"Euh mec attends, il est à toi ce cahier ?"
Le 06 juillet 2024 à 22:12:21 MasskoDeter a écrit :
Le 06 juillet 2024 à 22:11:37 :
Le 06 juillet 2024 à 22:10:17 :
Le tire de l'aigle royal dans les balls, une raison valable de swing sur la 2, je swing donc de la 4 vers la 2
Vote 1
C'est lui le dieu de la mort, comme dans death-note. (cahier de la mort en français).
Il est physiquement lié au carnet que l'on a ramassé, seul nous pouvons le voir.
Je présume qu'il souhaite nous emmener dans une ruelle sombre à l'abri des regards pour nous prodiguer une fellation des plus mémorable.
Voilà donc le pouvoir de ce fameux cahier... Il semblerait que ce cahier soit capable de conjurer des êtres immatérielles ayant pour but d'assouvir nos fantasmes les plus fous et inavoués.
Mais si le fantasme de notre protagoniste est de recevoir des gâteries de la part d'un homme d'1 (uno) mètre 95 (nonante-cinq), musclé de surcroît, pratiquant probablement le MMA, dans ce cas, cela ne ferait-il pas de lui un protagoniste hom* ose* xuel ?
Ce n'est pas si improbable que ça, en réalité Célestin est inspiré du personnage de Light Yagami (ça fait "I am G*ay" à l'envers) (je suis joyeux en français).
En effet, il y a beaucoup de similitude entre les deux personnages:
Le protagoniste de Death note*, Light Yagami, est un homme ayant beaucoup de succès avec la gente féminine mais qui s'avère être secrètement hom* ose* xuel.
*(cahier de la mort en français)
= ?
- Y a R mon frère, faut se serrer les coudes En plus, en sah... La gadji elle avait d'yeux que pour toi mon gars, comme quoi la belle gueule ça suffit pas
- C'est clair (Sérieux ? )
Cet extrait du précédent chapitre démontre le succès de Célestin vis-à-vis de la gente féminine.
Pour résumer:
Célestin a du succès avec les femmes, il possède un cahier sortit de nulle part, et semble fantasmer sur les hommes...
Une similitude évidente avec Lumière Je suis joyeux dans le manga cahier du décès.
Le 06 juillet 2024 à 22:21:22 _Arawn_ a écrit :
Le 06 juillet 2024 à 22:17:50 :
Le 06 juillet 2024 à 22:12:04 MasskoDeter a écrit :
Bon suffit les swings inutiles, j'ai envie de WRITE alors le STOP ZE COUNTC'est trop late, you have poster now he will not arriver dans ta room at minuit
C'est dommage tu aurais pu have un dude qui te touch l'épaule à 1h du morning
Le 06 juillet 2024 à 22:27:45 :
Tu devrais attendre un peu avant de t'engager dans la rédaction de pavés de votes, Marlou.
Tu es passé à côté de celui-ci.
C'est vraiment... inopportun, d'avoir loupé ce vote...
J'aurais aimé pouvoir partager la responsabilité de ce qui va arriver dans cette ruelle sombre avec mes camarades lecteurs de fic, hélas, il semblerait que le sort en ait décidé autrement...
Le 06 juillet 2024 à 22:33:22 :
Tu devrais attendre un peu avant de t'engager dans la rédaction de pavés de votes, Marlou.
Tu es passé à côté de celui-ci.C'est vraiment... inopportun, d'avoir loupé ce vote...
J'aurais aimé pouvoir partager la responsabilité de ce qui va arriver dans cette ruelle sombre avec mes camarades lecteurs de fic, hélas, il semblerait que le sort en ait décidé autrement...
Le 06 juillet 2024 à 22:33:22 xXd4rkMarlouXx a écrit :
Tu es passé à côté de celui-ci.C'est vraiment... inopportun, d'avoir loupé ce vote...
C'est pas grave, j'ai mis ton vote dedans en tant que "Aya".
Bon vu le score de dictateur ça n’aurait rien changé, j’espère que Celestin est aware que ça pue nonobstant
Bon vu le score de dictateur ça n’aurait rien changé, j’espère que Celestin est aware que ça pue nonobstant
Données du topic
- Auteur
- MasskoDeter
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 15:00:07
- Nb. messages archivés
- 30191
- Nb. messages JVC
- 67769