Comment je dis à la personne que j'ai recontrée que c'etait cool mais que j'ai pas envie de la revoir, notamment parce que physiquement j'ai pas trop accroché on va dire ?
Je me fais relancer là, il va falloir que je réponde quelque chose, quelles sont les manieres gentilles de faire comprendre que tu veux arreter là, je connais pas les formules usuelles c'est le deuxieme date de ma vie
Hello !, ecoutes, j'ai passé un très bon moment avec toi mais il n'y a pas ce petit truc qui me dit que j'aimerai passer à une étape supérieure. En tout cas je suis contant de t'avoir rencontré et te souhaite une bonne continuation
Le 02 juillet 2024 à 23:38:09 : Hello !, ecoutes, j'ai passé un très bon moment avec toi mais il n'y a pas ce petit truc qui me dit que j'aimerai passer à une étape supérieure. En tout cas je suis contant de t'avoir rencontré et te souhaite une bonne continuation
Voilà chef
ah ouais c'est pas mal ça, merci !c'est pas chat GPT j'espere je prends note, j'attends d'autres avis peut être
je up une derniere fois dans le doute mais j'aime bien la formulation du first en vrai, je me dis si c'est moi qui devais recevoir ça je trouverais ça honnete et pas méchant en même temps