demande RQTH + AAH
Je précise que je n'y connais rien, je suis malade, je souffre chaque jour.
ma docteur va appuyer ma demande (légitime), vous pensez que je vais galérer ou pas du tout, je crois (mais je peux me tromper), avec ma docteur qui appuie ça devrait être facile non ?
ps : je travaille (auto entrepreneur) mais en forme je gagnerai beaucoup mieux ma vie, donc demande RQTH indemnisé (ma docteur m'a posé la question de l'indemnisation, et est d'accord).
vu mon état j'espère qu'on va pas me casser la tête, j'ai les justificatifs de mon état.
Le 03 juillet 2024 à 07:06:17 :
A moins d’être Skyzo , ou amputé c’est mort
j'ai mal partout + acouphènes somato-sensoriels
Le 03 juillet 2024 à 07:06:39 :
ca veut dire quoi docteur qui appuie ta demande, t'es obligé d'avoir un docteur qui accepte de te remplir un certificat médical pour faire une demande de base
elle sait que je souffre, que je me traine elle va faire en sorte de bien faire le dossier pour que je sois aidé
Le 03 juillet 2024 à 07:06:49 :
A moins d’être Skyzo , ou amputé c’est mortj'ai mal partout + acouphènes somato-sensoriels
T’es valide pour le boulot
Assis à la caisse à Leclerc tu devrais pouvoir bosser
Le 03 juillet 2024 à 07:07:13 :
C'est quoi RQTH ?
Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé
Le 03 juillet 2024 à 07:07:52 :
Le 03 juillet 2024 à 07:06:49 :
A moins d’être Skyzo , ou amputé c’est mortj'ai mal partout + acouphènes somato-sensoriels
T’es valide pour le boulot
Assis à la caisse à Leclerc tu devrais pouvoir bosser
Je ne peut pas faire mon boulot comme je le devrai, je suis limité dans mon évolution par ma santé défaillante.
Le 03 juillet 2024 à 07:10:57 :
Vous avez conscience les parasites qu'un jour on sera tous envoyés à la guerre à cause de vos conneries ?
je suis malade, je souffre chaque jour
malgré cela, auto entrepreneur, je déclare environs 1000€/mois et donc je paie l'URSSAF, que veux tu de plus ? que je fasse mieux ? j'aimerai bien, tu ne m'as pas lu !
ca veut dire quoi docteur qui appuie ta demande, t'es obligé d'avoir un docteur qui accepte de te remplir un certificat médical pour faire une demande de base
Pour la RQTH, oui.
Le 03 juillet 2024 à 07:16:03 :
ca veut dire quoi docteur qui appuie ta demande, t'es obligé d'avoir un docteur qui accepte de te remplir un certificat médical pour faire une demande de basePour la RQTH, oui.
ça veux dire qu'elle va appuyer ma demande, dans mon dossier elle leur fera savoir que ce Mr est en sale état et a besoin d'aide financière car il est limité par ses problèmes de santé, elle est docteur je vous rappelle.
A moins d’être Skyzo , ou amputé c’est mort
J'ai une amie qui touche l'aah pour autisme
Données du topic
- Auteur
- lejeuvideoctou2
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 07:04:53
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26