"Euh mec attends, il est à toi ce cahier ?"
Le 04 août 2024 à 23:09:45 :
Le 04 août 2024 à 23:04:25 :
Le 04 août 2024 à 22:53:35 :
Le 04 août 2024 à 22:20:48 :
Bizarrement ça vote 2 après la tentative foireuse de baiser Elise et de parler au man
À ce rythme on sera finito dans 2 chapitresQue des choix de merde depuis quelques jours.
Les mêmes cinq ou six golems qui poncent la fic douze heures par jour pour toujours finir par faire de la merde. A ce stade, on croirait presque à une performance artistique sur le thème de l'échec.
L'op a bien du courage.
Je viens de checker les choix, et en réalité c'est pas tant les choix individuels qui vous mettent mal, c'est plutôt la combinaison. Ce qui actuellement me fait considérer que vous êtes en mauvaise posture c'est le fait que vous ayez passé que très peu de "checks" importants pour évoluer, qui étaient passables à plein de moments et pas que dans cet arc
C'est pas particulièrement la faute des pro-Elise ou de qui que ce soit d'ailleurs si jamais
Ce qui est assez ironique parce que vous avez passé un joli nombre de checks de "late-game" pas évidents qui vous serviront pas avant longtemps mais qui seront hyper utiles quand même. En fait là vous avez un peu facilité les arcs futurs pour rendre hyper difficile l'arc LÉONIE de tous les arcs
C'est comme si, dans un RPG, vous aviez commencé à grind les objets réservés aux mages alors que vous avez pas encore débloqué la possibilité de changer de classe
C'est exactement ce que j'avais dit il y a quelques jours. Les nolifes de la fic se perdent dans des plans à six mois alors qu'ils ne sont pas capable d'assurer la survie de Célestin à une semaine.
Malgré que tu aides à mort, les mecs n'écoutent rien. Objectivement, je suis déçu pour toi et le travail que tu mets dans cette fic. Tu as, malheureusement, la pire communauté des quelques fics que je suis.
Mais bon puisque tu le dis maintenant clairement, on peut espérer que le message trouve son chemin dans les esprits. J'en doute mais bon.
Le 04 août 2024 à 23:11:24 :
Le 04 août 2024 à 23:09:26 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261457686
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261458086Le couteau le plus aiguisé du tiroir
Le même qui s'est fait debunk en deux secondes avec son histoire de sur écoute
si jamais t'as le lien du message n'hésite surtout pas à le poster
Le 04 août 2024 à 23:12:21 :
Le 04 août 2024 à 23:11:24 :
Le 04 août 2024 à 23:09:26 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261457686
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261458086Le couteau le plus aiguisé du tiroir
Le même qui s'est fait debunk en deux secondes avec son histoire de sur écoutesi jamais t'as le lien du message n'hésite surtout pas à le poster
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1262174254
"Plus le temps passe, plus elle va apprendre de trucs puisque Célestin n'a pas encore compris qu'il fallait la fermer quand il était au téléphone. On va finir comme Avon dans la saison un de the wire."
Le 04 août 2024 à 23:09:45 Serfgnant a écrit :
Le 04 août 2024 à 23:04:25 :
Le 04 août 2024 à 22:53:35 :
Le 04 août 2024 à 22:20:48 :
Bizarrement ça vote 2 après la tentative foireuse de baiser Elise et de parler au man
À ce rythme on sera finito dans 2 chapitresQue des choix de merde depuis quelques jours.
Les mêmes cinq ou six golems qui poncent la fic douze heures par jour pour toujours finir par faire de la merde. A ce stade, on croirait presque à une performance artistique sur le thème de l'échec.
L'op a bien du courage.
Je viens de checker les choix, et en réalité c'est pas tant les choix individuels qui vous mettent mal, c'est plutôt la combinaison. Ce qui actuellement me fait considérer que vous êtes en mauvaise posture c'est le fait que vous ayez passé que très peu de "checks" importants pour évoluer, qui étaient passables à plein de moments et pas que dans cet arc
C'est pas particulièrement la faute des pro-Elise ou de qui que ce soit d'ailleurs si jamais
Ce qui est assez ironique parce que vous avez passé un joli nombre de checks de "late-game" pas évidents qui vous serviront pas avant longtemps mais qui seront hyper utiles quand même. En fait là vous avez un peu facilité les arcs futurs pour rendre hyper difficile l'arc LÉONIE de tous les arcs
C'est comme si, dans un RPG, vous aviez commencé à grind les objets réservés aux mages alors que vous avez pas encore débloqué la possibilité de changer de classe
C'est exactement ce que j'avais dit il y a quelques jours. Les nolifes de la fic se perdent dans des plans à six mois alors qu'ils ne sont pas capable d'assurer la survie de Célestin à une semaine.
Malgré que tu aides à mort, les mecs n'écoutent rien. Objectivement, je suis déçu pour toi et le travail que tu mets dans cette fic. Tu as, malheureusement, la pire communauté des quelques fics que je suis.
Mais bon puisque tu le dis maintenant clairement, on peut espérer que le message trouve son chemin dans les esprits. J'en doute mais bon.
Tu es juste un lecteur médiocre qui fait de mauvais choix et qui se prend pls sur pls à chaque fois qu'il ose venir débattre
Le 04 août 2024 à 23:13:13 :
Le 04 août 2024 à 23:12:16 Aegon_II a écrit :
Le 04 août 2024 à 23:11:45 :
oui j'ai un problèmeoh si en plus de ça tu joues au con ça va vraiment pas me plaire
Écoute j'en ai rien à foutre c'est car j'ai dit que j'espère que cette p*te d'Elise crevd et que j'encule son putain de cadavre que tu chiale? Sérieusement ? T'es en train de chialer car j'insulte ta petite waifu?
Le 04 août 2024 à 23:14:31 MasskoDeter a écrit :
Chaque message comme ceux d'Aegon c'est un peu plus d'envie de ma part de mettre des doux chapitres de Célestin et la douce Élise qui découvrent ensemble les joies d'un premier amour tendre et naïf, certes tardif et adolescent mais non moins réel et sincère
Le 04 août 2024 à 23:14:31 :
Chaque message comme ceux d'Aegon c'est un peu plus d'envie de ma part de mettre des doux chapitres de Célestin et la douce Élise qui découvrent ensemble les joies d'un premier amour tendre et naïf, certes tardif et adolescent mais non moins réel et sincère
Après tout c'est le jeu de la vie aussi, quoi de plus tendre et réconfortant qu'une histoire digne d'une conte de fée?
Le 04 août 2024 à 23:16:04 :
Par pitié lâchez la boucle sur Serfgnant, et Serfgnant arrête de t'en prendre aux votants comme çaVous voyez pas que vous pourrissez tous ensemble le topic ? Vous pouvez pas vous détendre cinq secondes ?
pourquoi tu lui donnes du crédit aussi
prends tes responsabilité pour une fois le lézard
Le 04 août 2024 à 23:16:04 MasskoDeter a écrit :
Par pitié lâchez la boucle sur Serfgnant, et Serfgnant arrête de t'en prendre aux votants comme çaVous voyez pas que vous pourrissez tous ensemble le topic ? Vous pouvez pas vous détendre cinq secondes ?
Certes, ceci dit les réponses de tantôt ne sont que la conséquence de son intervention.
Le 04 août 2024 à 23:16:04 :
Ok mais en échange je veut un chapitre spéciale Elise niaise et gnangnan
Données du topic
- Auteur
- MasskoDeter
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 15:00:07
- Nb. messages archivés
- 30191
- Nb. messages JVC
- 65135