Topic de EXNOBIS :

Le SEL des bonzes socialistes / macronistes locaux qui ragent de perdre contre des RN fantômes

  • 1

Ma candidate RN on l'a jamais vue, aucune photo d'elle n'existe. Si ça se trouve elle n'existe pas, c'est une IA, on sait pas.

Et pourtant le RN a doublé son score en 2 ans et fini devant la figure macroniste connue localement et la gauchiste également très populaire. 10 points devant les deux. C'est une branlée monumentale.

Alors ils ont la haine, dans le canard local ça chiale depuis une semaine. "On l'a jamais vue", "elle veut pas débattre". Dans les commentaires : "ils voteraient pour une chèvre si y avait marqué RN dessus". Venant de ceux qui sont prêts à voter Macron ou Mélenchon, ou même pour un cafard, pour faire "barrage" au RN, avouez que c'est savoureux.

C'est vraiment un plaisir de fin gourmet que de se délecter de leurs larmes, et de constater la fausseté de leur opposition feinte dans la manière dont ils ont fait alliance littéralement cinq minutes après la publication des résultats pour tenter de bloquer le choix privilégié par les électeurs.

175 sièges c‘est pas suffisant le bot rniste

Le 05 juillet 2024 à 17:07:11 :
175 sièges c‘est pas suffisant le bot rniste

Ce n'est pas le RN qui sauvera le pays de toute façon. Au mieux, la stupidité de ses opposants. Au pire, rien et c'est déjà foutu.

  • 1

Données du topic

Auteur
EXNOBIS
Date de création
5 juillet 2024 à 17:06:20
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 256