Topic de tropition :

la douche

• 1
j'ai la flemme trop la flemme de doucher aujourd'hui
fin comme depuis 7 semaines mais aujourd'hui ma décision était prise de prendre la douche quoi
je fais comment la team j'ai trop la flemme genre j'ai d'autres choses plus rocambolesques pour ce soir comme regarder un film qui sera probablement fallen angels ou alors le petit prince ainsi que coder un programme pour demander à l'utilisateur la capitale de l'italie parmi 4 villes fin voilà
alors que si je prends ma douche bah je vais probablement passer 45 minutes sous l'eau comme je suis un vrai poisson sous l'eau fin j'aime beaucoup être dans de l'eau mais après je dois sortir de la douche et probablement qu'il y aura de la poussière sur mes pieds parce que j'oublie toujours mes pantoufles et du coup ça va me dégoûter un peu après et puis faut que je sèche moi et mes cheveux puis tout ce qui en découle fin on est pas sortis de l'auberge à vrai dire
ah j'aurais dû faire un sondage
bon quoi qu'il en soit je go douche ou pas la team
parce qu'en soit je sens grave la rose je suis trop propre pour avoir besoin de me laver mais les conventions sociales tout ça quoi
7 semaines
Tu es surement mal dans ta peau
Essaie de te doucher dans le noir, tu seras moins mal à l'aise (premier degré)

Le 01 juillet 2024 à 18:37:53 :
7 semaines
Tu es surement mal dans ta peau
Essaie de te doucher dans le noir, tu seras moins mal à l'aise (premier degré)

frerot je rigole ma dernière douche remonte à hier
mais j'ai la flemme pour aujourd'hui malgré tout

Bah fais comme nous ---> ne la prends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 01 juillet 2024 à 18:39:37 :
Bah fais comme nous ---> ne la prends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

c la douche qui me prends

Le 01 juillet 2024 à 18:39:55 :
fais une cure de sebum

ouais j'hydrate mes pointes avec le sébum que je récolte sur mon front :ok:

douche quotidienne pour ma part

je sais pas comment vous faites

c'est immonde, tellement dégueulasse :malade:

vous me broyez les couilles les autistes du forum vous gâchez toute ma poésie il est satirique ce topic bordel je suis à 9 semaines pas 7

Le 01 juillet 2024 à 18:42:47 :
C'est dangereux l'eau

ouais même une fois j'avais la peau qui tirait fin ouais

• 1

Données du topic

Auteur
tropition
Date de création
1 juillet 2024 à 18:24:28
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC