Topic de Wagenknecht :

[LEGISLATIVES] Français de l'ETRANGER, je vote qui là ?

Supprimé
  • 1

Les cucks de ma circo de l'étranger ont emmené au deuxième tour Renaissance et NFP https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669489909-pessi-brise.png

je suis un 0 dose, très anti Macron et sa politique nationale comme étrangère. Mais voter pour le NFP et leurs valeurs sociétales complètement opposées aux miennes (Catholique Tradi) c'est aussi pas possible.

Pour autant quel serait le moins pire ? Puisque blanc ça n'est pas pris en compte, donc c'est comme donner sa voix au vainqueur :(

Je vote en ligne aujourd'hui, car pour la Français de l'étranger on peut le faire en avance en ligne (flemme de faire la queue à l'ambassade alors qu'aucun candidat restant me plait :rire:)

J'aurais voté "Macron"
Pourquoi ?

Car il faut faire regretter amèrement a la gauche d'avoir fait une alliance avec leurs pires ennemis d'hier, tout ça pour quelques sièges.

:)

Ne vote pas au pire, en votant blanc tu fais gonfler le taux de participation et tu légitimise le vainqueur

Le 03 juillet 2024 à 09:41:34 :
J'aurais voté "Macron"
Pourquoi ?

Car il faut faire regretter amèrement a la gauche d'avoir fait une alliance avec leurs pires ennemis d'hier, tout ça pour quelques sièges.

:)

Il faut pardonner à ses ennemis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

Si en métropole tu aurais voté RN ou LR ou l'alliance RN/LR, dans ce cas vote blanc ?

Le 03 juillet 2024 à 09:43:42 :
Si en métropole tu aurais voté RN ou LR ou l'alliance RN/LR, dans ce cas vote blanc ?

Ouai, en vrai je me disais c'est même pas pris en compte donc c'est favoriser le vainqueur, mais ça revient au même et je ne me salis pas les mains :ok:

Je dirais Renaissance, car ils ont été moins cucks que la NFP en laissant une quarantaine de candidats en triangulaire (ce qui a bien rager rager chez la gauche)
Le NFP c'est le seul parti qui pourrait me faire voter pour un macroniste, et pourtant Dieu sait à quel point je les hais :)
Tout dépend aussi des résultats du premier tour, si c'est serré, barrage au NFP, si un candidat est déjà en passe de l'emporter facilement, vote blanc :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Wagenknecht
Date de création
3 juillet 2024 à 09:39:03
Date de suppression
3 juillet 2024 à 10:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8