"Euh mec attends, il est à toi ce cahier ?"
Le 04 août 2024 à 20:28:42 QuicheGoulache a écrit :
Le 04 août 2024 à 20:00:04 :
Le 04 août 2024 à 19:57:57 :
Owzmore ne skip surtout pas le dernier chapitre avec Élise, il y a une annonce importante avec le jeuJ'ai skip mais j'ai pu lire l'annonce tqt
Une chose est sûr, c'est officiellement terminé, plus jamais je ne lirai une seule phrase de Elise
Et je commence même à être agacé par Celestin, j'en peux plus de ce cuck de merde, si seulement il pouvait crever comme une merde pour laisser place au vrai MC du récit Alanle vrai MC en question :
5) Ce mec au milieu tout devant, qui visiblement est pas trop à l'aise socialement. Même vous pourriez le racketter bordel, c'est dire
Portrait très malhonnête du personnage.
Non, Alan c'est ça :
UN MEC MORT OFFSCREEN AYAAAAAAAAA :
- Un joueur a été éliminé du Jeu de la Vie et de la Mort. Le numéro trois, détenteur de l'artéfact "Save & Reload", est mort de la lame du joueur numéro huit, plantée en plein coeur. Son nom... Alan Dumont, 20 ans.
Le 04 août 2024 à 20:30:52 :
Le 04 août 2024 à 20:02:23 :
Owzmore ne skip surtout pas le dernier chapitre avec Élise, il y a une annonce importante avec le jeuJ'ai skip mais j'ai pu lire l'annonce tqt
Une chose est sûr, c'est officiellement terminé, plus jamais je ne lirai une seule phrase de Elise
Et je commence même à être agacé par Celestin, j'en peux plus de ce cuck de merde, si seulement il pouvait crever comme une merde pour laisser place au vrai MC du récit AlanFrerot je déteste Elise mais elle a un rôle dans le récit, et les pro Elise nous cesseront moins les burnes depuis que son choix est passé, donc c'est un mal pour un bien
Je cherche encore son rôle
Le 04 août 2024 à 20:18:05 :
Le 04 août 2024 à 20:00:04 Oxzmore8 a écrit :
Et je commence même à être agacé par Celestin, j'en peux plus de ce cuck de merde, si seulement il pouvait crever comme une merde pour laisser place au vrai MC du récit Alan
Il est mort tel le GOAT qu'il pensait être
Alan Pas de meuf, introverti, bg timide, fidèle à lui même, gratte pas l'amitié, porte ses couilles quand la situation l'exige
Celestin Tarlou***, cuck, bégaie, moche, inutile, faible, niais, ne sait pas draguer, lourd et pas drôle pour un sou
Et je commence même à être agacé par Celestin, j'en peux plus de ce cuck de merde, si seulement il pouvait crever comme une merde pour laisser place au vrai MC du récit Alan
Le 04 août 2024 à 20:31:16 captain_cid31 a écrit :
Le 04 août 2024 à 20:28:42 QuicheGoulache a écrit :
Et je commence même à être agacé par Celestin, j'en peux plus de ce cuck de merde, si seulement il pouvait crever comme une merde pour laisser place au vrai MC du récit Alanle vrai MC en question :
5) Ce mec au milieu tout devant, qui visiblement est pas trop à l'aise socialement. Même vous pourriez le racketter bordel, c'est dire
Portrait très malhonnête du personnage.
Non, Alan c'est ça :UN MEC MORT OFFSCREEN AYAAAAAAAAA :
- Un joueur a été éliminé du Jeu de la Vie et de la Mort. Le numéro trois, détenteur de l'artéfact "Save & Reload", est mort de la lame du joueur numéro huit, plantée en plein coeur. Son nom... Alan Dumont, 20 ans.
Le 04 août 2024 à 20:02:23 :
Et je commence même à être agacé par Celestin, j'en peux plus de ce cuck de merde, si seulement il pouvait crever comme une merde pour laisser place au vrai MC du récit AlanFrerot je déteste Elise mais elle a un rôle dans le récit, et les pro Elise nous cesseront moins les burnes depuis que son choix est passé, donc c'est un mal pour un bien
les pro Elise en question : abtsein
tu te bas contre des fantômes clé
Le 04 août 2024 à 16:02:42 :
Le 04 août 2024 à 15:57:03 :
Le 04 août 2024 à 15:40:14 :
Rah, la 2 est bien mignonne hein, mais comme disais Massko 2 cerveaux c'est plus efficace pour ça, un peu dommage de le prendre maintenant.
Sinon ce qui m'embête encore une fois, c'est que plusieurs des choix pourraient se faire en même temps mais on a pas le droit, alors que bon, on va pas étudier le rulebook 24h/24. Si Alan se remet et se manifeste on devrait pouvoir libérer 1h ou 2 pour discuter avec lui, en l'état son choix est un peu débile, on fait quoi en attendant qu'il revienne, on se tourne les pouces ? Et pourquoi on pourrait pas aller voir Coco pour prévoir le coup dans 2 semaines et potasser le rulebook en attendant ? J'ai l'impression de devoir choisir entre "Célestin veut s'habiller pour sortir, quoi enfiler ? 1) un t-shirt 2) un pantalon 3) des chaussures" MAIS TOUT BOUGRE D'IDIOTOh mon DIEU mais c'est pas si dur de LIRE putain
Vous choisissez pas ce que vous allez faire dans la demi-heure vous choisissez une STRATÉGIE SUR LA DURÉE PUTAIN
Soit tu fomentes un plan avec DEUX PERSONNES avec Coco, soit tu passes 2 semaines à potasser le Rulebook pour concevoir un plan EN SOLO, soit tu ATTENDS pour avoir des infos via Alan DANS LE BUT d'établir une stratégie avec son TUEUR
Mais non selon vous il faudrait établir un plan tout seul pour ensuite aller chercher le tueur d'Alan tout en demandant à Coco de venir sans lui expliquer pourquoi ni l'inclure dans vos règles
J'aurais dû mettre le choix "mix des trois" qui bute Coco, vous fait perdre un bras et échoue à identifier le tueur pendant que Léonie se fout de votre gueule et vous met un pass carbone dans le fion
J'en peux plus m'sieur Dark...
Partout où je vais, des gens me réclament la sweet sans lire la précédente...
Ils me proposent des absurdités, débattent sur des points de détails insignifiants, ignorent l'évident, grandissent le ridicule et diminuent l'important...
Le 04 août 2024 à 20:32:26 Oxzmore8 a écrit :
Et je commence même à être agacé par Celestin, j'en peux plus de ce cuck de merde, si seulement il pouvait crever comme une merde pour laisser place au vrai MC du récit AlanIl est mort tel le GOAT qu'il pensait être
Alan Pas de meuf, introverti, bg timide, fidèle à lui même, gratte pas l'amitié, porte ses couilles quand la situation l'exige
Le 04 août 2024 à 20:35:01 :
Et je commence même à être agacé par Celestin, j'en peux plus de ce cuck de merde, si seulement il pouvait crever comme une merde pour laisser place au vrai MC du récit AlanIl est mort tel le GOAT qu'il pensait être
J'ignorais qu'il avait une meuf, que c'était un bg extraverti, qu'il grattait l'amitié et qu'il a pas porté ses couilles contre Val
Le 04 août 2024 à 20:37:41 Oxzmore8 a écrit :
Le 04 août 2024 à 20:35:01 :
> Le 04 août 2024 à 19:57:57 :
> Owzmore ne skip surtout pas le dernier chapitre avec Élise, il y a une annonce importante avec le jeu
J'ai skip mais j'ai pu lire l'annonce tqt
J'ignorais qu'il avait une meuf,
que c'était un bg extraverti
qu'il grattait l'amitié
Oui tu l'ignorais, car tu lis en diagonale, il a gratté l'amitié avec Célestin, et lui a demandé même directement une passe d en plein jeu
Il ne les a pas porté
Il s'est juste dit qu'avec la présence de Célestin et son rulebook il ne craignait rien, et que de toute façon il pouvait respawn
+ tout ça pour une go en plus
Le 04 août 2024 à 16:01:53 :
Mais pourquoi potasser le rulebook nécessite d'établir un plan en solo ? C'est tellement pas raisonnable d'établir un plan à plusieurs mais en bossant notre artefact quand même ?
Et un plan ça évolue, parce qu'on a choisi d'établir un plan solo pour le moment, si dans 2h Alan vient nous voir avec des infos croustillantes on est obligés de continuer à développer un plan solo pour les deux prochaines semaines ?
Encore une fois j'ai l'impression que Célestin se ferme des possibilités inutilement
Vous avez pas compris l'intitulé de la 2 : le but c'est pas juste potasser le Rulebook, c'est le faire en vue de préparer une stratégie complexe avec un ensemble de règles CONTRE Léonie le jour J. Et tout ça non seulement ça demande du temps mais ça nécessite d'y aller en solo pour que les règles ne concernent que vous et ne ricochent pas sur les alliés, éliminer un maximum d'incertitudes en gros.
C'est pas juste "étudier" c'est SURTOUT établir une stratégie solo. Et une stratégie faite pour du solo, qui doit donc s'accommoder de tout ce que vous trouvez durant ces deux semaines, ça doit pas s'accompagner d'un deuxième joueur : vous choisissez d'éliminer toute aide extérieur pour maximiser votre utilisation du Rulebook
Désolé si j'ai été salé j'en peux plus des "mais pourquoi on fait pas tout en même temps"
Bien sûr que si dans le vote 2 Alan pop en disant "Eh c'est Jonathan qui m'a tué et il est pote avec Léonie" bah vous allez vous adapter, mais toujours en solo. Bien sûr que dans le vote 3 vous allez quand même préparer des règles si vous décidez d'attendre les infos d'Alan, mais moins "efficacement" parce que vous essaierez pas de reposer TOUTE votre stratégie dessus.
Données du topic
- Auteur
- MasskoDeter
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 15:00:07
- Nb. messages archivés
- 30191
- Nb. messages JVC
- 65170