La Belgique va PULVERISER la France ce soir
Le 01 juillet 2024 à 19:57:49 :
Le 01 juillet 2024 à 19:56:20 [BelgianRace] a écrit :
Le 01 juillet 2024 à 19:55:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/cosmomemo30?mode=infos a écrit :
Le 01 juillet 2024 à 19:54:18 :
Le 01 juillet 2024 à 19:53:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/cosmomemo30?mode=infos a écrit :
> Le 01 juillet 2024 à 19:52:59 :
> > Le 01 juillet 2024 à 19:52:35 :
> >
> > > Le 01 juillet 2024 à 19:51:52 :
> >
> > >BelgianRace, brisax depuis 2018
> >
> > il est marocain, il s'en fout
>
> Vas-y mollo sur la diffamation
affligeant d'avoir honte à ce point de ses origines
j'imagine pas ce que tes parents t'ont fait pour les détester autantJe ne suis pas un diffamateur qui invente des origines aux autres
le fameux belge de souche qui est pro-voile et considère que les femmes voilées sont pudiques contrairement aux "soeurs des droitardés" qui sont des décadentes
tu fais tellement pitié
Toujours aucune preuve que je suis Marocain + beaucoup de kheys d'origine franco-française pensent comme moi :
Sache que tu es 100% belge et je que je suis souvent de ton avis
Merci khey, pas comme l'autre haineux qui me diffame à chaque fois
Le 01 juillet 2024 à 19:57:18 :
Le 01 juillet 2024 à 19:57:02 Abime-eternelle a écrit :
Le niveau DH de ton équipe, une explication ?
C'est l'équipe la plus faible de l'euro que j'ai pu voir
Le 01 juillet 2024 à 19:56:21 :
Le 01 juillet 2024 à 19:53:59 :
Le 01 juillet 2024 à 19:52:59 :
Le 01 juillet 2024 à 19:52:35 :
Le 01 juillet 2024 à 19:51:52 :
BelgianRace, brisax depuis 2018il est marocain, il s'en fout
affligeant d'avoir honte à ce point de ses origines
j'imagine pas ce que tes parents t'ont fait pour les détester autantil est vraiment marocain?
j'ai screené un message oú il disait être pro-voile, que les femmes voilées étaient pudiques contrairement aux "soeurs des droitardés" qui sont des "décadentes"
j'ai hébergé ce screen une première fois sur noelshack