Elle apprend qu'il VOTE RN, et là c'est le DRAME
Couple de capitaliste qui votait Macron, le mari prend la pilule rouge et vote RN. Et là, c'est le drame. L'intolérance est totale. Elle ne supporte pas que son mari et père de ses enfants vote RN. Elle dit ouvertement que si elle avait su qu'il pouvait faire ça, elle ne se serait jamais marié avec
C'est fou l'intelligence et la tolérance de ceux qui votent le capital ou l'EG
Ce ne serait pas étonnant que ça finit en divorce car il a osé avoir une option, des idées, et mettre un vote RN cash dans l'urne
Le 06 juillet 2024 à 10:07:12 :
bah logique, tu accepterais toi que ta femme vote LFI ?
Je ne pense pas que j'aurais été attiré par une telle femme. Non pas car elle voterait LFI, mais voter LFI implique des conséquences sur ta personne.
Puis personne ne vote LFI en gagnant en maturité, ce type de scénario n'existe pas.
Mais si ça arrivait, je m'en foutrais, je ne vais pas suicider mon couple avec enfants comme là pour une histoire de vote, c'est ridicule putain, ça resterait ma femme évidemment
Le 06 juillet 2024 à 10:09:25 :
?? T'as le droit de choisir ton conjoint en fonction de ses valeurs et de leur alignement avec les tiennes, c'est quoi le souci?
Bah il a pris la pilule rouge depuis, dit autrement : il est devenu mature
Y'a pas eu de tromperie, et elle s'est mariée en l'acceptant tel qu'il était et pour le meilleur et pour le pire, pour toute la vie, quoi qu'il arrive, c'est le principe du mariage
Et là, car elle apprend qu'il met un vote RN dans l'urne, c'est le drame
Données du topic
- Auteur
- DarkPudge
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 10:03:59
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 228