La Belgique va PULVERISER la France ce soir
Le 01 juillet 2024 à 19:57:49 :
Le 01 juillet 2024 à 19:56:20 [BelgianRace] a écrit :
Le 01 juillet 2024 à 19:55:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/cosmomemo30?mode=infos a écrit :
Le 01 juillet 2024 à 19:54:18 :
Le 01 juillet 2024 à 19:53:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/cosmomemo30?mode=infos a écrit :
> Le 01 juillet 2024 à 19:52:59 :
> > Le 01 juillet 2024 à 19:52:35 :
> >
> > > Le 01 juillet 2024 à 19:51:52 :
> >
> > >BelgianRace, brisax depuis 2018
> >
> > il est marocain, il s'en fout
>
> Vas-y mollo sur la diffamation
affligeant d'avoir honte à ce point de ses origines
j'imagine pas ce que tes parents t'ont fait pour les détester autantJe ne suis pas un diffamateur qui invente des origines aux autres
le fameux belge de souche qui est pro-voile et considère que les femmes voilées sont pudiques contrairement aux "soeurs des droitardés" qui sont des décadentes
tu fais tellement pitié
Toujours aucune preuve que je suis Marocain + beaucoup de kheys d'origine franco-française pensent comme moi :
Sache que tu es 100% belge et je que je suis souvent de ton avis
Merci khey, pas comme l'autre haineux qui me diffame à chaque fois
Le 01 juillet 2024 à 19:57:18 :
Le 01 juillet 2024 à 19:57:02 Abime-eternelle a écrit :
Le niveau DH de ton équipe, une explication ?
C'est l'équipe la plus faible de l'euro que j'ai pu voir
Le 01 juillet 2024 à 19:56:21 :
Le 01 juillet 2024 à 19:53:59 :
Le 01 juillet 2024 à 19:52:59 :
Le 01 juillet 2024 à 19:52:35 :
Le 01 juillet 2024 à 19:51:52 :
BelgianRace, brisax depuis 2018il est marocain, il s'en fout
affligeant d'avoir honte à ce point de ses origines
j'imagine pas ce que tes parents t'ont fait pour les détester autantil est vraiment marocain?
j'ai screené un message oú il disait être pro-voile, que les femmes voilées étaient pudiques contrairement aux "soeurs des droitardés" qui sont des "décadentes"
j'ai hébergé ce screen une première fois sur noelshack
je l'ai posté sur un topic de belgianrace, il a envoyé une réclamation à noelshack pour faire supprimer l'image
je l'ai hébergée à nouveau, je l'ai repostée, il a à nouveau envoyé une réclamation à noelshack + a supprimé son message en se reconnectant à son compte avec lequel il l'avait posté
donc impossible de retrouver le message en question désormais
c'est un marocain ultra complexé qui n'assume rien de ce qu'il est
""" Bordel comme je vous comprends
Etre issu d'un pays moche, où il pleut tout le temps, avec des villes immondes et une campagne encore plus immonde, sans grandes entreprises, hommes d'Etats marquants, inventeurs.
Vivre dans l'ombre de la France, s'inventer une rivalité avec nous alors que le seul moment ou on parle de vous c'est à la coupe du monde pour se foutre de votre gueule ou après 3 verres au repas de famille quand on imite votre accent dégueulasse.
Ne même pas réussir à constituer un gouvernement, et quand vous y parvenez, placer au poste de premier ministre un mec qui confond votre hymne avec la marseillaise et au ministère de la santé une Magalie en obésité morbide.
Avoir la nationalité d'un Etat tampon, créé par les Anglais pour faire chier les Français. Vous avez même pas obtenu d'indépendance vous même, c'est surement la naissance d'Etat la plus pitoyable de l'Histoire de l'humanité.
Se faire prendre pour des gens sympas, bon copains et bon vivants alors qu'en fait vous avez tellement honte de votre pays que vous osez juste pas la ramener. Mais dès que vous prenez un peu la confiance, vous révélez votre vrai visage: des beaufs aigris et excécrables. Une colonie en afrique et vous commettez un génocide, une victoire en quarts de finale de coupe du monde et vous devenez détestables.
J'aimerais bien avoir d'autres exemples mais c'est les deux seuls occasions que vous avez eu de sortir de votre condition de paillassons gorgés de jupiler. C'est dire la médiocrité de cette merde informe qu'on appelle pompeusement "Royaume de Belgique".
Moi aussi j'aurais le seum si j'étais belge. """
Données du topic
- Auteur
- [BelgianRace18]
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 17:44:23
- Nb. messages archivés
- 319
- Nb. messages JVC
- 289