[Risitas] Petite scène de la vie quotidienne
Supprimé- 1
- Coucou chéri, on peut discuter deux minutes ?
- Bien sûr chérie, qu'est ce qu'il se passe ?
- J'aimerais te parler de quelque chose
- Tout va bien ? T'es toute pâle...
- C'est que ça va pas être facile à entendre
- Bon bah dis toujours vas y
- Et bien voilà, tu sais que ça va plus trop entre nous...
- Ah bon ?
- Oui tu vois bien que c'est plus pareil
- Bah je sais pas...
- Je suis sûr qu'au fond tu le sais... tu l'as vu dans mon comportement
-
- Tout va bien chéri ? T'as l'air ailleurs...
- Maintenant que tu me le dis, c'est vrai que j'ai remarqué que ce n'est plus trop ça
- Ah oui ? Toi aussi ? Bon ça me rassure...
- Je t'ai vu pleurer dans la cuisine l'autre jour
- Ah... oui c'est vrai que ça me pèse des fois et je craque, et c'est là ou je veux en venir...
- Tu pleurais alors que tu râpais des carottes
- Tu as bonne mémoire, je m'en souvenais plus...
- Du coup tu m'as fait penser, j'avais pris les devants, j'ai quelque chose pour toi
- Ah bon ? Merci mais ça peut pas attendre deux minutes ? C'est vraiment important ce que j'ai à te dire...
- Ca prendra juste cinq secondes...
- Mais.... Bon d'accord chéri.
(quelques minutes plus tard)
- Voilà, tiens !
- Qu'est ce que c'est ?
- Ouvre tu vas voir !
- Bon...
-
- Mais.... pourquoi tu m'offres un découpe légume électrique ?
- Je sais que ça t'a pesé cette histoire de carottes mal râpées, du coup voilà ça devrait t'aider, et t'éviter de pleurer si tu te rates.
- Mais... Je pleurais pas pour des carottes mal râpées, tu crois que je vais pleurer pour si peu ?
- T'es pas très douée pour grand chose, alors au moins tu vas les réussir correctement les carottes râpées maintenant
- De quoi ? Tu m'as dit quoi ?
- Désolé chérie mais c'est vrai, mais regarde maintenant tu ne vas plus pleurer, en plus c'est très facile à utiliser, suffit juste de....
- Bon et bien finalement tu me facilites la tâche, puisque que tu me crois si bête : je vais partir, j'ai rencontré quelqu'un récemment et je pense qu'il vaut mieux qu'on se sépare !
-
- T'as entendu ce que j'ai dit ?
- Pute
- Ecoute, je comprends que ça te fasse un choc et que tu m'insultes, mais c'est la vie c'est comme ça, et...
- "Put the carrots in the container, and close the lid securely until it clicks into place.", regarde c'est écrit en anglais c'est facile à comprendre, enfin peut être pas pour toi mais....
- Putain mais t'as entendu ce que je t'ai dit ? J'ai rencontré quelqu'un !
- Mais pas la peine de ramener quelqu'un pour t'aider à râper des carottes, je t'ai acheté une machine toute neuve qui est faite pour ça.
- Julien tu commences à me fatiguer, écoute moi s'il te plait je t'en supplie, j'en ai marre....
-... des carottes mal râpées ? Moi aussi j'en ai marre, mais grâce au Découpe Légume Moulinex 3 en 1, c'est réglé, du coup c'est quoi le problème en fait ?
- Julien...
- Bah tiens tu me fais penser, tu pourras même t'essayer à la julienne de légumes avec ce Moulinex, c'est bien au delà de tes compétences à la base, mais le découpe légume est là pour t'aider.
- Quoi ? Donc tu me prends vraiment pour une idiote ?
- Mais non chérie, c'est juste que...
- Tu te le mets où je pense ton découpe légume de merde !
- Ou ça ?
- T'es con ou quoi ?
- Bah non tu me dis de le mettre ou je pense, je vois pas d'autre endroits que la cuisine, je te l'ai dit plusieurs fois c'est pour t'aider à râper des carottes, concentre toi Christelle enfin !
- Putain mais Julien, t'es vraiment un enc....
- Ah c'est déjà l'heure du boulot chérie, bon allez amuse toi bien avec la nouvelle machine, et essaye de nous faire de bonnes carottes râpées pour ce soit !
- Mais... euh.... à ce soir chéri !
Le 29 juin 2024 à 12:04:39 :
Merci
Le 29 juin 2024 à 12:03:55 :
Pas ouf
Bon
- 1
Données du topic
- Auteur
- bassemcurieux22
- Date de création
- 29 juin 2024 à 11:27:48