pourquoi il n'y a pas de manifestation contre l'immigration ?
- 1
Aucune structure pour organiser ça
Si tu y participes tu te retrouves afficher sur les réseaux et médias, tu perds ton taff tes amis ... Voire ta santé
Le 03 juillet 2024 Ă 08:36:47 :
Aucune structure pour organiser çaSi tu y participes tu te retrouves afficher sur les réseaux et médias, tu perds ton taff tes amis ... Voire ta santé
Je parle pas d'une manif de faf extremiste, juste des gens normaux qui en ont marre de l'immigration incontrollé
Le 03 juillet 2024 Ă 08:42:19 :
Car ils sont occupé à bouclé sur les chaînes d'info ou les réseaux, si on croise globalement si peu de chof dehors c'est pas sans raison.
Certes mais une manif style gilet jaune ?
[08:39:15] <porki35>
Aucune structure pour organiser çaSi tu y participes tu te retrouves afficher sur les réseaux et médias, tu perds ton taff tes amis ... Voire ta santé
Je parle pas d'une manif de faf extremiste, juste des gens normaux qui en ont marre de l'immigration incontrollé
Donc des faf selon certains
[08:39:15] <porki35>
Oui et on t'explique que dès que certains veulent le faire ils sont automatiquement classés à l'ED avec interdiction en prime de le faire.
Le 03 juillet 2024 Ă 08:39:15 :
ils seront pointé du doigt comme facho, même eux
on diront d'eux (les médias et la gauche) que ce sont des groupuscules d'ultra droite fachiste
Le 03 juillet 2024 Ă 08:57:45 :
Car il n'y a aucun problème d'immigration en France, toutes les études le montre. Il y a un problème de racisme par contre vis à vis de français d'origine étrangère supposée.
moins subtil le troll stp
Le 03 juillet 2024 Ă 08:57:45 :
Car il n'y a aucun problème d'immigration en France, toutes les études le montre. Il y a un problème de racisme par contre vis à vis de français d'origine étrangère supposée.
Juste on veut pas se faire GR khey c'est tout
- 1
Données du topic
- Auteur
- porki35
- Date de création
- 3 juillet 2024 Ă 08:33:50
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14