plus que 2 heures et 15 minutes avant l'ouverture de mon bural de VOTE
Le 07 juillet 2024 à 06:14:07 :
8h je vote RN et je vais ensuite dormir grâce à mon Saint AAH
Ayaaa mais en fait à 8h c'est vraiment le moment où tous les déchets vont voter après une nuit blanche bien occupée
Le 07 juillet 2024 à 06:30:41 :
Ensemble et RN : même programme néolibéral, antisocial, européiste et atlantiste, et vu que le RN veut rester dans l'Europe, ça veut dire qu'il accepte aussi de mener la même politique migratoire que Macron, quoi que puissent dire les chofs d'ici
je comprends pas le cheminement mental qui consiste arriver à la conclusion qu'en n'allant pas voter les choses vont se régler d'elle même
j'entends vos arguments sur l'europe et la souveraineté française
mais factuellement vous laissez des macron arriver au pouvoir qui sont turbo mondialiste et après vous vous plaignez qu'on perde notre souveraineté alors qu'il y a un parti souverainiste et pro france qui fais ce qu'il peut pour rester éligible et qui peut pas se permettre d'effrayer les boomer en leur disant "on va quitter l'europe et l'euro on va retourner au franc MDRRR"
vous êtes des enfants idéalistes et impatients qui voulez une solution tout de suite sans avoir a faire le chemin
Le 07 juillet 2024 à 06:35:55 :
Ensemble et RN : même programme néolibéral, antisocial, européiste et atlantiste, et vu que le RN veut rester dans l'Europe, ça veut dire qu'il accepte aussi de mener la même politique migratoire que Macron, quoi que puissent dire les chofs d'icije comprends pas le cheminement mental qui consiste arriver à la conclusion qu'en n'allant pas voter les choses vont se régler d'elle même
mais factuellement vous laissez des macron arriver au pouvoir qui sont turbo mondialiste et après vous vous plaignez qu'on perde notre souveraineté alors qu'il y a un parti souverainiste et pro france qui fais ce qu'il peut pour rester éligible et qui peut pas se permettre d'effrayer les boomer en leur disant "on va quitter l'europe et l'euro on va retourner au franc MDRRR"
vous êtes des enfants idéalistes et impatients qui voulez une solution tout de suite sans avoir a faire le chemin
Je dis pas que les choses vont se régler d'elles-mêmes, je dis que ne pas voter
préserve ma dignité
me confère l'infinie satisfaction de pouvoir DORMIR dans mon BED pendant que les GOLEMS font la queue avec les boomers devant les bureaux de vote
Y a du monde généralement à l'ouverture des bureaux de vote ?
J'ai fait nuit blanche et je me tâte à soit aller voter à l'ouverture soit attendre entre midi et deux puisque je sais que c'est un moment calme dans ma commune.
Le 07 juillet 2024 à 06:34:32 :
Le 07 juillet 2024 à 06:31:02 Scriptural a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 06:27:35 :
Le 07 juillet 2024 à 06:25:04 Scriptural a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 06:17:33 :
Penser que ça changera quoique ce soit d'un côté comme de l'autre...bah ça change khey
de gaule il etait pas atlantiste il etait pas pro UE tel qu'elle est aujourd'hui
De l'eau a coulé sous les ponts clé, le Grand Capital te foutra de l'immigration que tu le veuilles ou non. De Gaulle avait encore le contrôle de sa monnaie, de son armée... une souveraineté ?. Y a plus tout ça aujourd'hui c'est l'Europe qui gère le game, et elle est bouffée par les lobbyistes.
bah tu te plein que la france soit contrôlé par l'europe mais tu laisse les français mettre macron au pouvoir
il est étrange ton raisonnement ayaaaa
Macron, Mélenchon, Marine, qu'est ce qu'on s'en branle, votre immigration forcée vous l'aurez, votre insécurité aussi, les clivages ne servent à rien, les grandes décisions économiques se jouent en Europe. Ton Macron n'est qu'une marionnette. C'est pratique pour ceux qui détiennent la monnaie, ils peuvent se la couler douce pendant que tu râles avec une pancarte "dehors macron"
bah oui les choses se jouent en Europe car on met des macron pro europe au pouvoir ahi
Le 07 juillet 2024 à 06:37:55 :
Le 07 juillet 2024 à 06:35:55 :
Ensemble et RN : même programme néolibéral, antisocial, européiste et atlantiste, et vu que le RN veut rester dans l'Europe, ça veut dire qu'il accepte aussi de mener la même politique migratoire que Macron, quoi que puissent dire les chofs d'icije comprends pas le cheminement mental qui consiste arriver à la conclusion qu'en n'allant pas voter les choses vont se régler d'elle même
Je dis pas que les choses vont se régler d'elles-mêmes, je dis que ne pas voter
préserve ma dignité
me confère l'infinie satisfaction de pouvoir DORMIR dans mon BED pendant que les GOLEMS font la queue avec les boomers devant les bureaux de vote
d'acc
Le 07 juillet 2024 à 06:42:27 :
> Le 07 juillet 2024 à 06:17:33 :
> Penser que ça changera quoique ce soit d'un côté comme de l'autre...
bah ça change khey
de gaule il etait pas atlantiste il etait pas pro UE tel qu'elle est aujourd'hui
De l'eau a coulé sous les ponts clé, le Grand Capital te foutra de l'immigration que tu le veuilles ou non. De Gaulle avait encore le contrôle de sa monnaie, de son armée... une souveraineté ?. Y a plus tout ça aujourd'hui c'est l'Europe qui gère le game, et elle est bouffée par les lobbyistes.
bah tu te plein que la france soit contrôlé par l'europe mais tu laisse les français mettre macron au pouvoir
Macron, Mélenchon, Marine, qu'est ce qu'on s'en branle, votre immigration forcée vous l'aurez, votre insécurité aussi, les clivages ne servent à rien, les grandes décisions économiques se jouent en Europe. Ton Macron n'est qu'une marionnette. C'est pratique pour ceux qui détiennent la monnaie, ils peuvent se la couler douce pendant que tu râles avec une pancarte "dehors macron"
bah oui les choses se jouent en Europe car on met des macron pro europe au pouvoir ahi
Oui alors qu'on pourrait mettre des Bardella pro-Europe ou des Mélenchon pro-Europe au pouvoir, ce qui changerait tout
Le 07 juillet 2024 à 06:40:57 :
Y a du monde généralement à l'ouverture des bureaux de vote ?J'ai fait nuit blanche et je me tâte à soit aller voter à l'ouverture soit attendre entre midi et deux puisque je sais que c'est un moment calme dans ma commune.
je sais pas perso j'y vais de bonne heure pour évacuer le truc et profiter de mon dimanche
Le 07 juillet 2024 à 06:43:29 :
Le 07 juillet 2024 à 06:42:27 :
> Le 07 juillet 2024 à 06:25:04 Scriptural a écrit :
> > Le 07 juillet 2024 à 06:17:33 :
> > Penser que ça changera quoique ce soit d'un côté comme de l'autre...
>
> bah ça change khey
>
> de gaule il etait pas atlantiste il etait pas pro UE tel qu'elle est aujourd'hui
Oui alors qu'on pourrait mettre des Bardella pro-Europe ou des Mélenchon pro-Europe au pouvoir, ce qui changerait tout
bah Mélenchon il est pas seulement pro Europe il est pro tier monde donc c'est éliminatoire pour moi
le RN lui il propose des truc qui certes seront bloqué par l'europe mais au moins les français et le RN s'en rendra compte et on pourra avancer et pourquoi pas a terme (avec ou sans le RN) quitter l'europe comme les anglais
Le 07 juillet 2024 à 06:42:27 Scriptural a écrit :
> Le 07 juillet 2024 à 06:17:33 :
> Penser que ça changera quoique ce soit d'un côté comme de l'autre...
bah ça change khey
Si l'on est pas soumis au diktat européen, on l'est à celui des américain. C'est des poupées russes, on est full vassalisés. Le peuple américain lui-même ne peut rien faire face à la FED,...Et qui contrôle la monnaie contrôle le monde, c'est aussi simple que ça
Le 07 juillet 2024 à 06:35:50 :
Le 07 juillet 2024 à 06:14:07 :
8h je vote RN et je vais ensuite dormir grâce à mon Saint AAHAyaaa mais en fait à 8h c'est vraiment le moment où tous les déchets vont voter après une nuit blanche bien occupée
exact, j'ai shitposté toute la nuit sur le forum, je suis pret pour voter puis go dormir jusqu'a 17h
Données du topic
- Auteur
- Scriptural
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 05:46:35
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54