Des tutos pour "tuer des français avec un couteau" retrouvés sur le tel d'un gosse de 12 ans
Le 03 juillet 2024 à 13:52:57 Dupree-35 a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 13:52:18 :
Le 03 juillet 2024 à 13:37:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/ouaisouaisouaip?mode=infos a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 13:41:41 :
Source plus sérieuse. Valeurs actuelles c'est trash tier.
Le 03 juillet 2024 à 13:54:19 :
Le 03 juillet 2024 à 13:52:57 Dupree-35 a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 13:52:18 :
Le 03 juillet 2024 à 13:37:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/ouaisouaisouaip?mode=infos a écrit :
Bien sur, qui n'a jamais fais un tuto la dessus ainsi que rouler sans permis et faire des délits de fuite ?
Le 03 juillet 2024 à 13:12:22 :
Vous imaginez
Se faire cut par un gamin de 12 ans
Ça m'est déjà arrivé sur CS:GO.
Le 03 juillet 2024 à 13:44:12 Frieza_Sama a écrit :
Je suis moi-même métis d'origine antillaise mais les plus gros haineux que j'ai rencontré c'était des algériens, c'est pour sa que j'ai traîné quasiment que avec des marocains dans ma jeunesse et aujourd'hui la plupart de mes connaissances c'est des blancs
Une fois en 4 ème j'étais avec un ex-pote d'origine algérienne, on trainer puis y avait un français de souche qui était posé sur la pelouse trkl avec sa meuf, c'était l'été, il m'a dit "vient on va l'embrouiller et le défoncé devant sa meuf", j'lui ai dit "mais tes con pk tu veux embrouiller des gens qui t'ont rien fait", il m'a rep "je déteste les français faut les crevé"
Bien sûr il tenait cette mentalité de son grand frère qui lui même la tenait de son grand frère etc...
J'ai vite arrêté de le fréquenter et je les évite autant que possible, par contre jamais eu de souci avec les autres maghrébins ou arabes
La plupart de mes potes sont algériens, et ils sont obligés de mettre à l'amende leurs cousins etc quand je suis là...
Je confirme que les marocains et autres sont bien plus paisibles.
Le 03 juillet 2024 à 13:44:12 :
Je suis moi-même métis d'origine antillaise mais les plus gros haineux que j'ai rencontré c'était des algériens, c'est pour sa que j'ai traîné quasiment que avec des marocains dans ma jeunesse et aujourd'hui la plupart de mes connaissances c'est des blancs
Une fois en 4 ème j'étais avec un ex-pote d'origine algérienne, on trainer puis y avait un français de souche qui était posé sur la pelouse trkl avec sa meuf, c'était l'été, il m'a dit "vient on va l'embrouiller et le défoncé devant sa meuf", j'lui ai dit "mais tes con pk tu veux embrouiller des gens qui t'ont rien fait", il m'a rep "je déteste les français faut les crevé"
Bien sûr il tenait cette mentalité de son grand frère qui lui même la tenait de son grand frère etc...
J'ai vite arrêté de le fréquenter et je les évite autant que possible, par contre jamais eu de souci avec les autres maghrébins ou arabes
bah fallait essayer de le raisonner avant d'arreter de le fréquenter a cause de toi si ca se trouve il va inculquer cette haine à ses enfants si il en a , pcke tu lui a pas dit que ca n'avai aucun sens .
Le 03 juillet 2024 à 14:02:12 :
Le 03 juillet 2024 à 13:44:12 Frieza_Sama a écrit :
J'ai vite arrêté de le fréquenter et je les évite autant que possible, par contre jamais eu de souci avec les autres maghrébins ou arabesLa plupart de mes potes sont algériens, et ils sont obligés de mettre à l'amende leurs cousins etc quand je suis là...
Je confirme que les marocains et autres sont bien plus paisibles.
Le 03 juillet 2024 à 14:06:06 :
Le 03 juillet 2024 à 13:44:12 :
J'ai vite arrêté de le fréquenter et je les évite autant que possible, par contre jamais eu de souci avec les autres maghrébins ou arabesbah fallait essayer de le raisonner avant d'arreter de le fréquenter a cause de toi si ca se trouve il va inculquer cette haine à ses enfants si il en a , pcke tu lui a pas dit que ca n'avai aucun sens .
Je lui ai dit qu'il fesait fausse route mais ya rien a faire, ils sont éduqué dans la haine, haine qui finit par les détruire eux même, haine frustration complexe d'infériorité, un sacré cocktail pour finir névrosé et taré
Puis ils viennent faire du contrôle des dommages en parlant de source, de cas isolé, de coup de folie
Données du topic
- Auteur
- Bite-Sperme
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 13:07:44
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 226