Les golems vont ENFIN arrêter de nous faire chier avec leur politique de merde
Supprimé- 1
Dernière acte de votre pièce de théâtre favorite, dont vous êtes tous les idiots utiles
Savourez bien
Le 07 juillet 2024 à 05:56:56 :
D'accord merci, tu peux couper tes documentaires netflix et mettre les infos maintenant le low si t'en as marre du théâtre
je regarde rien de tout ça, je déteste les séries et les films
autre chose pour tenter de m'atteindre personnellement ?
Réponds moi bordel.
Le 07 juillet 2024 à 05:59:50 :
y’a juste a voir ce qu’il se passe en ce moment
c'est à dire ?
[06:00:29] <nasko31>
Je comprends pas, pourquoi parle tu de politique si tu en as marre que les gens parle de politique?
Réponds moi bordel.
Parcequ'il vote NFP
Le 07 juillet 2024 à 05:59:33 :
il va mettre son bubulletin dans l'urne, il se sent acteur de la démocratie, c'est beau
Mettre son bulletin dans l'urne ça prend 5mn de ta journée c'est rien
Par contre je suis d'accord que les gens qui parlent constamment de politique et regardent des vidéos sur la politique sont le néant absolu en terme d'intelligence.
Le 07 juillet 2024 à 05:59:50 :
Je suis 100% d’accord avec toi c’est une pièce de théâtre et penser que voter va améliorer ta vie = être golem, mais certains partie vont normaliser le racisme et la discrimination et ça c’est pas cool, et dire le contraire c’est être naïf, y’a juste a voir ce qu’il se passe en ce moment
"C'est pas cool"
T'as pas fini d'entendre parler de politique.
Le 07 juillet 2024 à 06:04:50 :
Oui c’est pas cool célestin, voter ne va pas changer le fait que tu sois puceau et que tu sois smicard, par contre normaliser le fait d’arracher le voile à des mamans dehors c’est pas normal
Cet ad personam dégueulasse
Non, je ne suis pas un déchet ; moi, je gagne bien ma vie et je baise, aucun souci à ce niveau
Par contre, toi, t'es un low comme tu l'as montré dans ton précédent topic. Tes arguments se résument à "J'ai vu des extraits de Bardella sur Twitter" et "ci li fachos"
Va lire des études sociologiques, va lire les programmes, écoute les débats en entier et après tu pourras l'ouvrir
- 1
Données du topic
- Auteur
- fghgsflhndsq
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 05:53:07
- Date de suppression
- 7 juillet 2024 à 06:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19