Zemmour se délecte de pâtisseries arabes « On n’a jamais fait mieux »
Le 29 juin 2024 à 10:42:42 :
les patisseries arabes c'est bien ces cubes d'huile dégouliants ?
Blindé de sucres
Le 29 juin 2024 à 10:28:23 :
J'suis originaire de Tunisie mais franchement vous ne ratez rien les kheys, les pâtisseries françaises mettent une turbo vitesse aux pâtisseries maghrébines
Tout est une question de point de vue, si on aime le raffinement ou si on aime juste se caler la panse.
Le 29 juin 2024 à 10:23:54 :
Il a aussi dit que l'Algérie a été créé par la France.
Ce qui est exact, pour le pays. T'avais un peuple avant avec des traditions, une culture, mais le pays n'existait pas et nous l'avons créé.
Le 29 juin 2024 à 10:32:37 :
Le 29 juin 2024 à 10:26:58 :
Le 29 juin 2024 à 10:26:14 :
Il a aussi dit que l'Algérie a été créé par la France.bordel il a de la chance d etre tombe sur un calme pck ca c est typiquement un truc qui les trig a mort
bah c'est juste la réalité ataoy même le nom algérie est français
je comprend vraiment pourquoi zemmour dit ca, le royaume de Numidie a des frontieres plus proche de l algerie actuel que la gaulle de la meme epoque par rapport a la france actuelle
pour le nom :
L'étymologie d'Algérie reprend le nom de la ville qui en est la capitale « Al-Djaza'ir » (ui signifie en arabe « les îles » (pluriel d'Al Jazira), soit un ensemble d'ilots avec lesquels a été constitué le port d'Alger ou sa jetée actuelle, contrée berbère dont « la ville ayant été celle des Beni Mezghenna,
tu sais tout les mot francais qui commence par AL generalement c est pas Sartois hein... ALgortihme, ALgebre,...
J'ai eu l'occase de goûter pendant le ramadan au taff ils donnaient des plateaux repas à l'heure de couper le jeun j'en ai goûté des gâteaux arabes comment dire....
Du sucre sur du sucre sur un goût de merde
Le 29 juin 2024 à 10:45:54 :
Il n'a jamais su s'intégrer en France...les pâtisseries français mogg ces gâteaux à base d'huile et de sucre
C'est pareil avec tout les migrants malheureusement
Même les italiens, espagnols ou autres
Il n'a jamais su s'intégrer en France...les pâtisseries français mogg ces gâteaux à base d'huile et de sucre
Les pâtisseries françaises mettent une drill à 99% des pâtisseries dans le monde, les seuls rivaux de la France en matière de gâteaux c'est la Turquie, et encore.
a la limite on peut dire que les frontiere exacte actuelle de l algerie ont ete definit par la france. mais il y a plus ou moins toujours (antiquite, epoque romaine, califat arabe, regence turque, colonosition europeen) eu un division du maghreb en 4.
dire que c est la france qui a cree l algerie pck elle a definit ces frontiere actuelle ca serait comme dire que c est les anglais qui on cree l egypte...
Le 29 juin 2024 à 10:46:00 :
Il a aussi dit que l'Algérie a été créé par la France.Ce qui est exact, pour le pays. T'avais un peuple avant avec des traditions, une culture, mais le pays n'existait pas et nous l'avons créé.
definition d un pays pour toi ?
Le 29 juin 2024 à 10:28:23 :
J'suis originaire de Tunisie mais franchement vous ne ratez rien les kheys, les pâtisseries françaises mettent une turbo vitesse aux pâtisseries maghrébines
Tu connais Masmoudi ? Leurs pâtisseries sont fines, raffinées et peu sucrées.
Le 29 juin 2024 à 10:51:45 :
Pour rappel, les pâtisseries sont des diableries créées pour faire baisser la testo des hommes
Stp c'est mieux quand tu parles pas merci
Le 29 juin 2024 à 10:43:29 :
Le 29 juin 2024 à 10:36:17 :
Le 29 juin 2024 à 10:33:44 :
Le 29 juin 2024 à 10:28:40 :
> Le 29 juin 2024 à 10:23:54 :
>Il a aussi dit que l'Algérie a été créé par la France.
bordel il a de la chance d etre tombe sur un calme pck ca c est typiquement un truc qui les trig a m
ce qui trigg c'est de dire que la France a perdu la guerre et que l'Algérie s'est libéré des colons envahisseurs
Et que les morts algériens sont des martyrC'est sûr qu'entendre des mensonges ça fait jamais plaisir
Ça rag deja
D'ailleur la colonisation de l'Algérie c'est tellement la honte pour la France qu'on en parle jamais des 130 ans de meurtre, barbarie, viol , expropriation etc...
Quelle honte ? C'est de se faire coloniser qui est une honte.
Mais aucune rage, tu sais très bien que l'Algérie n'a jamais vaincu la France ; d'ailleurs, personne ne le pense réellement.
La France s'est tellement prise une branlée qu'elle envoyait toujours des bombes nucléaires sur le territoire algérien après l'indépendance.
Ça faisait partie des accord renseigne toi un minimum
Si pour toi des viol et des meurtres c'est pas honteux
Ne m'adresse pas la parole
Le 29 juin 2024 à 10:48:41 :
Il n'a jamais su s'intégrer en France...les pâtisseries français mogg ces gâteaux à base d'huile et de sucreLes pâtisseries françaises mettent une drill à 99% des pâtisseries dans le monde, les seuls rivaux de la France en matière de gâteaux c'est la Turquie, et encore.
This perso je préfère la pâtisserie française même si j'adore les gâteaux de ma maman.
Le 29 juin 2024 à 10:49:38 :
a la limite on peut dire que les frontiere exacte actuelle de l algerie ont ete definit par la france. mais il y a plus ou moins toujours (antiquite, epoque romaine, califat arabe, regence turque, colonosition europeen) eu un division du maghreb en 4.dire que c est la france qui a cree l algerie pck elle a definit ces frontiere actuelle ca serait comme dire que c est les anglais qui on cree l egypte...
Pas tout a fait , y a une bonne grosse partie que l'Algérie a défendu sans la France contre l'envahisseur marocain
Le 29 juin 2024 à 10:46:09 :
Le 29 juin 2024 à 10:32:37 :
Le 29 juin 2024 à 10:26:58 :
Il a aussi dit que l'Algérie a été créé par la France.bordel il a de la chance d etre tombe sur un calme pck ca c est typiquement un truc qui les trig a mort
bah c'est juste la réalité ataoy même le nom algérie est français
je comprend vraiment pourquoi zemmour dit ca, le royaume de Numidie a des frontieres plus proche de l algerie actuel que la gaulle de la meme epoque par rapport a la france actuelle
pour le nom :
L'étymologie d'Algérie reprend le nom de la ville qui en est la capitale « Al-Djaza'ir » (ui signifie en arabe « les îles » (pluriel d'Al Jazira), soit un ensemble d'ilots avec lesquels a été constitué le port d'Alger ou sa jetée actuelle, contrée berbère dont « la ville ayant été celle des Beni Mezghenna,
tu sais tout les mot francais qui commence par AL generalement c est pas Sartois hein... ALgortihme, ALgebre,...
Amiral aussi vient de émir
Données du topic
- Auteur
- Chibrocephale
- Date de création
- 29 juin 2024 à 10:20:16
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 59