Topic de buveur2sperm :

j'ai acheté des ATTRAPE MOUCHES : résultat ? j'en ai capturé AUCUNE

Le 29 juin 2024 à 12:52:34 :

Le 29 juin 2024 à 12:47:37 :
J’avais mis un piège maison pour les moustiques, au final j’avais plein de petites mouches attirées.

De l’eau avec de levure et du sucre, avec une bouteille en plastique coupée en 2. Ça dégage du co2 et ça les attire et elles se font piégées.

comment tu fais exactement pour que les moucherons puissent pas sortir ?

Faut mettre juste une goutte de liquide vaisselle dedans, c'est ça le piège normalement. Elles se posent dessus et peuvent plus en sortir, mais normalement c'est un piège pour les moucherons

Le 29 juin 2024 à 12:50:52 :

Le 29 juin 2024 à 12:47:37 :
J’avais mis un piège maison pour les moustiques, au final j’avais plein de petites mouches attirées.

De l’eau avec de levure et du sucre, avec une bouteille en plastique coupée en 2. Ça dégage du co2 et ça les attire et elles se font piégées.

Ca fonctionne vraiment ça ?

Pas parfait, faut le bon dosage, bon positionnement. Mais je l’ai laissé dans ma cuisine en haut d’un meuble. Qq mois après je vais le jeter et y’avait pas mal de moucherons et qq moustiques. Facile 30/40.
Pour les grosses mouches c’est simple, tu écartes ton rideau pour donner l’impression qu’elle peut se barrer par la fenêtre tu la pièges et tu l’éclates.
Après c’est sûr si vous avez 50 mouches à merde chez vous… c’est que c’est degueu chez vous

Le 29 juin 2024 à 12:53:27 :
Ces attrape mouches sont un calvaire à fixer quand on a des poils sur les mains, ça s'y colle tout le temps perso :-(

J'ai des poils sur les mains et je crois que t'as pas compris le système du derouleur khey normalement ça rentre pas en contact avec ta main

Tu devrais les rall PA, le Buveur

En gros l’eau visqueuse avec le sucre et la levure au dessus (ne pas mélanger) dégage du CO2.

Elles rentrent par le goulot inversé et finito

y'a que ce genre de piege qui marche pour moi mais a mettre a l'exterieur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/6/1719658639-image.jpg
T'en choppe des centaines en 1 semaines

Le 29 juin 2024 à 12:55:42 :

Le 29 juin 2024 à 12:53:27 :
Ces attrape mouches sont un calvaire à fixer quand on a des poils sur les mains, ça s'y colle tout le temps perso :-(

J'ai des poils sur les mains et je crois que t'as pas compris le système du derouleur khey normalement ça rentre pas en contact avec ta main

Oui normalement ça doit pas mais je parle de l'attache avec la punaise qu'il y a au dessus.
La dernière fois que j'en ai acheté, le collant du rubans avait un peu coulé dessus et je m'en suis mis sur les mains vu que je suis stupide :-(

Données du topic

Auteur
buveur2sperm
Date de création
29 juin 2024 à 12:42:37
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 317