. Même vous pourriez le racketter bordel, c'est dire
Données du topic
- Auteur
- MasskoDeter
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 15:00:07
- Nb. messages archivés
- 30191
- Nb. messages JVC
- 65130